sparkle Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Alors non. Pour tout te dire, c'est un peu les conseils que je cherchais sur mon fil aussi :-) Mais honnêtement, ce qui m'aide c'est l'envie d'avancer. Je dois être un peu plus âgée que toi, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps là. Je me dis que si on devait être ensemble, on le serait. Que si ce n'est pas le cas, c'est que qqch de mieux m'attend plus tard. Et rien que d'y penser, ça me réjouit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Alors non. Pour tout te dire, c'est un peu les conseils que je cherchais sur mon fil aussi :-) Mais honnêtement, ce qui m'aide c'est l'envie d'avancer. Je dois être un peu plus âgée que toi, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps là. Je me dis que si on devait être ensemble, on le serait. Que si ce n'est pas le cas, c'est que qqch de mieux m'attend plus tard. Et rien que d'y penser, ça me réjouit. j´ ai 24 ans :P oui faut avancer et faire avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Si les loulous moi aussi j'ai 23 ans et je suis étudiante par correspondance alors avoir ces pensées focaliser sur son ex je sais ce que c'est ;). Le lacher prise ça commence par la psychologie, de toute facon dites vous bien une chose tout est question de psychologie dans la vie. Le bonheur c'est tout simplement dans la tete que ça se passe. Tu veux lacher prise sur ton ex, déjà commence par éviter de trop en venir en parler sur le forum, plus tu en parles plus tu focalises tes pensées sur lui. Ensuite, fais du sport, impulse du changement dans ta vie, on est maitre de sa propre vie, tu veux du changement impose toi le changement. Dans la vie il faut attendre après personne, c'est à toi de t'en donner les moyens d'avancer. Tu veux tourner la page alors fais la méthode coué, et force toi tous les jours a te dire je vais tourner la page ! Va courir, fais du vélo, inscris toi sur OVS ( on va sortir site national ) regarde sur internet super concept pour rencontrer du monde amicalement et faire de nouvelles sorties ;)Fais de la peinture, ou met toi a jouer d'un instrument, voyage si tu peux te payer un voyage, tout les moyens sont bons aujourd'hui c'est pas ce qui manque pour se bouger les fesses, il faut juste agir au lieu de blablater ;)Et ça commence par quoi par fermer la page du net et vivre la vie tout simplement en regardant, le ciel, la mer, la montagne les oiseaux, en se contentant de ce que l'on a dans la vie. Remplace une pensée négative par une pensé positive. Ne compte plus ton SR, parce que ça n'a pas de sens de le compter ! Tu vis tout simplement et petit à petit en occupant tes pensées chaques jours avec de nouvelles activités, de nouvelles personnes, ton ex te paraitra un lointain souvenir. Mais pour le lacher prise il suffit juste de dire stop et j'avance donnes toi les moyens tout simplement. Bon courage ;)Et on s'active, on est maitre de sa propre vie et on dépend pas du bonheur de chacun, tu deviendras ce que tu veux devenir seul toi à les clés de ton futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 14 septembre 2015 par Youpla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Rechercher un next. Aller en soirée. Se remémorer les défauts de son ex. Se rappeler qu'on a fait le nécessaire et que c'est plus à nous de faire des efforts. Se dire que c'est à lui d'assumer. Lui dire fuck et se rappeler ce que l'on vaut. Dans le passer j'ai vu des ex revenir quand j'en avais plus rien a faire. Et je me suis pas remise avec. Mais pour sa faut abidiquer...Aujourd'hui le 4 décembre j'abdique c'est officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 j'ai l'impression d'avoir passé un cap, j'ai l'impression d'abdiquer et ça fait vraiment du bien... ENFIN .. après presque 1 ans de souffrance, d'attente, sr, reconquêtes, retours ...Je passe à autre chose, j'y pense moins! J'ai rencontré quelqu'in de bien et ça m'aide beaucoup, mes pensées ne sont plus concentrées sur mon ex !Même se sais, je suis sur et certaine que mon ex va encore revenir tater le terrain et cette fois ci, je ne me jetterais plus dans la gueule du loup, ça va luo faire tout drôle :Dcourage à tous, c'est long de se remettre d'un truc comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bizzma, plus tôt, tu parlais d'en avoir fait le centre de ton monde. Est-ce que sans quelqu'un à tes côtés, tu te sens vide? As-tu lu les articles sur la dépendance affective? Après le coup qu'il t'a fait, tu ne repars pas totalement de zéro. Tu sauras que s'il se remontre, faudra qu'il fasse des efforts, et le laisser languir dans le doute, lui montrer que tu ne lui appartiens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 oui effectivement j'etais dependente affective et je le sais, j'ai lu les articles aussi ;) sans quelqu'un a mes coté? euh au debut oui mais j'ai accepté le celibat maintenant, bon après on a tous besoin d'amour et de tendresse dans la vie donc oui ça me manque d'avoir qqun avec qui tout partager mais c'est la vie!cette depndance a aussi duré pendant cette "annee" de sr, lá je sent que je m'en detache, j'y pense moins, j'ai d'autres objectifs que l'obssession de le recupèré que j'ai eu pendant plusieurs mois! Alors mon ex je le laisse de coté et je passe à autre chose, ca a assez duré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le truc, c'est qu'on ressens tous plus ou moins fort un vide affectif lié à l'enfance, à notre sensibilité et aux événements de notre vie. Ce n'est jamais à l'autre de remplir notre passoir, mais à nous de boucher ses trous et de nous remplir soi-même d'amour.C'est cool que tu t'es décidée de passer à autre chose!! Je te souhaite une bonne reconstruction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 oui, on verra bien où tout ca me mêne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés