Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Realsan"]SDe plus ma rencontre avec Gfoiré m'a donné beaucoup confiance en moi ( peut être à cause de la fille qui était assise à côté de nous dans le pub ) et du punch ![/quote] Tu m'étonne, elle était canon ! :lol: Pour le sms, fais le au feeling mec ;) Tu la connais mieux que personne reste cool, naturel et détaché, tu vois bien que la elle a un peu flippé que tu ne lui donne pas de suite à son message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 mais moi je suis prête c'est lui qui ne l ai pas apparemment … il attend d avoir une copine pr être prêt a me voir . ? et qu'il ai plus envie de moi ?? super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Quand on a une copine après une rupture c'est souvent pour pallier à un manque. Ici il te propose un truc, si tu juges que toi tu es bon tu peux accèpter sans problème ca te permettre de mettre tes nouveaux atouts en avant et de lui montrer :) Gfoiré, blindé qu'elle était jolie :O Je vais faire au felling en restant cool et détaché J'espère qu'elle fait pas ça pour se donner bonne conscience sinon ça va chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 il est où ton post pour connaitre ton histoire macbook ? ptet qu'il a tojours des sentiments, et oui, celui qui quitte déguste aussi contrairement à ce qu'on croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 merci realsan :) moi oui je suis prête mais lui il dit qu il veut encore attendre car il aura envie de m embrasser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Bah c'est une bonne chose qu'il te dise tout ça ! Sois en accord avec lui. ;) Modifié le 18 mars 2014 par Realsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu penses ? ^^je comprends plus rien moi .. il veut juste garder l'emprise sur moi ? en tout cas sr ajd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bah il dit qu'il veut t'embrasser, ce n'est pas rien, maintenant faut pas que ça soit par profit donc face à ça ne réponds rien. Dis lui juste que tu es ok pour la sortie simplement puis tu dis que tu retournes à tes occupations et qu'il t'en reparle une prochaine fois Reste cool, distante mais polie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Realsan"]Dis lui juste que tu es ok pour la sortie simplement puis tu dis que tu retournes à tes occupations et qu'il t'en reparle une prochaine fois Reste cool, distante mais polie :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Depuis mon dernier sms pas de reponse. Elle m'imite à répondre 1h après je pense xD Comment vous feriez pour cloturer une conversation ? Genre: "Je vais ( au sport, en cours,...) on -en- reparle plus tard ( ou on se voit à l'école ). Bise" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu cloture comme tu le sens, mais te justifie pas sauf si tu en as envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oui tout à fait d'accord te justifie pas , fais le mec normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci realsan:)!!!! Il dit qu'il veut mais c'est pas une bonne idee car on est plus ensemble. Il faut que je sois distante oui. Et oui pour toi elle doit t'imiter et mettee une heure a rep.. Je fais tt le temps ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci bcp bcp realsan:) mtn je devrais faire un sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 D accord je ne me justifie pas, t façon elle a pas répondu et j pense qu elle répondra pas, tant pis pour elle :) Oui Mac, fais un sr Il est indécis le bestiau laisse le cogiter dans le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pour ma part pas de news mais finalement ça me manque pas ça doit être la maturité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Inmaemi, quand tu en auras, ça te fera plaisir quand même :p Bon elle a répondu :"Ah?" Toi en niant ma question c est limite vexant on dirait que l intéresse sans plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ok pour le sr :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui bien sûr mais bon aussi marre de jouer le bouche trou donc là je suis contente parce que c'est lui qui à le revers de la médaille , je suis limite sadique là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Realsan"]Bon elle a répondu :"Ah?" Toi en niant ma question c est limite vexant on dirait que l intéresse sans plus que ça[/quote] Elles font ch*** nos ex avec leur délais pour les réponses, avec leurs réponses qui n'en sont pas :evil: Elles savent pas engager une discussion ou être claire ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Putain c'est clair! xD Ici elle vient de m'envoyer un message sur facebook parce que je parlais avec une de ces amies et que je répondais pas à ses sms (jalousie?) Enfin ici elle me demande des détails sur mes nouvelles donc je vais lui en donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Euh les mecs vous êtes pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Punaise, j'ai dit mes nouvelles ( enfin 2-3 ) comme: Nouvelle voiture, nouveau téléphone, cours du soir en langue, cours sur bruxelles ( en kiné mais ça je ne l'ai pas mentionné ), mon voyage en allemagne dans 3 semaines, mes voyages aux USA pour les 4 prochaines années à venir. Du coup elle me pose la blinde de questions Tu vas faire quoi en allemagne? Nouvelle voiture, je ne savais pas ? etc etc Je devrais répondre à ses questions ou lui dire " si tu veux on en parle de visu ça sera plus simple " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oui fait pas trop long, essaie d'en profiter pour avec un rdv à deux un de ces soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 exactement tu suscites son interêt donc provoque un rdv en restant " mystérieux" pour elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je vais lui envoyer : C'est long, mais on en discutera si on a l'occasion de se faire un truc si tu veux. Ca peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui cest parfai ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non soit plus cash là tu lui laisses trop de choix, je lui aurai dis : on peut en discuter autour d'un verre , tu verras y a pleins de choses qui m'arrivent comme je te l'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Realsan"]C'est long, mais on en discutera si on a l'occasion de se faire un truc si tu veux.[/quote] Ma proposition : C'est long, quand tu as un soir de libre, on peut se voir pour parler de tout ca. Mais elle doit rester dans ce que tu as l'habitude d'écrire, ca doit rester toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 parce que si tu veux ça lui laisse le choix aussi de dire non : question ouverte alors qu'on peut en discuter autour d'un verre tu es plus affirmé . Bon après ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 N'oublions pas qu'elle a un Next donc elle peut refuser pour sa conscience être cash alors qu'elle pose plein de question c'est tendu aussi comme échapatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 clair que tu peux aussi la jouer sur de toi à 100% et proposer un date direct --> trop long, si t'es libre jeudi/vendredi soir, on peut se voir pour prendre un verre et parler de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Je vais répondre à ma manière :" Bah normal quoi. Ici je vais terminer d'étudier, manger puis donner cours donc si tu es libre la semaine prochaine pendant un temps de midi on peut se voir, manger un bout et parler de tout ça plus explicitement " à partir de là j'instaurais la dâte ce week end. Ca fait pas trop "demande" ? Modifié le 18 mars 2014 par Realsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 pourquoi tu focalise sur les temps de midi? Pourquoi tu n'essaie pas de la chopper un soir quand vous aurez du temps et lui faire passer un max de bon temps et qui sait ce qui pourrait s'y passer si tu y va sans attente particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Parce qu'elle a pas de moyen de locomotion, du coup je dois aller la chercher chez elle donc elle sera à mon avis plus rétissante à ce niveau. Si je vais la chercher je vais déjà parler beaucoup dans l'auto ( 25 minutes de voiture pour aller de chez elle à la ville ) Tandis que le temps de midi on peut sécher 2h si besoin, la ville est 1 kilomètre de l'école donc pour le trajet en voiture ça passe plus vite Ou bien j'intègre dans le message : Bah normal quoi. Ici je vais terminer d'étudier, manger puis donner cours donc si tu es libre la semaine prochaine pendant un temps de midi ou en soirée on peut se voir, manger un bout/boire un verre et parler de tout ça plus explicitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oki oki. Fais ce qui te semble le mieux dans le message, mais affirme toi, ne sois pas en position de demande totale comme dans le 1er message que tu avais écris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Les jeux sont faits. Au mieux elle acceptera au pire tant pis pour elle au moins j aurais été gentil, patient et rien aregretter de mon évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Elle a accepté en me faisant remarquer mes changement en un si court lapse de temps et me propose lundi midi ( je savais que le soir ça serait mort surtout si son next se ramène chez elle a ces moments ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Perso je l'aurais renvoyé chier, qui elle est pour se permettre de dire que tu ne réponds pas assez vite etc. Mon ex pareil, ça y es madame je n'étais plus à ses pieds ça allait plus. Enfin je suis très content pour toi, je sais que tu vas assurer, mets lui en plein la vue. Bref je finirais de lire, je passe ici parce que je veux vous dire un truc (dans mon sujet) mais je ne passe qu'en coup de vent. D'ailleurs HS, pour la fille de la boite à qui j'ai envoyé le message, je ne pense pas qu'elle dormait à 21h et quelque, quand bien même elle ne m'a pas répondu aujourd'hui donc c'est mort. Soit vu comment elle était pétée elle s'est trompée en me l'écrivant (peu probable), soit elle n'est plus intéressée. Pourtant elle se comportait en sacrée chienne avec moi (pardon d'être vulgaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="inmaemi"]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote] Ahah merci pour cette joie bien exprimée :) Marc : Laisse tomber, la fille est bièce ! Ca me fait chier pour toi D'un autre côté sa montre la mentalité de la fille et son interet pour la gente masculine. Ca vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 realsan es tu la ? ça va pas je craque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui je suis là, y'a les MP Mac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai remarqué un truc, mon ex a accepté de passer du temps mais elle m'a pas précisé si on irait manger un bout ou boire un verre. J'ai pas encore confirmé le rendez vous ( je le ferai ce week end ), mais comment je dois faire pour savoir le mot de la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ben tu fixe toi les règles. Rdv tel jour, telle heure pour faire ca. Si ca lui convient pas elle le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Donc ce week end je lui dis clairement ce que j'attends d'elle alors. C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 En fait je crois que je vais annuler. J'ai fait une connerie, j'ai été sur son mur. Et OUAIS, j'ai été trop curieux une fois de plus. J'ai vu beaucoup de choses. J'pense qu'elle est vraiment bien avec son next, je vois pas l'intérêt d'interférer dans son bonheur si elle est heureuse comme ça. Si j'annule pas, je lui dirais tout lundi, le fait que j'ai changé, le fait que j'vois qu'elle soit heureuse et épanouie et que je suis content pour elle, le fait que j'sois venu ici aussi dans l'espoir de quelque chose. Au final je me sens mieux qu'en arrivant ici, mais parfois on ne peut lutter contre la force des choses. J'ai mérité ce qu'il m'est arrivé et elle mérite ce qui lui arrive. C'est un adieu d'une relation je pense et un non retour. Autant dire que j'suis on ne peut plus remonté, j'ai de la haine, de la colère mais au moins je suis fixé. "Facebook ne reflète pas la réalité" Peut-être mais parfois Fb peut faire preuve de réalisme. Je réalise que si elle est venue me parler y'a 3-4 jours c'est juste pour son égo et se déculpabiliser de notre rupture. J'ai dit 3-4 jours car c'est justement le jour où elle a posté une magnifique photo de son Next ( Ouais c'est sarcastique ) avec un beau petit texte ( ça l'est aussi ). Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne suis qu'un pion. Hélas c'est échec et matte, j'ai perdu, j'assume, et j'n'ai plus rien à prouver donc autant tout lui dire, de toute façon ça ne changera rien ni maintenant, ni plus tard. Est-ce une preuve de lacheté ? Sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Non ce n'est pas une preuve de lâcheté. Au contraire je trouve que tu es beau joueur et lucide. Tu ne veux pas interférer dans son bonheur : j'imagine à quel point c'est douloureux pour toi, et en même temps c'est une vraie preuve d'amour. Il faut savoir abdiquer parfois, c'est comme ça qu'on peut vraiment se retrouver soi-même. Cette expérience t'a servie pour évoluer, et c'est vraiment le principale. Et si elle ne s'en rend pas compte, tant pis, au moins tu l'auras fait pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Realsan, ce n'est pas du tout une preuve de lâcheté. Tu es comme moi, tu as vu qu'elle était heureuse (ou tu penses qu'elle l'est), donc tu préfères la laisser. C'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que j'ai abdiqué. Il ne faut pas forcer les choses, et si tu l'aimes, tu voudras que son bonheur. Même si c'est pour nous c'est très dur de la voir heureuse avec une autre personne que nous.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vous ne pouvez pas imaginez à quelle point j'suis à nouveau détruit. Voilà le message que je voulais lui envoyer: " Salut, je me permet de t'envoyer un message pour le "rendez-vous" de lundi. Je préfère annuler. Je partais du principe qu'on aurait pu vivre une nouvelle histoire et ce pseudo rendez vous m'aurait permis de te montrer mes changements. Autant dire que j'ai côtoyé des centaines de sites pour pouvoir m'améliorer et régler ce qui clochait chez moi. Seulement, j'ai vu que tu étais heureuse et maintenant épanouie avec ton nouveau copain, ça me blesse d'une part mais ça me rempli de bonheur pour toi d'autre part. Au final c'est ce que je voulais, que tu sois heureuse (même si ce n'est pas avec moi). Concernant les nouvelles que tu me demandais, je vais te repondre directement ici: ( je fais la liste + explications complètes ) Voilà tu sais tout. Je te demanderai maintenant de ne plus me contacter, non pas que je ne le veuille plus, mais tu as une vie à mener et c'est certes sans moi à présent. Tu es la personne qui a le plus d'importance à mes yeux et je ne veux pas m'immiscer dans ton bonheur. Je préfère quitter ta vie. De toute façon on ne se verra plus à l'école ou ailleurs je pense. Je te pardonne pour la rupture, je te décharge aussi des responsibilités qui font que tu restes en contact avec moi. J'espère que nos chemins se recroiseront dans d'autres circonstances. Bisous " J'ai du enlever la moitié du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés