Aller au contenu

cassée son SR ?!?

Messages recommandés

Je me tente à lui envoyé un message du style : salut, je t'envoie ce message pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas mieux que la dernière fois. Tchuss". Vous en pensez quoi ? Dois je attendre ? Ça fait 3 semaines qu'elle a rompu et 12 jours que je suis en SR. Attendre minimum 1 mois ou rien lui envoyé ?!?
Des avis ??

Salut jbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qu'elle vienne me parler lol. Je comprend mais en même temps c'est elle qui a rompu. J'ai fait des interdits pendant deux jours (supplication, pleure, etc...) et rien n'y a fait. Elle a dit qu'elle était sur de son choix (eh oui, routine quand tu nous tiens...) donc je vais pas non plus l'etouffer meme si ça fait 3 semaines. C'est à elle de faire le premier pas je trouve mais après j'ai une fucking fierté que je peux ranger dans ces moments là. Que me conseillez vous ?

Salut :)
Je me permet de venir poster un com sur une situation(reconquête) déjà vécu à 2 reprises.
relation de 1 an, elle est partie au Canada et rupture 2 semaines après.
A son retour 7 mois plus tard( petite correspondance entre temps) on s est revu autour d un verre et après ce rdv, elle m a envoyé un texto pour me dire clairement qu il se passerait plus rien entre nous blabla..
Et bien par la suite(4-5mois plus tard) c est elle qui est revenu me chercher pour reprendre la relation!:)
De plus 3-4 fois des filles m'ont dit genre " t es sympa mais il y aura rien entre nous" etc..
Et hop je suis sorti avec!
Bref pour dire que rien est figé! il faut simplement ne pas faire les erreurs courantes, se rendre attractif,ne pas faire pitié surtout et et peut être que la relation reprendra!
A+

Non en plus je l'ai supprimé de tout (twitter, instagram, snapchat etc..) sauf son num (au cas où). Sa fait 13 jours en meme temps que mon sr lol maintenant on vera bien. Surtout que mon anniversaire est un mois avant elle j'ai bien envie de voire si elle va me le souhaitée

Bah jsai pas car le bouquet sa fait trop je pense à toi mais beaucoup beaucoup etc... oublie pas que c elle qui ta largué, qui a tué ton ego et qui a fui au lieu de se battre pour votre couple. Et puis vous n'êtes plus ensemble, toi tu lui envoie des fleurs et elle, elle t'envoie quoi ?
Non reflechis apres j'avoue la distance n'est pas avantageux pour toi. Je te conseillerais un simple sms ou mail en lui faisant comprendre que tu penses à elle mais en meme temps pas trop lol. Oublie pas aussi que tu casserai ton sr si tu fais un geste envers elle.

Ah ok mdr bah sa prouve qu'elle pense fort à toi. Je te conseille de rester en sr Stricte. Imagine, elle va craquer et viendra prendre de tes nouvelles. Dis qd meme a sa copine de rien dire a ton sujet ou pas grd chose sinon elle s'inquietera moins a ton sujet.

alors déja c sa copine et pas la mienne , et au faite ce message je l'ai vue sur son skype car j'ai tjr le mot de passe elle na pas changé elle ne sais pas que je l'ai , juste aprés elle ma supprimé de facebook dont comment je doit le prend est ce des provocation est ce autre chose

évidement que l'on vit avec , mais voila aujourd'hui j'ai fais une rencontre d'un mec qui vivais au canada ( le pays dans le quelle elle est ) j'ai fais un petit plan je compte réellement partir laba ne ce resque pour 15 jours et je vais la laissé enttendre que j'y suis ( la promesse que j'ais fait avant qu'elle part ) qui de la rejoindre au canada (un projet en comun qu'on avais ) j'ai pour Idé d'allez lui faire une surprise direct dans son école , mais plus mnt je vais la laisser enttendre que je vais pour des vacs :)

Ben jai suivi les conseils de jrme, meme si c'est moi qui ai fait le premier pas, je suis resté bref dans les reponses mais poli aussi pour pas que ça fasse trop, je m'en fous.
Par exemple, elle m'a demandé si j'étais retourner au sport depuis et je, lui ai répondu : oui tous les jours à par quand j'ai un truc a faire.
C'est moi qui lui ai envoyé le dernier msg meme si c'était un simple ok.