bizzma Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi il m´a quitté depuis 1 mois, j´ai fait 2 semaines de sr et il m´a recontacté, malheureusement il pensait encore la meme chose que lors de la rupture et ca fait vraiment trés mal. J´en ai fait le centre de mon monde et maintenant je me sent tellement seule et tellement mal! J´aimerai abdiquer mais ca ne fonctionne pas malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 je comprend Bizzma, ton ex est rancunier, il ne pardonne pas....Je sais ce que c'est, mon ex est pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 je comprend Bizzma, ton ex est rancunier, il ne pardonne pas....Je sais ce que c'est, mon ex est pareil.... rancunier de quoi´je ne lui ai rien fait de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Pareil que vous! sport, méditation, yoga : ça va mieux sur le moment, mais quand vient l'heure de retrouver un lit vide, plus dur... et surtout que je ne pex pas le remplir, ce vide, car je suis devenue insensible aux hommes! tous m'indiffèrent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 d'autres idees? :Dj'ai toujours pas réussi après 3 mois et demi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je suis venue sur ce forum pour mon ex, et pourtant aujourdhui je lui trouve tellement de défauts; je le trouve insipide que je me demande comment g pu craquer pour ce mec que mon next écrase avec son petit doigt.ce next qui me fait redécouvrir des sens que j'avais oublié qu'ils existaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 moi j'écris..Je lui écrit..ca aide aussi...reste les rêves, plus dur à contrôler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 10 mois de rupture .. je n´ai toujours pas abdiqué malgrés que je sort, j´ai des amis, je fait pleins de trucs ... je rencontre des gars aussi mais j´y pense trop ! Je compare tout le temps et personne n´arrive a la cheville de mon ex pour le moment... Je dort peu la nuit en ce moment, j´y pense trop ! C´est vraiment embêtant! J´AIMERAIS ENFIN ABDIQUER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 question bete mais t'as coupé les ponts avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 question bete mais t'as coupé les ponts avec ton ex ? 1er sr de 6 mois, il me recontacte veut me voir, il est trés ambigü, je lui manque etc, je céde trop vite, je suis toujours aquise, il veut etre ami, je recoupe les ponts, ca fait 1 mois !voila en gros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Donc normal que t'arrive pas a avancer il est revenu te faire chié, juste pour flatter son égo, il a vu que t'étais encore acquise, ça a flatté son égo, ca lui a suffit il s'est rebarré. Voila pourquoi faut pas se remettre avec son ex, parce que l'ex en question ne se remet tout simplement pas en question et qu'il revient a unique but de flatter son égo, pour voir s'il a encore une emprise sur toi. Chose faite. Au moins la tu peux etre certains que ton ex est un con, et que tu mérites mieux. Donc go go, fais toi une raison et le laisse plus venir te troubler ne répond plus. Ca ne sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu as peut-être le sentiment de repartir à 0, mais ce n'est pas le cas. Je pense que cette fois-ci ça sera plus simple pour toi à oublier. Ces 6 mois de SR t'ont déjà beaucoup servi. Courage. Coupe les ponts et lâche prise. Vas de l'avant désormais. Dans quelques temps, tu en riras. Promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 biensur que je ne repart pas a 0, heureusement car j´etais mal en point ... mais je pense a lui encore trop et je suis sur qu´il va revenir encore mais que cette fois je ne céderais plus si facilement ! J´ai encore de l´espoir, c´est ca qui bloque l´abdiquation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est certain oui... En même temps, dis-toi que le bon va venir. Et plus tu bloques sur ton ex, plus du retardes cela. Fais confiance en la vie simplement. Lâche prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 plus facil à dire qu´à faire :Das tu des methodes ou conseils pour faciliter le lâcher prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés