zegoss Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 c'est exactement la méme histoire pour moi c elle qui a rompu sa fais plus de 3 semaine j'ai fais des interdit et la je suis en SR depuis 12 JOURS et du coup je ne sais pas quoi faire je te soutien mon pot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Faut qu'on se tienne au jus mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est pas une question de fierté là, c'est pour se reconstruire. Si son ex lui aurait demandé des nouvelles ça aurait été différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Courage les gars.15 jours de SR pour moi rompu par elle. Et là à nouveau 5 jours. C'est dur, mais c'est la seule solution pour se reconstruire et être fort. Après sois tu pourras la recontacter, sois tu n'en voudras plus. (ça j'ai encore du mal à y croire.. ^^) Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429-10.html#p849382SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html"Si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Haha bien dit adri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut :)Je me permet de venir poster un com sur une situation(reconquête) déjà vécu à 2 reprises.relation de 1 an, elle est partie au Canada et rupture 2 semaines après.A son retour 7 mois plus tard( petite correspondance entre temps) on s est revu autour d un verre et après ce rdv, elle m a envoyé un texto pour me dire clairement qu il se passerait plus rien entre nous blabla..Et bien par la suite(4-5mois plus tard) c est elle qui est revenu me chercher pour reprendre la relation!:)De plus 3-4 fois des filles m'ont dit genre " t es sympa mais il y aura rien entre nous" etc..Et hop je suis sorti avec!Bref pour dire que rien est figé! il faut simplement ne pas faire les erreurs courantes, se rendre attractif,ne pas faire pitié surtout et et peut être que la relation reprendra!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ta eu du courage pour attendre 4-5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui du courage !Tu es avec elle maintenant ? ou tu n'as plus voulu d'elle ? Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429-10.html#p849382SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html"Si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Non je ne suis plus avec elle car elle a rompu a cause de la routine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sr de 13 jours je tiens bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 je tien bon aussi 13 eme jour pour moi aussi , j'ai decouvert ce matin qu'elle ma suprimé de facebook , une copine a moi dit que c pour me provoqué , et bien je reste en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bien dit mec. Moi c'est moi qui l'ai supprimé ça ferait bien trop pitié de la rajouter maintenant lol donc SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 elle na pas réagie du faite que tu l'ai suprimé de ton face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non en plus je l'ai supprimé de tout (twitter, instagram, snapchat etc..) sauf son num (au cas où). Sa fait 13 jours en meme temps que mon sr lol maintenant on vera bien. Surtout que mon anniversaire est un mois avant elle j'ai bien envie de voire si elle va me le souhaitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 IL YA AUSSI LA SAINT VALENTIN événement marquant chez les femmes , moi je pense a lui envoyé un petit bouquet vue qu'elle est a plus de 6000 km sa pourrais m'aider dans ma reconquête , tout e, continuant mon SR bonne ou mauvaise Idé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés