ALONE07 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous et à toutes, alors voilà cela fais longtemps que je connais ce site mais je croit que aujourd'hui j'en ai plus besoin que jamais. je vous explique mon histoire : Tout à commencé il y a 4ans au lycée, lorsque je sortait d'une rupture, j'était perdu et ne savais pas quoi faire, puis j'ai appris via des amis qu'une fille en pinçais pour moi. Comme je sortais d'une rupture, je me suis dit que commencé une histoire me ferait peut-être oublier ce passage difficile. Donc j'ai accepté de sortir avec cette inconnue, puis nous avons parler, parler et parler et j'ai vraiment commencé a l'aimer... puis après 1 mois et demis, elle me dit cette p***** de phrase : "je préfère qu'ont reste amis" alors que c'est elle qui m'a lancé! Cette seconde rupture m'a aider à comprendre que j'était retomber amoureux... Malgré tout nous sommes rester proches et continuions de bien parler. Elle retrouva quelqu'un puis je me suis dit que c'était mort pour nous deux. J'ai abandonné. Mais elle décida de faire un break avec son homme pour me dire qu'elle m'aimait encore... je n'y croyait pas, j'était tellement heureux! puis leurs break c'est achevé et nous sommes rester "amant"... Jusqu'au jour où j'en ai eu marre de cette situation et que je lui est demander de choisir entre lui et moi. Elle à dit qu'elle m'aimait mais qu'elle ne pouvait pas choisir, j'ai donc coupé les pont. Elle tenta à plusieurs reprise de me "reconquérir" mais je ne supportait pas de la voir avec lui, je regrette tellement cette période car c'est dans celle-ci que je lui est envoyer plusieurs insulte pour qu'elle me lache.... j'en pleurs rien qu'en y repensant! j'ai été d'une stupidité impensable!! Les saisons passaient puis j'ai appris que son homme l'avait quitté et qu'elle le vivait plutôt bien. je me suis donc exusé puis je l'est reconquéris. Tous ce passait bien, puis elle rencontra quelqu'un d'autre... quelqu'un qui ne l'avait pas insulté par le passé, mais quelqu'un qui ne l'aimait pas au point où je l'aimait. Elle m'a donc re-larguer. Nous ne nous somme pas parler pendant longtemps jusqu'au jour où une amie en commun me dit qu'elle s'était fait plaquer et que je lui manquait... Puis lors d'une soirée où elle m'avait inviter pour "que l'ont parle", elle m'a embrasser, mais ce n'est pas aller plus loin. Je lui est demander pendant plusieurs mois si elle voulait recommencer, elle m'a dit qu'elle refléchissait, plusieurs fois cette réponse et j'ai commencé à lacher prise. Puis, comme par le passé, elle retrouva quelqu'un, qui l'a plaqua plus tard. seulement sur ce coup-ci je n'ai pas chercher a la reconquérir, car elle était vraiment malheureuse de cette rupture, a priori, elle l'aimait plus que moi... Il y a quelque temps j'ai voulu recommencer avec elle puis au cours d'une conversation SMS, elle m'a dit que je la soulait, que ce n'était pas le moment de lui parler... je pense que je la harcelait de SMS. Puis il y a une semaine j'ai commencer un SR, Mais hier j'apprend qu'elle est retomber amoureuse de quelqu'un. Je ne sais pas si lui aussi l'aime, mais j'ai peur... très peur. Aujourd'hui je suis parti dans une autre ville (assez proche tout de même) pour mes études.. Cela fait 4 ans que je l'aime et je me rend compte que à force de m'imaginer plus tard avec elle, j'ai perdu le gout de rencontrer d'autre filles et ce sera toujours elle, il n'y a qu'elle qui peut me rendre heureux... aidez moi!!! je l'aime tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut ALONE07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 s'il vous plait aidez moi... dites moi ce que je dois faire, est-ce bien d'avoir commencé un SR maintenant? ai-je une chance de faire ma vie avec elle selon-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Elle est plutôt compliquée votre histoire. Vous avez quel âge? Toutes ces tromperies, ces je te lâches pour un autre... Elle n'a pas l'air de bien savoir ce qu'elle veut. Tu lui a dit quoi quand tu l'as insulté? Mon avis c'est qu'on ne quitte pas un mec qu'on aime parce qu'il nous a insulté quelques années auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Nous avions 17 et 16 ans quand notre histoire à commencé aujourd'hui j'en ai 20 et elle 19. Oui elle ne sais pas ce qu'elle veut mais le pire c'est qu'il y a quelque semaines elle m'a dit qu'elles ne m'avais jamais aimer, ça m'a totalement anéantit... pourtant quand je repense à tout ces moments de joie ensemble, ces longues discussions a parler de tout et de rien, je me dit que c'est impossible qu'elle ne m'ais jamais aimé. Quand je l'ai insulter... Euh c'était du genre "la ferme" "casse toi" voire même une fois "Sa**pe"... je m'en veux a un point inimaginable... Aujourd'hui je me suis posé la question "est-ce que ça vaut le coup de retenter si elle voudrait", et j'ai du mal a y répondre car je doute vraiment qu'elle accepterait de recommencer, mais je sais que je ne pourrait jamais plus aimer quelqu'un comme c'est le cas avec elle, cela fait presque 4 ans que je souffre tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est sûr que les insultes tu aurais pu les éviter mais sérieusement, qui n'a jamais insulté son mec ou sa copine pendant une dispute?? T'inquiètes pas, tu pourras à nouveau aimer quelqu'un autant qu'elle, voir plus parce qu'on apprend de ses erreurs. Aucune fille n'est irremplaçable, ni indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 eh bien justement, je n'en suis pas si sur. mais ce dont je suis sur, c'est que c'est elle la bonne, et elle seule. A force de l'aimer comme ça j'en ai fait une véritable obsession, et c'est comme si je ne voulais plus en sortir, je ne veux pas d'autres amour, d'autre histoires etc. je veux ELLE, c'est tout ce que je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 j'ai commencé a écrire une lettre que je lui enverrais par mail ou par SMS parlant de nous deux pour savoir si elle serait prête à laisser le passé derrières et tout reprendre, je pense lui envoyé dans quelque mois a la fin de mon SR, vous penser que c'est une bonne idée ?? merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ahlala c'est pas facile... Mais je pense que c'est trop compliqué. Toi-même tu te dis déterminé à n'aimer qu'elle. Mais elle va à droite à gauche, ne sait pas ce qu'elle veut et ne semble pas te considérer comme toi tu la considères. Je crois aussi qu'aucune fille n'est irremplaçable, ni indispensable. Des jolies filles, des filles intelligentes, ou même des moins jolies, des moins intelligentes, on s'en fout. Je crois qu'un jour on croise une personne, on tisse des liens, ou les liens se tissent d'eux-mêmes, on construit l'amour avec elle, et elle prend finalement une place dans notre tête, comme notre famille ou nos amis en occupent une, avec des petites variantes évidemment. Et de la même façon qu'on s'embrouille avec la famille, les amis, et de la même façon que l'on vit des moments d'intense bonheur avec eux, eh bien, on passe à travers des nuages en couple. Mais si chacun a conscience que l'autre est une personne exceptionnel, parce qu'un nœud fondamental de notre vie, et que souvent, les disputes, les mesquineries, les tentations ne sont que des manifestations dans le couple de causes extérieures, qui n'auraient aucun impact, si chacun avait conscience que le couple, c'est un lien qui devrait être stable au milieu d'une tempête de changements, la vie quoi, alors peut-être que ça peut marcher toute la vie. Hélas, y en a-t-il beaucoup des gens qui pensent cela ? C'est pas si beau, je crois que les gens se font des fantasmes, ne savent pas ce qu'ils veulent, ont peur de ce vœu auquel ils préfèrent ne pas penser. Et ils se laissent flotter, dans le vent, et quand ça tourne... ça fait mal pour celui qui tient bon la barre. Toi tu tiens la barre, tu as l'air de savoir ce que tu veux, ou tu le crois. Peut-être qu'en fait, toi-non plus tu n'es pas prêt à t'enchaîner à une personne, mais tu ne le sais pas... et peut-être que moi-non plus... Pour ton histoire, tu tiens la barre, mais elle, elle est déjà loin, et quand elle est là, elle ne reste pas. Je ne dis pas que tu dois abandonner, ça peut être ça ton vœu, même s'il est fou ! Peut-être que tu peux tenir la barre jusqu'à ce qu'elle finisse par s'accrocher à toi. Peut-être que tu devras lutter des années et des années pour arriver à tes fins. Tu vois où je veux en venir ? Tu connaîtras solitude et souffrance, et peut-être que tu en seras récompensé. Mais peut-être que tu ne le seras jamais. Si tu dois te lancer dans cette conquête, pour moi effrayante, alors il te faudra être solide, imperturbable, en paix avec toi-même, sûr et confiant, mais aussi conquérant, sans être irrespectueux envers elle, sinon tu ne seras jamais aimé par elle comme toi tu voudrais l'aimer, et ce serait triste nan ? Alors... vis pour toi avant tout et je sais que c'est pas évident. Mais déjà, ne pas avoir peur de souffrir, se savoir solide mentalement, ne pas avoir peur tout court, ça peut peut-être captiver une personne quelque part... Si les gens ne sont pas à la hauteur de ce que tu attends d'eux, sois patient et un exemple pour eux. Il faut aussi provoquer ta chance, vivre des expériences, éprouver la vie, prendre ce qu'elle te donne, et donner toi aussi. Bon, je pars un peu en sucette sur la fin, je suis fatigué, alors ne déprime pas trop. Peut-être que ta lettre te permettra d'être fixé une fois pour toutes. Si c'est par là que tu dois passer pour aller vers autre chose, fais-le. Et si elle te jette... soit tu es patient et fort (et respectueux hein, enfin je t'oblige à rien), soit tu vis sans elle. Il y aura d'autres rencontres. Et ta force, si l'autre peut te l'apporter, quand il/elle s'en va, c'est toi seul qui doit la trouver, alors sois fort avec ou sans l'autre. Ça fait un peu sermon non ? De moine shaolin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Wouah! je ne sais pas trop quoi dire, a part merci de m'avoir consacrer ce long pavé ^^... Je crois que je ne vais pas abandonner.. je ne sais pas pourquoi mais je sais que la femme de vie, la chance qui ne faut pas laisser partir. Alors même si ça prend du temps, je vais quand même l'attendre, peut-être en vain, mais je l'aime plus que quoi que ce soit en ce monde..Puis comme tu l'a dit, la chance se provoque, alors je vais attendre quelques mois puis je lui enverrais ma lettre.. l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas. Pour le moment je reste en SR et nous verrons bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bon alors voilà, j'ai craqué et je lui est envoyer ma lettre...elle ma dit qu'elle accepterais de se revoir ce week end mais que ça ne changerais rien... qu'en penser vous?? je lui donne rendez vous ce WE et lui avoue tout ce que j'ai sur le coeur en essayant de la re-séduire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [i]*facepalm* [/i] Coucou Alone Navrée de voir que tu postes un sujet sur ce forum, mais enchantée ! :) Je vais rajouter une couche et je pense que Spino devrait écrire la Bible de la rupture ! Cette nana c'est un yoyo, une bille, une coquille d'oeuf, si on parle réellement de sincérité et là attention, je suis cash : [b]tu l'aimes, mais elle, ne t'aime pas. Enfin, c'est cool à 17 ans d'avoir un copain, tout ça... mais après ?[/b] Après ça, toi, tu t'es construis sur une base d'un couple solide avec elle, alors qu'elle, apparement elle se trouve trente six milles copains et ça te fait souffrir. Ton coeur n'y voit pas clair parce que tu restes enfermer dans cette [i]putain[/i] de bulle, et personne ne peut briser cette bulle de l'extérieur sauf toi en ayant un minimum de détachement. Dans cette bulle, tu t'es enfermé pendant des années sans vraiment en sortir. Le temps file, et tu ne profites pas vraiment de ta jeunesse ! [b]Réveille toi, sors, profite de ta jeunesse. Revois des amis, voyage, change de mode de vie. Et essaye ensuite de tourner la page pour au final revivre. [/b] Courage ! PS : Spino, je suis fan !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="ALONE07"]Bon alors voilà, j'ai craqué et je lui est envoyer ma lettre...elle ma dit qu'elle accepterais de se revoir ce week end mais que ça ne changerais rien... qu'en penser vous?? je lui donne rendez vous ce WE et lui avoue tout ce que j'ai sur le coeur en essayant de la re-séduire ??[/quote] Rien ne t'en empêche. Mais tu n'as pas été patient jusqu'ici... tu lui as envoyé ta lettre rapidement, tu vas la voir et lui faire une déclaration... Moi je crois que ça ne marchera pas. Alors fais comme tu veux, mais ne t'attend pas à un miracle non plus. J'espère qu'au moins tu es en forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 je pense que tu as été trop vite, tu vas etre trés décu lors de cette rencontre comme moi je l´ai été 2 semaines aprés la rupture, je ne savais pas ce qu´il allais me dire et je me suis fait de l´espoir et finalement rien n´avais changé dans sa tête ... Toi tu sais ce quélle va te dire donc est ce que ca en vaut paine? réfléchi bien! Moi je te dirai de te remettre en sr et d´attendre un bon mois et là tu pourras lui proposer un rdv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour a tous et a toutes, et oui je suis de retour, après un long SR charger de souffrance et c'est pourquoi je ne suis pas venus sur le forum, je ne me sentait vraiment mal... enfin bref je vous fait le point : après ce SR, qui a durée assez longtemps (3 mois), je commençais a la sortir de mon esprit tout en espérant qu'elle revienne... Et il y a 2 semaine de cela, on a eu une conversation sur FB, je n'ai fait aucun interdit dans cette discussion, j'était distant mais pas trop dans mes propos, c'est même moi qui a mis fin a la conversation. Seulement le lendemain, je n'était plus le même... je me suis souvenus d'une musique que l'ont écoutait sans cesse quand on été ensemble, et je l'ai écouté.... ça ma complètement détruit, comme si les 3 mois de SR n'avait servis a rien... et depuis il ne se passe pas une nuit sans que je pleure toutes les larmes de mon corp (oui je suis un mec et je pleure souvent...). Et il ya quelque jours je lui est envoyé cette musique par un liens sur FB, en espérant qu'elle se souvienne, mais elle a répondu qu'elle "écoutait cette musique a un moment donner mais qu'elle ne se souvenait plus que c'était avec moi"... elle a perdu tout les souvenirs qu'on avait et apparement elle a un mec depuis 1 semaine (c'est cela aussi qui m'a fait réagir) , je lui est alors avoué tout ce que j'avais sur le coeur et elle m'a répondu :" Je ne sais pas quoi répondre, arrête de vivre dans le passé, de regarder derrière, ça en devient grave là...." et aujourd'hui j'ai recommencer un interdit en lui remémorant un message qu'elle m'avait envoyer juste avant qu'elle me quitte la seconde fois : "Je ne pense pas que ce soit fini entre nous, qui sais ce que l'avenir nous reserves, je reviendrais peut-être..?"mais cela remonte a 2 ans de cela... , et je lui ai aussi dit que je l'aimerais a jamais (ce qui est totalement vrai...), Enfin bref, lundi j'ai recommencer la musculation, je commence maintenant un SR qui durera je pense jusqu'a cette été, oui voilà mon plan d'attaque : en début juillet je pars en vacance dans le sud avec des amis dont plusieurs fille celibataire, et je pensais prendre plein de photo durant ces vacances, que je mettrais sur FB, pour lui montrer que je suis bien dans mes basket ! et si elle ne réagit j'essaierais la technique de l'entonoire, nous verrons bien, mais je crois en l'avenir... Remarque c'est tout ce qu'il me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONE07 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Petite nouvelle : Juste après avoir envoyée le message sur FB, auquelle elle n'a pas répondu..., elle a changer sa photo de profil en mettant une photo d'elle dans une position assez sexy, et la description de la photo m'apprend que son mec est parti et fait un long pavé sur ce qu'est l'"amour"... Je ne sais plus quoi faire, elle m'a complètement oublié, mais moi je ne peux et ne veux pas... Je l'aime tellement j'ai envie de passer ma vie avec elle, de lui faire des enfants, de l'épouser... imaginer un avenir sans elle est impossible, ou alors un avenir seul, où je continuerais de l'aimer en souffrant jusqu'a la fin de mes jours... Aidé moi SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés