Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ralala

vous vous êtes mis vous même en echec, mais pourquoi enménager ensemble si vite ? sans même avoir pris le temps de faire connaissance avec la petite et lui faire accepter la présence d'un homme autre que son père ... ca n'est pas étonnant qu'elle ai voulu te pourrir la vie, tu t'es imposé à elle finalement.

Il faut parler avec ton ex, je ne vois pas d'autre solution, c'est toi qui à pris cette décision donc voila si tu veux rattrapper le coup il va falloir être très franc avec elle et que vous fassiez de gros efforts tout les deux pour communiquer sainement et vous positionner, y'a pas besoin de stratégie de sr ou autre à mon sens, pour un peu elle n'attends que ton retour alors bon ..

Vas y en douceur mais parle lui, à ta place c'est ce que je ferais

et pas besoin de se précipiter comme deux dépendants affectifs en manque a vivre de suite ensemble, il faut se laisser de l'espace

Si elle est fermée c'est qu'elle est bléssée, peut être ne s'attendait t'elle pas à ce que tu la quittes, elle doit énormément douter de tes sentiments pour elle etc donc a part la rassurer je ne vois pas quoi faire de plus.

Et si aprés avoir vidé ton coeur et t'être remis en question rien ne bouge alors SR

salut tt le monde ! j'ai dèja postè sur ce forum mais g pas eu de reponse

cela fait 15 jours que mon ex ma quitter ! pour des raison qui restent flou , et meme lors qu'il ma annencè la nouvel (subite) il me disait tout le temps je sais rien , je suis perdu ! parfois il a l'air de vouloir restè avec moi ! parfois il me dit nous deux on sera jamais ensemble !!! je l'aime c claire ! g pardonner ces èrreurs durant nos deux ans et demi ensemble y comprit la trahison ( ma trempè deux fois ) puis voila ! g fait tt les interdit qui puisse èxistè ! je l'aime meme si ça me blesse et je le veux ) merci pour votre aide !

Mademoiselle : On a jamais emmenagé ensemble. Quand l'Ex avat sa fille, je dormais jamais chez elle au début (d'autant qu'elle n'avait pas d'appart et vivait chez sa mère!) Puis quadn elle a eu son appart, je dormais chez elle une ou deux nuit(s) le week end chez elle, jamais en semaine. Enfin, au bout d'un moment, je dormais 4 nuits environ par semaine. mais j'ai toujours gardé mon appart.

C'est sûr qu'elle ne s'y attendait pas vraiment (d'après ce que m'ont dit les collègues) même si je ne lui en avais déjà parlé auparavant. Donc c'est sûr qu'elle est blessée. Elle m'a dit avoir le coeur brisé.

Lui parler, je l'ai fait. Pas de changement d'avis.

Les origamis et les mots doux pour lui faire ouvrir les yeux, même effet!

Donc je pense lui écrire une lettre, si vous n'avez pas de meilleures idées!

Aujourd'hui drôle de journée...

Pas de remarques en face à face par rapport à la rose de vendredi...

On se croise à l'encadrement d'une porte (on était seul), elle me tire une gueule de 3km et ne me lâche pas un mot... moi aussi dans la surprise (je ne sais pas non plus ce qu'elle venait faire à l'endroit où on s'est croisé!)

Je la croise 2 secondes plus tard, elle me fait un grand sourire...

Toute l'équipe se retrouve en salle de repos pour le café et là je la surprends entrain de me regarder et de se mordiller la lèvre inférieure...

Puis cet après midi, j'apprends qu'elle voit et discute voire plus un mec tous les mardi!

Juste avant de partir, je me vautre lamentablement les escaliers à côté de son bureau et elle continuait de travailler tout en me demandant si ça allait... (elle n'a pas bougé!)

Je ne sais pas quoi penser de tous ces changements d'humeur, de comportement, son absence de parole.

Bon voilà ma lettre :

Ma puce,

Je suis parti parce que je m'étais perdu, comme je te l'ai dit, je ne me reconnaissais plus! Avec du recul, je crois que j'avais simplement besoin de me retrouver (moi, mes sentiments, mes problèmes et notre histoire).

Mon plus gros regret, c'est que pour ça, je t'ai fait souffrir, je vous ai fait souffrir et d'avoir dû passer par cette étape pour voir la réalité en face...

A chaque fois que je te voyais ne pas supporter la situation, tu ne peux pas savoir l'envie que j'avais de te tenir dans mes bras, te réconforter... mais je me disais aussi que j'étais sûrement la dernière personne que tu voudrais voir près de toi!

Je me croyais fort, intouchable, que rien ne pouvait me faire mal mais en fait j'étais faible, faible de toi...

Donc j'ai avancé, écouté mon cœur et je sais aujourd'hui à quel point je t'aime. La seule que je veux c'est toi, celle que je voudrais chérir, rendre heureuse, faire en sorte que tu sois la plus heureuse du monde. Je suis prêt à me battre, à donner chaque instant pour nous (3?). Je suis prêt à te surprendre tous les jours, à faire de chaque jour un jour spécial. Je saurais enfoncer le mur que tu as construit autour de ton cœur pour que sortent les sentiments que tu y as enfoui.

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir et qu'il m'ait fallu tout ce temps pour me rendre compte à quel point nous sommes fait pour être ensemble.

Laisse moi, s'il te plaît, te montrer que j'ai appris de mon erreur et que je ne fais pas les mêmes erreurs deux fois!

J'aimerais que nous prenions du temps pour nous connaître à nouveau, que tu vois que je suis toujours le même : gentil, tendre et câlin et que tu te rendes compte que je suis celui dont tu as réellement besoin, que tu saches que tu es mon soleil et que j'ai trop peur de me brûler les ailes à nouveau pour te blesser (celle-là je ne sais pas)!

Biensûr, il faudra ne plus rien nous cacher de nos envies, de nos malaises et parler de nous, mais ce n'est pas insurmontables!

On a tellement de choses à apprendre l'un de l'autre, à se faire découvrir et on pourrait construire tellement de choses ensemble...

Je t'aime, je vous aime,

Ton cœur

Qu'en pensez-vous?

Ok merci!

Je pense qu'elle ne me répondra pas!

Pour moi, elle a trop peur de ses sentiments...

C'est pas normal de toujours ressentir quelque chose pour quelqu'un qui nous a fait souffrir à ce point!?!?

Et je pense qu'elle voit quelqu'un en ce moment pour essayer de m'oublier par tous les moyens.

Ou elle se cherche complétement et à trop se chercher parfois on se perd...

Un mea culpa?

Tu penses qu'elle doit s'excuser de quelque chose?

En 15 jours, elle est passé de pourquoi pas (avant ma 1° déclaration) à "non je veux me construire toute seule, voir d'autres choses mais je ne sais pas où j'en serai dans 3, 6, 9, 12 mois!

Tu crois que si elle se rend compte de quelque chose elle devrait s'excuser?

Je pense lui mettre des roses (rouges cette fois, elles étaient rose pour son anniversaire) vendredi et peut être la lettre en même temps ou jeudi

Articles du blog en lien avec ce sujet