jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bah jsai pas car le bouquet sa fait trop je pense à toi mais beaucoup beaucoup etc... oublie pas que c elle qui ta largué, qui a tué ton ego et qui a fui au lieu de se battre pour votre couple. Et puis vous n'êtes plus ensemble, toi tu lui envoie des fleurs et elle, elle t'envoie quoi ? Non reflechis apres j'avoue la distance n'est pas avantageux pour toi. Je te conseillerais un simple sms ou mail en lui faisant comprendre que tu penses à elle mais en meme temps pas trop lol. Oublie pas aussi que tu casserai ton sr si tu fais un geste envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 hier j'ai surpri un message qu'elle a envoyé a sa copine en lui disant il est mouru , et seulement sa pas plus , comment doit je le rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 ??? Il est mouru ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 ouais genre il a disparu synonime pour une personne qui donne plus signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ah ok mdr bah sa prouve qu'elle pense fort à toi. Je te conseille de rester en sr Stricte. Imagine, elle va craquer et viendra prendre de tes nouvelles. Dis qd meme a sa copine de rien dire a ton sujet ou pas grd chose sinon elle s'inquietera moins a ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 alors déja c sa copine et pas la mienne , et au faite ce message je l'ai vue sur son skype car j'ai tjr le mot de passe elle na pas changé elle ne sais pas que je l'ai , juste aprés elle ma supprimé de facebook dont comment je doit le prend est ce des provocation est ce autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 7 jours de SR pour moi (elle a essayé de le rompre hier avec un sms bidon auquel je n'ai pas répondu). Reste en SR surtout. Elle va craquer apparemment vu ses mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je Plussoie Adrien10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 je commence méme a l'oublier serieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est un moment à passer le déni D'un côté c'est pas plus mal pour toi, d'un autre si tu l'aimes et que tu l'oublies puis qu'après elle revient ça risque d'être une situation complexe Réfléchis sérieusement sur ce que tu veux réellement Parce que l'oublier, on oublie pas, on vit avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Putain je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais elle me manque trop c'est atroce. J'ai l'impression de la voir partout en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Retire une drogue à un drogué et tu verras l'effet C'est pareil pour toi et pour la plus part des gens ici tu dois compenser ce manque justement C'est la fin de semaine, faut trouver une occupation Courage mec ! N'oublie pas SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 évidement que l'on vit avec , mais voila aujourd'hui j'ai fais une rencontre d'un mec qui vivais au canada ( le pays dans le quelle elle est ) j'ai fais un petit plan je compte réellement partir laba ne ce resque pour 15 jours et je vais la laissé enttendre que j'y suis ( la promesse que j'ais fait avant qu'elle part ) qui de la rejoindre au canada (un projet en comun qu'on avais ) j'ai pour Idé d'allez lui faire une surprise direct dans son école , mais plus mnt je vais la laisser enttendre que je vais pour des vacs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Vendredi je lui ai envoyé un message pour savoir si elle allait bien. Elle ma ensuite repondu et me posait des questions juste pour savoir ce que je faisais depuis. Depuis samedi aucune news. Des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Tu es resté évasif ou tu es tout détaillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés