Aller au contenu

3 mois plus tard... le réveil tardif?

Messages recommandés

Mes collègues me soutiennent dans ma démarche parce qu'ils savent qu'on est fait pour être ensemble et qu'ils voient tout ce que je vois. Donc ils vont dans mon sens...

Si on s'arrête là et qu'elle veut m'en faire baver, combien de temps ça peut durer?

@M-C: Biensûr c'est triste, mais c'est elle que je veux je le sais vraiment maintenant. Je ne pense qu'elle me garde sous le coude au cas où mais qu'elle est réellement perdu et qu'elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle ressent et de tout ce qu'elle dit!

Donc aujourd'hui je suis beaucoup plus détaché et je regarde la situation d'un autre oeil.

@Iamweak : Si je fais trop l'homme détaché, justement est ce qu'elle ne va pas penser que j'ai abandonné? trop vite...

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends plus!

Quand je dis détaché je veux dire que je saute pas pour l'aider à chaque fois qu'elle le demande...

Je suis normal en fait comme si on etait collègue! C'est bon?

Je la met en boîte etc...

Je n'ai jamais dit que je mangeais avec quelqu'un d'autre! C'est elle qui la interprété comme ça! Mais je sais qu'elle est trop fière pour me demander ce que j'ai fait, ce serait avouer quelque chose qu'elle ne veut pas et me laisser croire quelque chose aussi.

C'est assez compliqué mais quand mes collègues la font parler et qu'elles lui disent que ce qu'elle vient d'énoncer signifie qu'elle a encore beaucoup de sentiments, elle fuit...

Encore plus compliqué alors!

Je pense qu'elle sait déjà que je succombe à ses charmes! et c'est ça le problème.

Elle pense aussi que je suis en avance sur elle dans la relation et elle doit aussi avoir peur de mon trop grand amour...

C'est ce qui s'était passé déjà la première fois ou elle me disais sans cesse de ralentir, que ça allait trop vite entre nous

Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à côté d'elle (nous n'étions pas seul)! et c'était très bizarre!

Tout s'est passé comme si on était que des collègues et qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous ou pire comme si nous étions toujours ensemble...

Je l'ai fait rire ( et ça c'est un bon point! elle rit toujours et répond à mon humour parfois assez spécial et au 10ème degrès, complicité?). J'ai réussi à être à la fois présent quand elle me demandait des choses mais pas à l'affut à lui répondre de suite à ses questions et parfois à la laisser sans réponse à faire semblant de ne pas l'avoir entendue.

Il y a eu aussi ces longs regards échangés sans parole.

Je ne sais pas comment prendre tout cela... Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste ou si je me dirige vers celle du bon collègue!

Demain ça va être pareil... beaucoup de boulot à faire avec elle!

ça je me doute que dans sa tête c'est pas clair! ou je l'espère?

En même temps, elle est obligée de passer du temps avec son Ex(moi) parce qu'on bosse ensemble... et je pense qu'elle est bloqué sur ce fait là, que tout ce qui se passe entre nous actuellement c'est juste parce que nous sommes collègues et rien d'autre! Donc il faut que je trouve un moyen subtil de le lui faire comprendre. Lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de se mentir!

Ce que je ne comprends pas surtout c'est son comportement vis à vis de moi!

Un coup je te fais la gueule, un coup je te souris, un coup je t'ignore, un coup je te réponds (mais sans te regarder dans les yeux...).

Elle pose une question en pause sur ce qu'on fait le week end et quand je réponds elle ne m'écoute pas. Mais elle demande après aux collègues ce que j'ai fait!

Tout ça me perd, je ne sais pas quoi en penser.

Je ne sais peut être pas comment réagir comme tu dis mais je ne l'exclue pas. Quand je pose une question à des gens j'écoute leur réponses à tous! QUand j'ai besoin de savoir quelque chose sur elle, je lui pose directement la réponse.

Je pense que la différence c'est que je suis clair avec moi-même et clair avec elle, je ne me mens pas et je ne lui mens pas non plus!

Cette après midi a montré une avancée.

Nous avons été obligé de travailler ensemble sur un sujet en particulier, mais nous n'étions pas seuls.

Comme les jours précédents, je me suis montré enjoué, blagueur, taquin. Elle était très réceptive, renchérissait même parfois. J'ai tenté subtilement de lui toucher le doigt une première fois et elle l'a retiré directement. J'ai retenté ça un peu plus tard où cette fois elle a laissé son doigt. (pour l'image, j'avais ma main posée sur ses doigts sous un paquet de feuille).

J'ai continué à la mettre en boîte et elle m'a dit : " non mais ça va aller oui" en rigolant et en me touchant la hanche.

Nous avons ensuite discuté de sa fille (j'avais entendu qu'elle n'allait pas très bien), elle m'a demandé des nouvelles de mes parents, puis de ma recherche d'appartements pour finir sur ses parents et de ce qu'elle faisait ce week end.

Vous en pensez quoi?

Comme si il ne s'était jamais rien passé ou comme si on était toujours ensemble! C'est aussi qui est compliqué!

méfies toi que ça ne soit que la complicité des ex..J'ai une énorme complicité avec mon ex mari.. on se parle de tout et très ouvertement et quand il a voulu rompre avec une copine.. je suis allée l'aider car elle avait laissé des trucs chez lui et il n'en sortait pas.; j'ai donc rassemblé nuisette et autres et appelé son frère qui est un de mes amis de longue date afin qu'il l'accompagne chez son ex pour rapporter tout ça . on sait tout l'un de l'autre, de même que mon ex concubin... mais jamais au grand jamais, je ne reconstruirais quoi que ce soit avec eux et..; j'aime pas qu'ils me touchent.. mes amis ne me touchent pas.; je n'aime pas ça. Par contre quand j'aime quelqu'un, c'est moi qui cherche le contact.; suis très tactile.. je te conseille de ne pas trop jouer à ça..; c'est dangereux. Tu risques de te ramasser. Elle sent que tu cherches à la re/séduire..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...