Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Houlà, t'es pas le nouveau papa avant longtemps, son gosse elle va le protéger plus que tout, tant qu'elle ne sera pas certaine à 10000% de toi...

Pis faut pas non plus acheter maman avec les cadeaux au petit, selon tes moyens s'tu veux donner un truc au gosse quand elle commencera à te ramener à la maison (c'est pas pour tout de suite), mais t'es pas obligé de le couvrir de cadeau xD

Avec la mineur tu peux pas aller voir iam ^^ ?!

Moi le choix aurait été vite fait, pas mon genre d'aller danser le mia j'aime pas trop le rap :p.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas faut pour la Milf

Avant j'aimais pas IAM, j'trouvais ça trop vieux, et au final leur nouvel album, c'est une bombe atomique avec plein d'allusion et des histoires. D'ailleurs, je l'ai découvert 1 mois après ma rupture et j'suis tombé sur leur single " 4-2-1 " qui fait allusion au hasard, j'ai pleuré ! :p

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un conseil

Voilà, samedi j'ai été à une espèce de Féria, les belges connaîtront peut être : "La Saint Roch "

Là bas j'ai croisé mon ex avec son copain, une première fois, j'étais un peu en colère parce que j'voulais passer une soirée tranquille avec mes amis et j'ai l'impression que la vie fait en sorte qu'elle m'épie. Soit, je bois et puis me prends l'envie de fumer, donc je fume 2 cigarettes et à la 2eme, je recrois encore mon ex. J'pensais qu'elle avait pas vu ou quoi mais après 2 jours, elle vient de m'envoyer un message " Alors tu fumes ? :)"

certes c'est sans doute sarcastique seulement ça fonctionne pas sur la moi ce genre d'essaie dans un art que j'aime.

Du coup j'hésite à lui répondre ou nier. Sachant que ça faisait 2 mois qu'on s'est rien envoyé, qu'elle a tenté de me parler 2-3 fois mais je niais.

Dans ma réponse que je souhaitais envoyer j'avais pensé à:

"Oui je fume, je snif, et je me pique aussi"

Ou " Non et ?"

ou bien " Oui, ça fait pousser des couilles parait-il"

Merci de m'orienter

Mes réponses sont sarcastiques comme son message

Papillon, c'est pas qu'il me fait pas plaisir, c'est juste qu'il soulève des questions mais ça me dérange plus et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Ca fonctionne ces conneries de SR ^^

J'me sens pas mal non plus hein, enfin j'ai mal la tête mais ça c'est sans doute à cause de l'étude

Tu ne trouve pas que c'est du sarcasme ? Ca y ressemble je trouve, comme si elle voulait faire la gendarme par une affirmation puéril

Je pense comme toi aussi Angeloucious

Compliqué comme situation ^^

Oui par : "Non je ne fume pas."

Puis elle a répondu en me disant grossièrement qu'il fallait pas la prendre pour une conne

Du coup je lui ai répété le même message en lui disant d'arrêter de me balancer ses piques à la con

Elle a renvoyé un truc, je sais plus quoi

Et j'vais lui renvoyer un dernier message

Un truc du genre " Chacun fais ses choix, bons-moins bon, tu as fait les tiens, je fais les miens, je suis une trace de ton passé mais je ne suis pas dans le présent et probablement pas dans le futur. Et si l'humeur t'en viens, je te conseille de réfléchir avant de me faire un message, ça ne plairait pas à tout le monde( sous entendu son copain). A la prochaine"