Mattew Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Un Sr ne se rompt pas. Du moins, pas avant que la personne ne fasse plusieurs pas vers l'autre. Son sms ressemble plus à : "bon, j'ai un petit manque, tu es toujours là? je mets la faute sur toi, biz". Le SR doit te "désintoxiquer", comme une drogue..et s'il parvient à provoquer le manque, elle se manifestera plus d'une fois. Fierté ou pas..etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrius3D Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci à tous pour vos conseils, c'est vrai que j'ai énormément besoin de prendre du recul sur tout ca. Encore une question :D Concernant le sujet de facebook, je vais devoir la supprimer, mais dois-je faire pareil avec sa meilleur amie? Car je sais, qu'elles communiquent très très souvent. C'est mon ex qui nous a présenté, et c'est la seule connaissance que nous ayons en commun. Quelle est la meilleure solution si on veut tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrius3D Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Petite déprime ce soir.... Je l'ai finalement bloqué sur facebook mais pas supprimé, et de ce fait toutes ces actualités ne s'affichent plus, et de son coté elle ne peut voir ni photos, ni statuts... bref elle ne peut plus suivre ma vie, et moi la sienne. Du coup elle me manque beaucoup aujourd'hui, et je ne me demande bien comment elle va réagir. Surtout que je reste tout seul chez moi ce soir, la semaine à été longue je dois me reposer un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matches Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Attend encore un peu je pense. Tenir un SR sur 2 semaines, c'est déjà pas mal pour un début de rupture, et c'est une excellente raison de persévéré. Je pense comme Melodi qu'elle est vexé, et c'est là qu'elle va commencer à cogiter. Difficile de te dire jusqu'à quand tenir ton SR, c'est à toi de te sentir prêt, et de la sentir prête aussi. Mais il faudra le faire de manière détaché, il ne faut pas que parler de votre relation serve de prétexte à la reprise de contacte si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrius3D Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je ne m'attends pas spécialement à une réponse de sa part, elle m'a déjà écrit en début de semaine sur facebook, avant que je la bloque, mais je n'ai pas répondu. C'est juste qu'elle me manque vraiment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrius3D Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'ai craqué après 2 semaines, et j'ai répondu à son message. Je lui ai simplement dis qu'après les faux plans qu'elle m'avait faite je n'attendais plus à avoir des explications de sa part, mais que je tenais toujours à elle.... :cry: Elle m'a répondu qu'elle avait ces raisons d'avoir annulé, et que de toute façon elle serait quand même passé un jour pour discuter et voir quelle décision elle devait prendre, toujours accompagné d'un petit mot gentil "bonne continuation à toi, bisous..." Donc si je comprend bien, elle remet la faute de notre rupture entièrement sur mon dos? De toute façon, après sa réponse je l'ai tout de suite supprimé de facebook, ca m'a fait un bien fou ;) Et la je suis vraiment prêt pour un SR à durée indéterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés