Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

J'aime aps ton message de réponse.

Tu lui fais la morale, tu lui accordes trop d'importance et surtout t'es encore très rancunier ( ce que tu as le droit d'être) mais c'est pas le moment ni la situation quoi.

Lui réponds rien c'est mieux franchement.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je mets mon grain de sel : on dirait un message que JE pourrais envoyer... C'est pas un compliment... Trop dans l'émotion, dans la rancune et la colère comme le dit realpat...

Si t'as envie de clore la "discussion" envoie un "bref, bonne soirée à toi" et zou !

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Je cherche pas à la récupérer, je sais que c'est mort donc j'sais pas.. Chaque fois qu'elle vient me parler c'est comme ça, si ça tenait qu'à moi j'lui proposerai de se voir mais j'ai pas envie d'être en Friendzone ou des conneries comme ça

J'vais pas répondre, au pire elle ira se faire, au mieux elle renverra un message pour avoir une vrai discussion ^^

Je suis tout à fait d'accord avec les autres, à ce compte là tu n'aurais pas du répondre.

Pour la vraie discussion tu ne dois pas t'attendre à mieux de sa part, son message n'était là que pour prendre la température, si tu voulais amorcer une reconquête il faudra jouer sur l'humour pour la dérider réellement, mais je te déconseille de te jeter là dedans tant qu'elle aura un mec.

Bref en attendant ignores là, et continues sur adopte :p.

Je devrais lui dire d'arrêter de me parler tant qu'elle est avec son copain d'après vous ? Parce que j'trouve ça assez malsain

D'acc Colonel Marcus White

Sinon j'ai rencontré une fille, j'pense que j'vais essayer, mon pote me saoul pour que j'essaye

Problème c'est qu'au fond, mon ex reste présente même 2 mois sans parler, 8 mois de rupture, rien à faire

J'essaye puis on verra non ? :)

Après il ne faut pas s'attendre à guère plus de la part de l'ex si l'on se montre tout le temps froid... normal qu'elle prenne la température de cette manière, même si ça peut sembler puéril, c'est surtout qu'elle cache ses intentions (bonne ou non pour realsan ça on sait pas).

S'il veut en savoir plus sur ses intentions il faut répondre, juger ses intentions et à partir le là aviser !

Mais pas pour le moment, elle est en couple, ça ne sert à rien.

J'pense que Marc à raison d'une part et toi aussi Realpat d'autre part, sur le fait que c'est puéril et que si elle voulait me revoir, elle le dirait au moins

Examen d'anat passé, j'espère avoir fait minimum 50 sinon adieu la kiné pour moi et j'pense que je péterai un véritable cable à ce moment là, vraiment.

Demain ça va chier par contre !

Te revoir, ça arrive constamment et tu t'en plains.

Elle ne va rien proposer car elle a peur de ta réaction, si tu veux tenter quelque chose il faudra arrêter d'être sur la défensive, montrer ta bonne humeur et là tu verras si elle propose.

Enfin je ne pense pas que ça soit dans ton intérêt, avec son mec...

On va croiser les doigts, après moi je suis content de pas avoir continué à la fac de bio, tu peux trouver ta voie autrement aussi au pire.

Demain ?

T'arroses ça ? :p

Bon, j'ai voulu cheat mon examen mais j'ai été placé comme par enchantement dans la première rangée de l'auditorium

Donc j'ai rien sû faire, j'ai répondu à tout, j'ai même un peu broder avec les notions d'anatomie et la logique, maintenant on verra. Il reste une partie dans 2 semaines qui vaut pour 40% ( celle d'aujourd'hui 60% )

Pour mon ex, j'suis sûr la défensive pour ne pas être dans la FZ et qui plus est, elle a un copain

Mais j'avoue quand on a parlé en Juin ( l'une des dernières fois en fait ) elle a dit que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on ait parlé un peu et tout

Si je viens par malheur à rater, je resterai dans les sciences, biologie ou médecine ( ouais rien à voir avec kiné mais l'anatomie je maîtrise )

Ou diététicien, j'sais pas x)

On verra pour le moment j'pense qu'à bosser et réussir, ça me ferait chier de devoir quitter mon école que j'aime ( sortez les violons )

Si je réussis, je mets une bouteille et en plus j'en mets une 2eme avec laquelle je me torcherai jusqu'à être malade pendant 3 jours et ne plus savoir qui je suis !

Pour le moment je pense que tu adoptes la bonne attitude, comme elle a un mec oui.

Arf pas de chance, pis même j'aurais pas osé tricher ça fous bien dans la merde après.

Je ne sais pas comment c'est en belgique, mais la première année de kiné est commune avec la première année de médecine/maïeutique/pharmacie, il y a un gros tronc commun seul quelques matières diffèrent au second semestre.

Au pire tu pars à l'étranger, dans un pays de l'est (j'aurais du faire ça :/).

Tu mets 3 bouteilles oui, penses aux copains (moi) :p.

HS: j'étais parti aire mes courses, le temps de ranger dans mon coffre j'ai remarqué un couple s'engueuler, la femme était en pleure, ça m'a fait vraiment bizarre :/

Bon allez je vais me changer les idées, kfc ça fais longtemps !

Tu aurais du aller près de la fille ! Mr le sauveur ahah :p

J'en mettrai 3 alors BIM

Bah en belgique tu peux faire Kiné à l'unif ( c'est que tu théoriques sauf Gym ) ou en Haute école ( théorie et pratique, moi j'suis en haute école, moins d'élèves, plus conviviales et c'est à côté de chez moi limite ^^

Le paramédicale n'a aucune lien avec la médecine. J'expliquais ça justement à Iamweak dernièrement sur son post

Ouais, en fait j'ai encore de la haine envers mon ex et encore beaucoup trop d'amour mais bon