Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est peut-être un rire jaune, j'aurais été capable de faire de même. Faire la misère : lui dire que je ne veux plus le voir, qu'il m'a fait trop de mal, que je lui pardonnerais jamais, que je le déteste plus que je l'aime, qu'il n'existe même plus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 @bettyboop: t'es passée à autre chose avec quelqu'un d'autre? Tu serais capable de lui laisser une autre chance avec le temps? Je lui ai dis tout ça, que j'vais certainement des torts mais que je m'étais mangé un mur quand j'avais voulu lui parler, que j'ai appris de mon erreur. Le seul truc c'est la confiance... qui reviendra avec le temps! Je lui ai dis qu'il fallait qu'on discute pour tout mettre à plat... repartir sur de bonnes bases, comprendre ce qui n'allait pas réellement, réapprendre à se connaître... Pour la séduction, j'ai repris ce chemin là, mais de loin, à la taquiner, à la faire rire... @ Iamweak : Elle ne m'a jamais dit qu'elle ne me pardonnerait jamais, au contraire, elle dit à tout le monde qu'elle ne peut pas m'en vouloir! Même si j'en doute! Elle me dit simplement qu'elle n'a plus de sentiments. ce qui ne peut pas être vrai, les sentiments ne s'évaporent pas en si peu de temps. Elle a mis une chape de plomb sur tout ça pour se protéger et ne pas faire attention à ce qu'elle peut ressentir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Hello Quentin. Je ne vais pas rentrer dans les détails de votre relation, de ce que vous vous êtes dit ou pas... etc Je vais surtout parler du point qui est pour moi LA CHOSE qui change tout ! Le gros point noir de votre histoire, et il n'est pas des moindre, c'est que [b]vous travaillez ensemble ![/b] Et que vous vous voyez par conséquent, tous les jours... Et il est juste impossible d’espérer repartir sur quelque chose, et de bonnes bases en continuant de se voir (Même si vous ne vous parlez pas ou même que vous soyez courtois entre vous!). Ça peut paraître surréaliste ou radicale mais c'est [b]soit le boulot, soit la relation[/b] au jour d'aujourd'hui. Le SR ne peut être efficace ! Vos liens professionnels brisent tout le "travail" du SR. C'est comme si vous laissiez vos problèmes, [b]votre rancoeur, vos blessures à porter de vue.[/b] Et c'est juste ingérable à mon sens ! Et vous risquez de finir par basculer dans une relation qui va être faite d'indifférence, car ça sera pour vous le seul moyen de passer au-dessus de ça et la relation risque d'être très malsaine,non seulement pour votre travail, mais aussi pour votre complicité, et enfin surtout pour une éventuelle reconstruction. [b]Il faut que le manque se créer.[/b] Qu'il y ai comme une sorte de vide ! Ce qui ne sera [b]JAMAIS[/b] le cas dans votre situation. L'amour et le travail, ça ne fait pas bon ménage ! Tout le monde le sait, mais je ne t'incrimine pas, ce n'est pas de ta faute, même si ça reste ton choix, votre choix et que vous devez assumer aujourd'hui d'avoir pris ce risque. La preuve, le jour où il y a un problème, on se retrouve coincé ! Déjà qu'une rupture c'est compliqué alors si on rajoute en plus le travail là-dedans, ça devient du suicide. Je ne sais pas quelle solution te proposer car pour moi ça me parait très compliqué. J'y crois pas beaucoup pour être honnête. Du moins en l'état actuelle des choses ! [b]La seule chance selon moi :[/b] Que l'un de vous deux soit amené à partir quelque part pour raison professionnelle (Déplacement, mission, mutation...), ou pire, que l'un de vous deux change d'entreprise... Sinon le SR ne sera jamais possible pour réécrire sur une nouvelle page blanche. Là, vous resterez toujours sur la même page, même si vous avez l'impression d'avoir été à la ligne et mis de l'espace avant le prochain paragraphe. Je ne pense pas que ça soit suffisant et vous aller rapidement arriver à la fin de la page si vous ne redémarrer pas sur une autre. Tu comprends l'image ? Ce n'est que mon avis. Modifié le 20 février 2014 par The Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui entre ce qu´elle dit et ce qu´elle pense c´est aussi une autre histoire! elle peut raconter nimporte quoi à "tout le monde" pour montrer qu´elle s´est remise et que tout vas bien mais à l´intérieur peutetre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 pas avec quelqu'un, mais dans ma tête je me dis qu'il le faut (car il ne reviendra jamais) et s'il revenait, je ne sais pas (il m'a fait mal, mais je pense que j'hésiterais, je me poserais pas mal de questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le fait qu'on travaille ensemble est à la fois un avantage et un inconvénient! Je comprends tout à, fait ce que tu dis sur l'impossibilité de créer le manque et ça c'est l'inconvénient! Mais je pense que ça peut vite venir à justement se voir tous les jours, si on ne se voit pas pendant une semaine ou 2 ça peut le manque peut se faire ressentir. D'un autre côté, on est toujours l'un avec l'autre et c'est comme ça qu'on s'était rendu compte qu'on se correspondait énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui je pourrais joué cette carte là : non je t'en veux plus du tout, je t'aime plus c'est tout. Le but c'est de t'en faire baver pour qu'elle puisse se rendre compte que tu ne te fous pas d'elle. Après en 3 mois, les sentiments peuvent s'évaporer, il suffit qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Pas en 3 mois! Elle m'a dit début janvier qu'elle n'avait plus de sentiments parce qu'elle était passée à autre chose mi-décembre! Que faut-il que je fasse de plus pour lui montrer que je ne me fous pas d'elle? Qu'elle peut avoir confiance? Que je ne repartirai pas comme un lâche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Bah si en 3 mois, en une semaine même c'est possible, un petit coup de foudre et hop. Bon je vais pas te démoraliser vu son comportement ça m'étonnerais qu'elle ai vraiment tourné la page mais après franchement elle a l'air bien entêté. Modifié le 21 février 2014 par Iamweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Elle l'est oui! A ne pas vouloir nous donner une 2° chance... A priori ce n'est pas le coup de foudre non plus! D'après ce qu'elle dit à mes collègues. Depuis le début de la semaine, on se parle comme si rien ne s'était passé ou comme si on était toujours ensemble. Il y a juste la distance physique qu'elle met qui est en plus et qui fait la différence! C'est pour ça que je me dis que tout est encore possible et que je me suis remis à la taquiner. Mais si vous pouviez me donner des conseils pour lui montrer que je ne me fous pas d'elle, qu'elle peut avoir confiance, que je ne repartirai pas comme un lâche!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Tu ne pourras faire tes preuves que dans le temps. En restant présent ! En la rassurant par ta présence, par ton implication (Sans en faire trop et en restant naturel), il n'y a pas d'autres solutions. Tu ne peux pas remuer ciel et terre non plus, après si elle ne comprends pas, ou si elle n'a toujours pas confiance en toi, bah ça servira à rien de s'entêter indéfiniment. L'important est que cette barrière physique ne dure pas trop longtemps car sinon vous allez finir par n'avoir qu'une relation de potes (proches certes, mais pas plus). Si elle te demande du temps, laisse lui en. Elle te l'a dit elle-même qu'elle en avait besoin et que c'était le meilleur moyen d'améliorer la relation. Ne soit pas impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je suis présent justement! Je demande des nouvelles de sa fille... Je lui donne un coup de main quand elle a besoin... mais je reste moi! En plus détendu que ces dernières semaines parce que je commence à avaler le fait qu'elle m'ait repoussé et je ne la reséduirai qu'en étant celui que j'étais avant! Je suis également assez patient mais j'ai tellement de vivre pleins de choses avec elle... Je pense justement qu'elle a très bien compris tout ce que je ressens et ce que je suis prêt à faire et je pense que ça lui fait peur! pour lemoment j'espère! Pour ce qui est de la barrière physique, j'ai pleins d'occasion de la casser mais je me dis que c'est peut être trop tôt qu je ne respecterai pas son besoin de temps... Hier encore, on s'est retrouvé pour le boulot pendant 1h tout seul dans une pièce. Je l'ai vannée et on a passé un bon moment à rigoler! On s'est également retrouvé plusieurs fois à quelques centimètres l'un de l'autre et j'aurais pu en profiter pour l'effleurer, la toucher mais je ne sais pas si c'était pour me tester (ma résistance à mon attraction pour elle). Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Continue d'y aller doucement c'est très bien, fais pas de bourde (genre oh tient j'ai vu une jolie fille). Tu lui as montré que tu ferais tout pour la garder alors maintenant laisses lui le temps de te redonner sa confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je continue sur cette route? C'est pas la FZ qui m'attend? Elle fait aussi plus attention à moi! "ah tiens tu t'es acheté un nouveau manteau?", "tu ne te rases plus?", "t'as acheté de nouvelles chassures?" C'est bon signe, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bah oui continues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Donc essayer de la rendre jalouse serait une bourde? C'est pas forcément quelque chose que je pense faire parce qu'elle pourrait penser que je me suis foutu de sa gueule mais plusieurs personnes me l'ont conseillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 franchement je serais toi, essayer de la rendre jalouse serait une erreur si elle apprend que c'était juste pour ça, là elle n'aura plus du tout confiance en toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Non rends là pas jalouse, elle va t'en vouloir et tu vas tout faire foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je pensais justement à ça! Mais les personnes qui me disent ça c'est pour que je sois définitivement fixé. Soit ça lui fait quelque chose et ça montre qu'elle tient encore à moi et ça lui montre qu'elle n'est pas passée à autre chose, soit elle est indifférente et là je sais que ça ne vaut pas la peine d'attendre... Je crois que ce qui est encore plus dur à gérer c'est de savoir qu'elle a un Next! qu'il se voit régulièrement et qu'il s'appelle tous les soirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Tu seras pas fixé vu qu'elle peut faire semblant d'y être indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est sûr. C'est pour ça que je n'ai jamais essayé! Je suis tellement allé loin dans ma réflexion sur ses actes que je me dis qu'elle se remet à rire à mes conneries parce qu'elle est définitivement passée à autre chose! Même si je ne veux pas y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ne te détruit pas non plus dans cette reconquête, si tu le fais c'est que ça doit te faire plaisir de le faire (comme un jeu), ça ne dois pas être une torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'ai toujours été quelqu'un de très cérébral et je me suis toujours posé pleins de questions sur tout! La seule différence maintenant c'est que je me pose pleins de question sur ce sujet! Je me fais tous les schémas possible... Les bons comme les mauvais et forcément les mauvais font mal! Par contre, je ne penserais jamais que l'amour est un jeu! sans parler de torture, la souffrance endurée est importante c'est sûr mais elle est proportionnelle à l'amour que je lui porte... et cette souffrance est surtout du au fait que je ne sache pas si un jour j'arriverai à la reconquérir ou si elle décidera de revenir vers moi en plus de la présence du Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Tout le monde se torture la tête c'est sûre mais il ne faut pas que ça devienne pire que si tu arrêterais définitivement d'y croire et que tu tournerais la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ah non pas quand même! Je trouve que je suis plus détendu au contraire! C'est ce qui me permet de blaguer! Je ne suis plus au stade de l'amoureux éperdu qui s'est fait rejeté... C'est surtout la pensée qu'elle puisse ne jamais revenir qui me hante! Est ce que vous pensez que l'indifférence pourrait marcher? Ou alors il faut vraiment que je la reséduise en étant moi-même et en faisant ce que je faisais quand elle est tombée dans mes bras la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 2ème option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="Iamweak"]2ème option[/quote] Moi je dirais 1ère option PUIS 2ème option. Je maintiens cette nécessité de réelle distance avant de repartir sur quelque chose. Il faut qu'elle ai peur de te perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 La réelle distance elle a déjà duré 3 mois, là il passe à la reconquête, je ne vois pas l'intérêt de faire l'indifférent alors qu'elle va faire de même de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="Iamweak"]La réelle distance elle a déjà duré 3 mois, là il passe à la reconquête, je ne vois pas l'intérêt de faire l'indifférent alors qu'elle va faire de même de son côté.[/quote] C'est ce que me dis ma psy! C'est vrai que pendant 3-4 mois elle m'a évité tous les jours le plus possible et on en se parlait pas vraiment! Elle ne venait même plus en pause ou au repas avec le reste de l'équipe pour éviter de me voir! Est ce que si je lui fais penser que je suis passé à autre chose elle ne va pas penser que je me suis foutu de sa gueule? La semaine prochaine on ne va pas beaucoup se voir. On va se croiser seulement mardi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bah si, elle va penser que tu t'es foutu de sa gueule genre tu fais tout pour revenir et pis hop tu abandonnes et tu tournes la page du jour au lendemain, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Donc il faut que je joue l'indiférent présent et séducteur! Hmmm! ça s'annonce compliqué! ;) Que je sois présent mais pas trop, lui répondre avec de la distance et la vanner. Il faudrait aussi que j'arrive à casser la barrière physique! Le truc de vendredi ou on s'est retrouvé très proche, est-ce que j'aurais du tenter quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Peut-être qu'en premier c'est à elle de briser la barrière physique, de tenter quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu me dis d'attendre alors? Qu ce soit elle qui fasse le premier pas? Ce n'est pas à moi à précipiter les chose ou à les encourager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Laisse là venir à toi et toi use de ton charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 DOnc je vais avoir besoinde conseils féminins! Vu que la première fois elle est tombée dans mes bras sans que je fasse quoique ce soit d'exceptionnel, à mois que j'ai un charme naturel ;) je sais que c'est bizarre comme demande mais je n'ai jamais eu à user de mon charme! Faut-il que je sois naturel sinon donnez moi des conseils, svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais oui sois naturel, sois toi. Ne te prends pas la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok donc je me m'habille "sexy" enfin pour lui plaire et je reste moi même! Gentil, à l'écoute, en support/soutien, taquin, coquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 juste naturel , sois toi -même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu peux faire un effort vestimentaire ça fait un petit plus mais fais en pas trop quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu veux dire que le côté sexy est de trop? Je pensais que ça pourrait faciliter les choses et montrer le physique qu'elle a quitté et qui lui a plu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui pas trop sexy. Effort vestimentaire c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 n'en fais pas des tonnes sinon ça se verra! tu peux t'habiller plus "classe" faire un effort, mais ne fait pas péter le marcel transparent en résille pour montrer tes pectoraux !! au contraire!!: naturel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok comme d'hab alors quoi! On verra ce que ça donne demain alors, si il se passe quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu verras bien..mais ne soi pas dans l'attente qu'il se passe un truc demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah non bien sûr! Je sais qu'il ne se passera rien avant un moment! Elle pense ne pas être prête à vivre quelque chose de sérieux... (à 35 ans!?!) de vivre des choses différenes et nouvelles et faire des bêtises... (à 35 ans !?!) Je sais qu'il ne faut pas que je sois impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah crise de la trentaine quand tu tiens les ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah oui tu connais? Moi je ne comprends pas tout à fait! Je me dis qu'elle m'aurait claqué dans les doigts de toute façon, non? C'est compliqué à comprendre qu'à cette âge on se dise qu'il faut faire les choses qu'on a soi-disant pas pu faire avant! et seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 crise de la trentaine, paumé, immature (un peu tout ça) et oui je pense que ce genre de personne aurait péter un câble un jour ou l'autre (instable au fond 'elle) http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il y a la crise de la quarantaine, de la cinquantaine aussi. Bon apparemment après 60 ans c'est bon :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah bah nous voilà rassurés alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés