Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas... Si mon ex revenait dans 2 mois je serais persuadée qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs et qu'il revient par désespoir, s'il m'aimait il m'aurait contacté avant donc du coup je lui ferais la misère malgré mes sentiments, quitte à lui dire que j'ai tourné la page et que je ne veux plus de lui (même si c'est pas vrai). Donc bref il faudrait qu'il remue ciel et terre pour se faire pardonner et me prouver qu'il m'aime pour que je lui refasse confiance au risque de le perdre à jamais.

Ok, je peux comprendre.

Mais pendant les 4 mois de notre séparation je n'ai même pas cherché à rencontrer quelqu'un d'autre!

Je crois surtout que j'avais besoin de me retrouver moi-même! C'est sûr que ça a mis beaucoup de temps mais j'y suis arrivé!

Il y a un mois, je lui ai fais ma déclaration (mais c'est vrai que je n'ai jamais dit que je n'vais pas cherché à voir ailleurs!) et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle était passé à autre chose.

1 semaine plus tard, on se revoit pour qu'elle me rende un dernier truc à moi, elle m'offre un café chez elle et au moment de partir, elle me prend dans ses bras (je ne m'y attendais pas) et je vois des larmes dans ses yeux.

15 jours s'écoulent pendant lesquels je commets 2-3 interdits au quel elle me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs et qu'elle ne se rend pas compte qu'elle me regarde en pleine réunion ou qu'elle se remet à me demander pleins de choses au boulot.

Il y a 1 semaine et demi je me mets à lui offrir des fleurs en origami et me répond qu'elle ne peut pas les accepter, qu'elle n'est pas dans cette état d'esprit là (mais elle les a toujours) que de toute façon on est pas fait pour être ensemble (éducation...) quelle ne comprends pas que je passe autant de temps à penser à elle (en faisant l'origami).

Enfin hier, l'histoire de la rose, pour laquelle elle a une réaction totalement opposé alors que ça m'a prit autant de temps que le reste!

Donc oui j'ai pensé au fait qu'elle voulait m'en faire baver mais aussi réellement en profiter (trouver quelque chose de mieux?).

Que faudrait-il pour que ton ex fasse pour te faire craquer?

J'avais penser lui acheter le collier qui lui aurait tant fait plaisir il y a 1 an (pendentif en vrais diamants donc couteux même si c'est pas ça que je veux faire passer comme message!)

Je ne veux pas t'induire en erreur ça se trouve elle n'est pas du tout dans la même optique que la mienne mais bon si elle te prend dans ses bras et tout, au fond de toi tu sais qu'elle a encore des sentiments pour toi non ? Ça se voit. Elle a du souffrir ces derniers mois et si tu reviens comme une fleur, elle en aura bavé "pour rien".

Ne lui achètes pas de collier ou quoi que ce soit, fais des trucs qui viennent du fond du cœur : lettre (où tu dis par exemple que tu a pensé à elle chaque jour etc). J'avais entendu aussi l'histoire d'un mec qui s'était fait largué et qui avait posté une chanson sur youtube pour l'a récupérer, ça a marché. Beaucoup de femmes espèrent un jour croiser le mec qui se comporte comme dans les films à l'eau de rose. Franchement un mec qui fait des trucs de dingue pour te récupérer tu ne peux que craquer (quand il y a des sentiments à la base bien sûre).

Il me semble que ça se voit oui mais elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments (comme pour le reste je sais qu'elle se ment pour se conforter dans sa position "on est pas fait pour être ensemble")

Ce que je ne comprends pas c'est la différence de réaction entre la rose et l'origami alors que c'est sensiblement pareil et que ça prouve pour les 2 mes sentiments (je me trompe?) et que pour les 2 ça m'a prit du temps.

J'avais pensé à la chanson surtout qu'en ce moment il n'en manque pas des nouvelles avec ce message!

J'ai pensé aussi au poème, à la lettre parce que oui je suis ce garçon un peu fleur bleu avec un côté féminin assumé!

Je pense aussi que le collier c'est trop, trop vite.

Iamweak je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Quand elle est venu vers moi, au tout début, c'était pour ce côté sensible, gentil et calme, posé.

Elle m'a toujours dit que c'est ce dont elle a besoin, que je l'apaisais. Et tout au long de notre relation je n'ai pas cessé d'avoir des attentions pour elle(s).

Par contre, je ne suis plus sûr qu'elle me voit comme quelqu'un de gentil!

Ai-je répondu à ta question?

Je ne sais pas!

Les fleurs en origami n'ont pas l'air d'avoir eu l'effet que je pensais qu'ils auraient (bien qu'elles soient restées chacune 1 journée entière sur son bureau "parce qu'elles étaient jolies" selon elle).

Tu me conseilles de continuer? sans aller au harcèlement biensûr mais poème, chanson, fleurs, de l'aide à outrance au boulot... ?

Oasis : Certes elle ne pouvait pas la refuser je le comprends bien.

Mais de là à me dire que ça lui a fait très plaisir... ce n'est pas un simple merci, non?

Surtout qu'elle m'vait demandé de ne plus penser à elle, de passer à autre chose et devoir d'autres filles...

Je sais qu'elle voit quelqu'un depuis plus d'1 semaine (mais elle n'a pas le temps qu'on se voit nous! puisqu'elle sa fille à 90%...). Elle s'est inscrit sur un site de rencontre il y a un mois et se connectait très souvent (au mois tous les soirs) au début. Depuis la semaine dernière, elle se connecte beaucoup mois fréquemment voire pas du tout pendant quelques jours, coincidence?

Je sais aussi que la semaine prochaine elle n'a pas sa fille...

Est-ce que j'attends la saint valentin pour "taper fort"?

Articles du blog en lien avec ce sujet