Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela doit etre a force de faire la vaisselle ... les annees marque les mains. Par contre pas d'echange chez Darty ... garantie perime.

Par contre toi tu as resussit a en avoir une nouvelle !!!

Chapeau !!

T'as fait comment ???

Leroi Merlin ?

J' comprends Marc, ça me saoulerait aussi d'aller au régime pour au final rien foutre. Vivement une bonne guerre ! xD

Pas besoin de Next, la solitude c'est le meilleur état qu'on puisse avoir (ou pas) :D

En tout cas même bourrer elle a garder le contact ... après c'est une relation en dent de scie et pas longue et vous êtes jeunes sans engagement.

Alors je suis mitiger pour te conseiller ...

A toi de voir ce que tu veux.

Tu veux quoi ?

Si ça tenait qu'à moi je choisirais l'option "récupération" mais je voudrais rien brusquer

D'une part parce que je suis toujours amoureux de cette fille même en la voyant avec son Next

D'autre part parce que si je le retrouve seul, je reste seul et je ne voudrais plus aucune autre relation

Maintenant oui, elle garde contact et j'vais attendre qu'elle pointe à nouveau le bout de son nez pour lui demander ce qu'elle attend de moi et si elle répond de la merde alors je lui dirai que je ne suis pas ce type de personne et que j'attendais autre chose comme réaction ^^

D'accord, je prends le pari ahah

D'ailleurs, cette soirée je l'ai passé dans une ville estudiantine, il y avait des filles partout, ça dansait etc

Quelques unes se sont frottées à moi en dansant et pourtant ça n'a pas été plus loin que du cul à cul même si elles étaient jolies :P

C'est bizarre mais honnêtement je n'en ai aucune envie même si j'essayais

Je ne vais pas dire que je me sens mieux seul, mais j'ai placé tellement de volonté, d'espoir dans mon histoire que j'en suis blasé, dégouté même qu'aucun résultat soit apparent "alors je souffre et je me tais" - Scy

En tout cas elle sera attirer par toi seulement si tu te releve !

Si elle te voit te lamenter ... elle n'aura que de la pitier pour toi.

Pour ma part je me releve et je ne pense plus tout le temps a elle. Je me sens mieux malgres de lourdes defaites sur le front mais la garnison a le moral.

Et bien cela elle le sent ... je sait pas comment ... mais elle le sente ... c'est un instinct pour les femmes !

Juger vite les personnes leur permettent une meilleure survie dans la societe et donc de s'adapter.

Donc bouge toi , fais du sport, positive, fais du yoga (plien de filles), regarde toutes les petites choses positives que tu fais ...

Soit fort ... les femmes aiment cela. Ne montre ou parle de tes faiblesse. Par contre tu peux le faire ici ou avec tes tres bon amis.