Lydie Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ouhlaaa...oui c'est clair, il avait juste besoin que tu le réconfortes sur son petit ego...tu as bien raison de vouloir passer directement à autre chose, ce qu'il t'a dit t'aidera à aller bien plus vite dans ta reconstruction, à toi les mecs bien maintenant ;) quant à sa pauvre nouvelle copine...elle redescendra vite de son nuage...c'est fou les lunettes roses qu'on peut se mettre quand on est avec qqun...si seulement on arrivait à y voir clair dès le début, ça nous éviterait de perdre notre temps! m'enfin bon, rien de perdu, on apprend de nos erreurs! :) si tu trouves mieux (QUAND tu trouveras mieux ;) ), tiens-nous au courant, ça fera du bien à pas mal de monde ici de voir que tout est possible :) Bonne chance à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polychinell3 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui iil est vraiment difficile a cerner [b]kirakuni[/b]. [b]Lydie[/b], ouii c'est fou comme l'amour rend vraiment aveugle. C'est triste mais comme tu le dis ça nous aide a apprendre et savoir aller de l'avant en étant meilleures. On a rien a se reprocher et on a pas le droit de culpabiliser pour des gens a qui on s'est battu, sacrifié pendant que eux s'en foutait de nous et nous faisait croire le contraire. C'est injuste. Et au final pendant que eux sont heureux on est la en train de pleurer sur eux et se morfondre. on doit être forte! :) On doit relever la tête et avoir confiance en nous! On est des filles bien mais on choisit mal nos hommes. On trouvera quelqu'un de bien qui saura voir notre valeur! Oui je vous tiendrais au courant! J'espère que toi aussi tu le feras:) bonne continuation! Bisous et merci encore pour le soutien et vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Non mais là c'est pire que "difficile à cerner" :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés