Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne peut pas dire non plus qu'elle m'ait couru après!

Elle n'a pas fait tout ce que je suis entrain de faire.

Néanmoins, tout ce que j'essaie de faire aujourd'hui c'est en effet pour retrouver sa confiance, lui prouver mon amour...

Je pense aussi que je vais ramer, je m'en doutes et je suis partagé entre le fait de l'attendre avec le risque qu'on ne se retrouve jamais et me dire que c'est définitivement mort...

Mais je n'arrive pas à rester sur ce 2nd point avec tout ce que je vois!

Voilà la lettre est donnée!

Puis je sors de chez ma psy... ui m'a dit que c'était bien les petits pas (origamis, rose, lettre) mais que maintenant il fallait faire un grand pas! Arrêter de lui donner l'occasion de réagir et de réfléchir à sa réaction!

Donc elle m'a conseillé d'aller voir directement (pas au boulot biensûr ;) ) mais de changer la donne en parlant face à face.

Au moins j'aurais une réponse claire et elle ne pourra pas se dérober en disant "je ne sais pas où j'en serais dans 6mois..."

Attendre... elle m'a encore répéter que 3 mois c'était déjà trop et qu'il fallait avancer.

Qu'elle a sûrement besoin d'être rassurée, de sentir la véracité de mes propos et de mes sentiments.

En fonction de sa réaction à la lettre ou l'absence de réaction (ce à quoi je m'attends) j'enfoncerai le clou avec des roses vendredi et j'essaierai de la trouver ce week end pour un resto ou quelque chose qui nous ferait plaisir.

QU'en pensez vous?

Comme attendu, aucune réaction par rapport à la lettre ou plutôt aucun retour...

Bizzarement, je l'ai trouvée plus détendue, elle se met à sourire à mes blagues voire à y rire.

Elle détourne toujours le regard quand moi je le soutiens...

Finalement, c'est ni positif, ni négatif mais je m'y attendais!

Donc demain, j'emmène les fleurs et on verra!

Et puis je me demande si elle n'attend pas de voir jusqu'où je suis capable d'aller.

Une collègue lui a dit que je n'abandonnerai pas...

Qu'en pensez-vous?

Bon, grosse explication au boulot... Pas le mieux!

Elle a commencé par me dire que le bouquet de roses rouge ce matin l'avait très gênée voire embêtée ou repoussée!

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire pour que je comprenne qu'actuellement ce n'était pas possible.

Je lui ai répondu qu'au vue de ce qu'elle m'avait répondu pour la rose de son anniversaire ("très plaisir", chose dont elle ne se souvient pas avoir dit!) et de l'absence de réponse à ma lettre, j'étais obligé d'aller jusque là!

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi répondre à la lettre que je lui ai écrite. Biensûr que tout ce que j'ai mis sur notre vécu et la séparation l'ont touchée mais ce que j'ai mis sur le futur, elle ne le voit pas comme ça!

Elle m'a clairement dit d'arrêter de tirer sur la corde que j'ai lâchée lors de notre rupture parce que ça ne faisait que la repousser un peu plus! Que si je voulais qu'un jour elle revienne, il fallait que je la laisse partir complètement...

Donc là je suis un peu au fond du seau même si je m'étais préparé à ça (dans les grandes idées)!

Il va bien falloir que je me résigne à faire un SR même si c'est compliqué en se voyant tous les jours au boulot (J'aurais bien besoin de conseils par rapport à ça!).

Je lui ai quand même dit que vu l'ampleur de mes sentiments envers elle, ça mettrait beaucoup beaucoup de temps à passer mais que je n'étais pas sûr de pouvoir l'attendre!

Bon ben retour en Sr, tu arrêtes les petits cadeaux, les petites attentions,plus tu en fait, plus cela va la faire fuir

laisse la partir, il faut qu'il y ait une coupure nette entre vous (si jamais elle revient); mais pour le moment, laisse la partir complètement: c'est sa décision, respectes la

pour le travail, tu fais comme si c'était une collègue parmi d'autres (échanges courtois, courts), tu ne lui parle s que du travail, si tu dois lui parler

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Articles du blog en lien avec ce sujet