Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Realsan"]SDe plus ma rencontre avec Gfoiré m'a donné beaucoup confiance en moi ( peut être à cause de la fille qui était assise à côté de nous dans le pub ) et du punch ![/quote] Tu m'étonne, elle était canon ! :lol:

Pour le sms, fais le au feeling mec ;) Tu la connais mieux que personne reste cool, naturel et détaché, tu vois bien que la elle a un peu flippé que tu ne lui donne pas de suite à son message ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on a une copine après une rupture c'est souvent pour pallier à un manque. Ici il te propose un truc, si tu juges que toi tu es bon tu peux accèpter sans problème ca te permettre de mettre tes nouveaux atouts en avant et de lui montrer :)

Gfoiré, blindé qu'elle était jolie :O
Je vais faire au felling en restant cool et détaché
J'espère qu'elle fait pas ça pour se donner bonne conscience sinon ça va chier !

Bah il dit qu'il veut t'embrasser, ce n'est pas rien, maintenant faut pas que ça soit par profit donc face à ça ne réponds rien. Dis lui juste que tu es ok pour la sortie simplement puis tu dis que tu retournes à tes occupations et qu'il t'en reparle une prochaine fois
Reste cool, distante mais polie :)

[quote="Realsan"]Bon elle a répondu :"Ah?" Toi en niant ma question c est limite vexant on dirait que l intéresse sans plus que ça[/quote] Elles font ch*** nos ex avec leur délais pour les réponses, avec leurs réponses qui n'en sont pas :evil:
Elles savent pas engager une discussion ou être claire ? :evil:

Punaise, j'ai dit mes nouvelles ( enfin 2-3 ) comme: Nouvelle voiture, nouveau téléphone, cours du soir en langue, cours sur bruxelles ( en kiné mais ça je ne l'ai pas mentionné ), mon voyage en allemagne dans 3 semaines, mes voyages aux USA pour les 4 prochaines années à venir. Du coup elle me pose la blinde de questions
Tu vas faire quoi en allemagne? Nouvelle voiture, je ne savais pas ? etc etc
Je devrais répondre à ses questions ou lui dire " si tu veux on en parle de visu ça sera plus simple "

[quote="Realsan"]C'est long, mais on en discutera si on a l'occasion de se faire un truc si tu veux.[/quote] Ma proposition : C'est long, quand tu as un soir de libre, on peut se voir pour parler de tout ca.

Mais elle doit rester dans ce que tu as l'habitude d'écrire, ca doit rester toi.

Je vais répondre à ma manière :" Bah normal quoi. Ici je vais terminer d'étudier, manger puis donner cours donc si tu es libre la semaine prochaine pendant un temps de midi on peut se voir, manger un bout et parler de tout ça plus explicitement "

à partir de là j'instaurais la dâte ce week end.

Ca fait pas trop "demande" ?
Modifié par Realsan

Parce qu'elle a pas de moyen de locomotion, du coup je dois aller la chercher chez elle donc elle sera à mon avis plus rétissante à ce niveau. Si je vais la chercher je vais déjà parler beaucoup dans l'auto ( 25 minutes de voiture pour aller de chez elle à la ville )
Tandis que le temps de midi on peut sécher 2h si besoin, la ville est 1 kilomètre de l'école donc pour le trajet en voiture ça passe plus vite

Ou bien j'intègre dans le message : Bah normal quoi. Ici je vais terminer d'étudier, manger puis donner cours donc si tu es libre la semaine prochaine pendant un temps de midi ou en soirée on peut se voir, manger un bout/boire un verre et parler de tout ça plus explicitement

Perso je l'aurais renvoyé chier, qui elle est pour se permettre de dire que tu ne réponds pas assez vite etc.
Mon ex pareil, ça y es madame je n'étais plus à ses pieds ça allait plus.

Enfin je suis très content pour toi, je sais que tu vas assurer, mets lui en plein la vue.

Bref je finirais de lire, je passe ici parce que je veux vous dire un truc (dans mon sujet) mais je ne passe qu'en coup de vent.

D'ailleurs HS, pour la fille de la boite à qui j'ai envoyé le message, je ne pense pas qu'elle dormait à 21h et quelque, quand bien même elle ne m'a pas répondu aujourd'hui donc c'est mort.
Soit vu comment elle était pétée elle s'est trompée en me l'écrivant (peu probable), soit elle n'est plus intéressée.

Pourtant elle se comportait en sacrée chienne avec moi (pardon d'être vulgaire).

[quote="inmaemi"]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote]
Ahah merci pour cette joie bien exprimée :)

Marc : Laisse tomber, la fille est bièce ! Ca me fait chier pour toi
D'un autre côté sa montre la mentalité de la fille et son interet pour la gente masculine. Ca vaut pas le coup

En fait je crois que je vais annuler. J'ai fait une connerie, j'ai été sur son mur. Et OUAIS, j'ai été trop curieux une fois de plus.
J'ai vu beaucoup de choses. J'pense qu'elle est vraiment bien avec son next, je vois pas l'intérêt d'interférer dans son bonheur si elle est heureuse comme ça.
Si j'annule pas, je lui dirais tout lundi, le fait que j'ai changé, le fait que j'vois qu'elle soit heureuse et épanouie et que je suis content pour elle, le fait que j'sois venu ici aussi dans l'espoir de quelque chose.
Au final je me sens mieux qu'en arrivant ici, mais parfois on ne peut lutter contre la force des choses. J'ai mérité ce qu'il m'est arrivé et elle mérite ce qui lui arrive.
C'est un adieu d'une relation je pense et un non retour.
Autant dire que j'suis on ne peut plus remonté, j'ai de la haine, de la colère mais au moins je suis fixé. "Facebook ne reflète pas la réalité" Peut-être mais parfois Fb peut faire preuve de réalisme. Je réalise que si elle est venue me parler y'a 3-4 jours c'est juste pour son égo et se déculpabiliser de notre rupture.
J'ai dit 3-4 jours car c'est justement le jour où elle a posté une magnifique photo de son Next ( Ouais c'est sarcastique ) avec un beau petit texte ( ça l'est aussi ). Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne suis qu'un pion. Hélas c'est échec et matte, j'ai perdu, j'assume, et j'n'ai plus rien à prouver donc autant tout lui dire, de toute façon ça ne changera rien ni maintenant, ni plus tard.
Est-ce une preuve de lacheté ? Sans doute

Non ce n'est pas une preuve de lâcheté. Au contraire je trouve que tu es beau joueur et lucide. Tu ne veux pas interférer dans son bonheur : j'imagine à quel point c'est douloureux pour toi, et en même temps c'est une vraie preuve d'amour. Il faut savoir abdiquer parfois, c'est comme ça qu'on peut vraiment se retrouver soi-même. Cette expérience t'a servie pour évoluer, et c'est vraiment le principale. Et si elle ne s'en rend pas compte, tant pis, au moins tu l'auras fait pour toi.

Realsan, ce n'est pas du tout une preuve de lâcheté. Tu es comme moi, tu as vu qu'elle était heureuse (ou tu penses qu'elle l'est), donc tu préfères la laisser. C'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que j'ai abdiqué. Il ne faut pas forcer les choses, et si tu l'aimes, tu voudras que son bonheur. Même si c'est pour nous c'est très dur de la voir heureuse avec une autre personne que nous.. !