Aller au contenu

Après 3 mois de SR, premier contact

Messages recommandés

Bonsoir oce25

Premièrement retourne en SR, calme toi, il va falloir du temps c'était bien parti, mais il faut du temps n'essaye pas d'aller plus vite... Tu as ouvert la porte à voir si maintenant il va venir voir à l'intérieur de la pièce....

Continue ton chemin, tu as bien avancée dis moi, c'est super ! Bravo... Mais continue et avance avec la voiture... Si ça se trouve il attend de voir (si c'est un passionné de bagnole..).

Pour ce qu'on te dit, c'est leur avis et pas la vérité crois moi et moi aussi je suis un homme séparé depuis 4 mois et personne dans ma vie et surtout pas prêt à coucher avec un autre femme.... Mais bon il n' s'agit que de moi... ;)

Courage on est là et surtout keep cool, ne fou pas tout en l'air en étant pressée....

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de tes conseils Stendhal, j'apprecie.

Je suis patiente (et heureusement car Mr n'a pas l'air pressé) donc tu as raison je vais rester en SR encore un moment...

Je pense oui comme tu dis, qu'il attend de voir les changements, nottament une nouvelle voiture et surtout un appart (car je vis actuellement avec mon autre ex, ce qui est très compliqué pour ma reconquète...).ce dernier point est primordial!!!

Ca me fait très plaisir que tu me dise que j'ai bien avancée...si toi tu l'as vu, alors lui a du le remarqué aussi, puisqu'il me connait^^

En tous cas, quand je l'ai eu au tel, il était très curieux et m'a posé beaucoup de question...

Je vais tous faire pour ne pas tous foutre en l'air après tous ca, c'est sur...il faut que je me reprenne! mais c'est tellement dur d'être patiente...

Hey Oce25

Quand tu diras tout.... C'est le bordel là !

Donc laisse tomber, en fait tu es en train de quitter ton next !? Il sait que tu es avec quelqu'un ?

Oui continue et va vivre seule un moment !

j'ai deja postée mon histoire en entier "je veux juste etre ton ami, je peux pas plus".

Oui il est au courant puiske j'ai quitté mon copin de l'époque (celui avec qui je vis) pour lui!!!

Je sais que c'est un gros frein et je fais mon possible pour trouver un autre appart, mais pas facile avec un salaire de misere!

OOOllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa !

Sur ce coup là je vous laisse désolé mais là les j'y vais et j'y retourne c'est pas pour moi désolé....

Je comprends...je demande juste des conseils,je sais que ma situation n'est pas simple,c'est pourquoi je suis ici...

Je fais tous ce que je peux pour changer les choses mais je vais pas vivre dehors sous pretexte que ca gene monsieur...ca ne la pas gêné la première fois,alors que j'étais en couple! Maintenant je suis célibataire,certe je fais de la coloc avec mon ex mais c'est mon ami et rien d'autre!même si c'est dur a croire,c'est comme ca et je compte bien déménager rapidement!

Te trouver un autre logement va devoir être une de tes priorités en effet.

Mais zen, continue sur ta progression, ne voit pas ca comme un "échec" ou un obstacle insurmontable, c'est juste une étape dans ton parcours de reconquête. Reste Focus, si c'est lui que tu veux, positive, continue d'évoluer, vis pour toi en attendant, et surtout, ne jamais abandonner l'idée que tu t'es fixée !

La seule personne qui peut t'empêcher de réussir, c'est toi. Par dans cette optique là ;)

Elieza78,je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre...

Merci Gfoiré,ca fait vraiment du bien d'entendre des paroles comme ca. Tu as raison,c'est juste une grosse étape a passer,et je compte bien y arriver.heureusement,je suis quelqu'un de très patiente et quand j'ai une idée en tête,il est difficile de me faire changer d'avis...j'ai un objectif et je ferai tous pour réussir,au moins si ca ne marche pas,je ne regretterai rien,car il n'y a rien de pire que les regrets...comme tu dis,je vais rester zen et continuer d'avancer...merci de tes conseils et de tes encouragement.

• 2 semaines après...

Ca y est!!!! 1er SMS de sa part!!!Je ne m'y attendais plus...ca fait plaisir^^

Son message:"Salut ca va?! c'est M jvien d'avoir juste ton message jai changé de numero alors j'avais pas rallumé depuis..si tu es tjs daccord on peut vois pour cette semaine?!"

Mon message je l'ai envoyé le 17 /02...il était temps qu'il réponde^^ bon c'est tjs ca!

Mon message: "salut, ca va? si ca te dis de sortir, dis moi si tu as un soir de libre cette semaine..."

En fait, a l'époque,je comptais lui proposé d'aller au carnaval de nice qui venait juste de commencé...il fini mardi soir avec un feu d'artifice.

Qu'est ce que je dois lui répondre???j'ai pas envie de me foiré...

• 5 semaines après...

Me revoilà...

Depuis la dernière fois que j'ai ecris, on a eu 2 rdv...dont un hier soir,on a bien discuté je suis vraiment désespérée...depuis 3 semaines,il est en formation dans son travail a cause d'une évolution de carrière,qui du coup ne lui laisse pas de temps pour une relation de couple,du moins pour l'instant...SUPER!!! Et je fais quoi maintenant??? J'ai pas envie de tourner la page. Il m'a dis qu'il mettait sa carrière professionnelle en avant pour le moment.qu'on pouvai se voir de tps en tps pour boire un café mais qu'il ne pouvai rien m'apporter de plus aujourd'hui,apart du sexe.je lui ai dis que je ne voulai pas d'une relation "plan cul", il m'a dit ok,qu'on pouvai se voir mais sans franchir la limite.Je sais plus quoi faire...aidez moi svp

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...