bizzma Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 on s'est tous posé ces questions! alles courage. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyanna Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui le courage, la motivation, la patiente, la force... sources inépuisables mais tellement vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir Elyanna C'est normal que tu sois comme ça c'est les montagnes russes.... Demain est un autre jour. Pour ma part j'essaye de me mettre un objectif par jour... Courage on est là si t'as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyanna Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui mais que faire, comment m'aider ?? je voudrai lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'ai besoin de lui car pour moi c'est l'homme de ma vie ! il me manque tellement... ces calins, ces baisers, nos discussions, notre complicité, notre vie il y a des moments où j'ai envie d'aller chez lui et le prendre dans mes bras mais je peux pas, j'en ai plus le droit ;( pourquoi je l'aime toujours autant ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés