sarthbane Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous,personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars.Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient.Qui a des témoignages de ce cas si ? Salut Sarthbane,C'est moi qui l'ai quitté et je ne briserai pas de moi même le silence radio!! il sait pourquoi je suis partie, dc à lui de voir!! Mais en aucun cas c'est moi qui reviendrai!!!Je rejoins l'avis de Papillon!!!Qt à ton histoire, si elle a déjà un nveau mec, ça pue la sapin.. Et ne lui mens pas!! ne lui fais pas croire que tu as accepté la rupture alors que ce n'est pas le cas!!!La pour toi franchmt je te dirais : ne donne plus signe de vie!! elle est partie pour grosso merdo se remettre avec un autre de suite derriere...apres 3 ans de relation!! dc de part mon experience je peux te dire qu'elle aura un sacrée retour de manivelle un de ses 4!!!Tu lui rends ses affaires, et apres tu disparais!!! Deviens un mystere pr elle, et toi de ton coté, réapprends à t'aimer, à vivre pr toi, à avancer ds ta vie, à faire des projets.. bref vis!! On s'est vu hier pour se remettre nos trucs. C'était bizarre comme rencontre. On s'est parlé comme si rien de s'était passé. Comme si nos 3 ans et demi de relation n'avait jamais eu lieu. Comme 2 amis de longues dates qui se revoit après 5 ans. Je l'ai trouvé très distante. Il faut dire que la personne qui laisse a un avantage sur le largué. Elle a le temps de prendre ses distances avant le larguer l'autre. Elle ne reviendra pas. Même si elle revient, je ne peux pas la reprendre. Pas après ce qu'elle m'a faite. La mère des fille n'est pas morte. Je vais trouver quelqu'un de cent fois meilleur peut-être. Elle, elle ne pouvait pas être la bonne, car la bonne n'aurait jamais fais ça. C'est comme ça que je le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi je vois complètement pareil on ne peut passer l épongesur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méoukilé Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui "c'est pas de ta faute tu n'y es pour rien c'est moi" on connaît...Allez, bon prince, ou belle princesse mais il n'y a pas pour le féminin lol, je prends sur moi...Et puis ça coupe court à toute explication. Pratique...Plus rien à ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mdr ba c'est exactement ça que peut on répondre à ça. Enfin l'histoire du colis qui a déjà vécu ça moi je trouve ce coup vraiment énorme et presque "vicelard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oh j'avoue un colissimo aiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est très vicieux oui, moi j'ai renvoyé le reste de ses affaires mais ça faisait plus d'un mois qu'on avait rompu et autant de temps sans nouvelles de lui, donc c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le pire du pire elle m a mis mon cadeau d'anniversaire dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ba surtout on dit pas a dans 15j alors que le lendemain on plaque je me demande qui de elle ou moi va avoir le plus de mal a se reconstruire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Si c'est à chaud ok, mais à froid comme ça c'est trèèèès louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 salut les gars, je voulais apporter ma situation pour vous faire une idee ... toutes mes ex qui m'ont quitté ont toujours essaye de revenir une fois au moins! sauf la derniere en date celle qui me torture le plus d'ailleurs!!le plus flagrant etait la mere de ma fille, je penses qu'avoir des enfants en commun peut joue un role ...elle m'a quitté une premiere fois pour un pote a moi ( on avait pas encore notre enfant), elle est revenu au bout de 4 mois, au debut interdits sms sur sms appel sur appel bref tout ca pendant 3 mois d'un coup j'ai plus donné de nouvelle ... et oui j'avais retrouve une next !!! ca lui a fait un sacre effet je panse car elle est revenu 15 jours apres en regrettant et je les fait attendre un peut ... on c'est remis ensemble pendant deux ans, on a eus notre fille et m'a requité pour un autre cette fois le meilleur ami de ma soeur arrrrfff 'pas de chance !!!! lol rebelote interdit sur interdit pleure, ect... et d'un coup je me suis dis eh gars deux fois elle se barre pour un autre t'as pas compris que c'est mort!!!!! silence radio et ben 3 mois apres elle a essayé de revenir je les envoyé bouler et elle a retanté plus tard... tout ca pour vous dire que le sr fonctionne s'il y a vraiment des sentiments de l'autre cote... j'ai laisse tombe une ex car je n'avais plus de sentiment pour elle au bout de 6 mois de relation, pendant deux jours elle m'a envoyé des sms puis plus rien, SR de sa part, ca ne m'a pas toucher, je ne l'aimais plus et je n'es jamais reecris et elle non plus :) voila si ca peut vous aider ... si vous avez besoin de conseil j'ai eus quelque histoire d'amour assez complexe donc j'ai du vecu mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-aime-mais-n-est-pas-capable-de-se-remettre-avec-moi-t40246.html#p803954http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-mon-sr-aussi-dure-qu-il-soit-t40749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Tu devrais quand meme lui demander des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bah le SR de mon ex, ne me fera pas revenir. Un SR c'est pas la réponse à tout hun, faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ba a chaud elle a quand meme écrit ma lettre le soir et a fait mon colis et elle est allée l amener à la posture le lendemain donc a chaud moyen quoiMon sr a surtout pour base de me poser de déjà savoir si je veux la récupérer par orgueil ou par sentiments et déjà me reconstruire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ça seul explication je ne suis plus amoureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est une explication comme une autre. Mais aucun reproche pour en arriver là ? Elle a peut-être rencontré quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés