Aller au contenu

cassée son SR ?!?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les gars.

15 jours de SR pour moi rompu par elle. Et là à nouveau 5 jours. C'est dur, mais c'est la seule solution pour se reconstruire et être fort. Après sois tu pourras la recontacter, sois tu n'en voudras plus. (ça j'ai encore du mal à y croire.. ^^)

Salut :)

Je me permet de venir poster un com sur une situation(reconquête) déjà vécu à 2 reprises.

relation de 1 an, elle est partie au Canada et rupture 2 semaines après.

A son retour 7 mois plus tard( petite correspondance entre temps) on s est revu autour d un verre et après ce rdv, elle m a envoyé un texto pour me dire clairement qu il se passerait plus rien entre nous blabla..

Et bien par la suite(4-5mois plus tard) c est elle qui est revenu me chercher pour reprendre la relation!:)

De plus 3-4 fois des filles m'ont dit genre " t es sympa mais il y aura rien entre nous" etc..

Et hop je suis sorti avec!

Bref pour dire que rien est figé! il faut simplement ne pas faire les erreurs courantes, se rendre attractif,ne pas faire pitié surtout et et peut être que la relation reprendra!

A+

Non en plus je l'ai supprimé de tout (twitter, instagram, snapchat etc..) sauf son num (au cas où). Sa fait 13 jours en meme temps que mon sr lol maintenant on vera bien. Surtout que mon anniversaire est un mois avant elle j'ai bien envie de voire si elle va me le souhaitée

Articles du blog en lien avec ce sujet