Aller au contenu

Je ne suis perdue besoin d aide :(

Messages recommandés

Je reconnais que c'est dur au début surtout quand on a une dépendance au portable aux ptits messages du matin du soir etc.... Meme si c'est pas facile essaye de te detacher de ton telephone, laisse le dans une autre piece, ne le prends pas quand tu sors etc... ca peut etre un bon debut.

Re bonjour ,

Je vient au nouvelle , mon ex a craquer et ma téléphoner on a eu de bonne explications ,
Pour le pseudo mariage ces faux il voulais m ennuyer .. Mes il a toujours une nouvelle a m annoncer sans doute un nouveau travail , ou un appartement .. Fin tous ce que je sais ces pas une nouvelle qui va me réjouir a mon avis , il m'a de nouveau dis , que entre nous sa ne marcherai plus même si l amour étais la , que un de nous deux serai malheureux , et qu il préfère qu on souffre maintenant plutôt que par après .. Que je devais penser a vivre pour moi et d arrêter d espère pour lui et moi que sa sert a rien , il m'a dis que faire un SR en ayant un enfant sa sert a rien que ces mieux d avoir de bonne relation pour l enfant plutôt que de ce nier et de ne parler que pour l enfant . Je suis perdue je sais plus quoi faire j ai perdue tout espoir avec lui , il a l air de tellement bien gérer cette rupture et que moi je suis au fond du gouffre avec mon amour . Je ne le récupérais pas , et ces ma plus grande douleur ..

Me revoilà , je vient juste m exprimer ,
J ai passée la journée a pleurer ...
Actuellement qu en je vous écris mes larmes coule , mon ex m as annoncer sa grande nouvelle mes pourquoi j ai cru que je faisais partie de sa grande nouvelle .. Il a trouver un appart pour une personne , voilà sa nouvelle ,je m m'imagine déjà sa nouvelle vie dans son appart ou il fera de nombreuse soirée avec de toute sorte d ami(e)s ,il avance petit a petit sans moi , pourquoi me dire je t aime encore si on ne ce remettra quand même pas ensembles ... Il m'a dis si tu veut on coupe contact sa me ferai mal mes j avancerai même si j ai plus de contact avec toi .. Il m'a dis que c étais dur pour lui de me refuser pour qu on ce remet ensembles mes il a dis que c étais mieux ainsi . Mes que qui sais plus tard il refuserai pas , pk je croit que ces une phrase juste pour me remonter le moral qu il ma dis sa ..
J ai tout perdu je me sens mal je sais plus quoi faire le Sr ne fera rien pour que je le reecupere , et j ai peur d avancer sans lui j ai pas envie d avoir un futur sans lui je suis tellement mal ..