Gfoiré Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Te mets pas la pression pour tes exams. T'as 2 mois pour les bosser ;)Pour ton ex... comment lui dire... SR !!!!!! Surtout que les vacances vont aider puisque vous vous croiserez plus a l'ecole. Sérieux, respecte toi ! A moi que ca t'amuse de voir le next pavaner au bras de ton ex et de te prendre de haut... mais j'en doute. Donc t'as pas a être aux bottes de madame, t'as plus a lui faire plaisir ! Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Moi j'ai fais ça petit à petit le temps d'en avoir le courage, quand elle me parlait je rendais nos conversations aussi plate que possible, prétextait toujours avoir un truc à faire histoire de couper court etc.Nos contacts se sont espacés et je l'ai supprimée... elle est venue me pourrir de l'avoir fait (faut dire vu son sale caractère c'était sûr) mais s'pas grave, j'me suis un peu lâché aussi pour l'occasion.Normal que tu sois déçu et démotivé, souffle un peu et remotives toi, rien n'est perdu, si t'en as validé 16 tu pourras potasser plus et tout valider.Bref +1 Gfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bah je l'ai croisé qu'une fois, c'était tantôt, quand je suis arrivé pour dire bonjour à mon ex, il a baissé les yeux et à jouer avec son gsm. Aucune présentation entre nous ( tant mieux, je lui aurais broyé la main en le fixant comme il se doit dans les yeux ).Le SR, pour moi ça sonne comme de la foutaise. Ce que je pense faire à son prochain message si il y a c'est ceci:"On devrait arrêter de jouer à ce petit jeu. Je n'ai visiblement rien à t'apporter malgré mon bon vouloir. Mais je ne peux te souhaiter que d'être heureuse. "J'suis décidé ce coup ci et je pense que c'est le meilleur moyen pour moi comme pour elle d'un autre côté. Si elle veut un jouet, elle a son copain.2 mois pour étudier 8 matière, faut que je m'y mette demain alors lol, c'est presque impossible J'suis trop deg, genre en neuro j'ai fait 73% et en anat 43% Wtf.. Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Tu t'y mets pas demain, mais tu commence en mode light lundi déjà !Pour ton ex, si SR. Arrête de lui donner des réponses et de te "justifier" face à elle. Plus de réponse, tu la bannis de ta vie et tu ne lui laisse pas l'opportunité de "négocier" ton choix. Elle en a choisi un autre, tu ne lui réponds plus. Si elle se demande quoi, elle forcera bien les choses en se pointant chez toi, et là tu aviseras comment réagir (sans te mettre à plat pour autant). SMS, appels, Facebook,...etc Tu réponds plus, fini ! Crois moi, c'est bien plus déroutant que des "explications" et justifications à longueur de temps. En t'expliquant tu ne fais que la "rassurer" ou lui donner un moyen de contrer ta volonté et de te garder dans sa vie comme ELLE elle l'entend. Même si tu t'en rends pas compte, en faisant ca, tu reste sous son influence Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pas impossible mais difficile si tu partais de zéro, mais justement tu pars pas de zéro, t'as déjà bossé dessus.Pour le message bof franchement, tu connais mon avis...J'ai eu ma revanche comme ça, je lui ai fais comprendre quand elle est revenue que si je ne lui parle plus c'est parce qu'elle me rend totalement indifférent, que son comportement m'exaspère... ce fût possible grâce au sr, ça l'a fais tomber de haut elle s'y attendait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Tu fais médecine realsan? ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ok les gars je vais essayerSinon hier soir j'étais au Pub avec des amis dans l'idée de me torcher ( 5 bières et j'étais plein déjà c'est cool x) ) et pendant la soirée y'a mon ex qui m'a demandé mes résultats d'examen, ce que j'avais à repasser. Non Realpat, je fais kinésithérapie, mais on peut considérer que la 1ere année est semblable à une année de médecine :)EDIT: Honnêtement, je trouve la situation vachement complexe et si ça tenait qu'à moi je déballerais tout puis j'partirais en SR ( même si je n'aime pas ce terme ) tranquillou, le coeur léger Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Honnêtement, je trouve la situation vachement complexe et si ça tenait qu'à moi je déballerais tout puis j'partirais en SR ( même si je n'aime pas ce terme ) tranquillou, le coeur léger alors sache que ca ne tiens effectivement qu'à toi.Je te conseille donc d'appliquer ce que tu dis, sans la partie "je déballerais tout", passe directe à l'étape 2 ;)Et pour ton ex qui a demandé tes résultats, tu lui a répondu je parie... Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Non non, j'ai rien répondu, j'suis fatigué, je sais plus quoi faire Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 :-Ban :-Bra :-Party T'as bien fait mec !! :-Clap Tu sais plus quoi faire... c'est simple... rien !!! Mode SR !! La Sibérie doit ressembler à la côte d'Azur à côté de toi :lol: Sors, amuses-toi, pense à TOI ! Et fout la hors de ta vie pour mieux profiter. Si elle doit revenir, elle sait comment elle doit le faire, et là, c'est toi qui sera en position de force, car c'est elle qui va pleurer après toi. Pour l'instant tu ne représente aucun challenge, elle claque des doigts et tu réponds, et si tu réponds pas, elle te pète un plomb dessus pour essayer de faire en sorte que tu aille dans son sens... ben... basta ! Non tu ne lui dois plus rien, elle t'a jeté alors qu'elle aille au diable avec ces demandes d'amitié dont tu ne veux pas :twisted: Je te comprends trop bien, t'es gentil et tu veux pas lui faire de mal, mais en agissant ainsi, c'est à toi que tu fais du mal. Tu as suivi mon histoire et tu sais combien je vais mieux depuis que j'ai agis comme ca (d'ailleurs j'ai ma next :mrgreen: ). Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (d'ailleurs j'ai ma next :mrgreen: ).Petit veinard ! Celle dont tu m'as fait lire les conversations? Oui je suis trop gentil, oui je ne veux pas lui faire du mal parce que tu sais bien que durant notre relation je lui en ai fait aussi donc.. Franchement je sais pasT'façon avec tout le bordel qui m'arrive en ce moment faut que je réfléchisse à beaucoup de choses Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oui la petite jeune de Charleroi ;) Grand changement ^^ passer d'une compagne de 40 ans à une de 23, c'est un peu d'un extrême à l'autre. Mais ce n'est que le début donc je ne m'emballe pas trop non plus ;)J'étais comme toi, je voulais être tout beau tout gentil pour mon ex, et tu sais ce que ca a donné.Aujourd'hui envoyer tout balancer (sans expliquer pourquoi) a fait que je me sens bien mieux, je garde des contacts avec les enfants qui n'ont rien demandé mais SR avec elle. Ca m'a torturé l'esprit pendant des mois et j'ai faillit passer à côté d'une probable belle histoire en me morfondant et me posant des questions pour qqcn qui n'était plus avec moi. Je ne peux que te conseiller de faire de même Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tu veux plus avoir affaire à elle, alors tiens toi y, coupe les ponts, pas besoin d'un énième message.Sinon s'pratique c'est économique quand tu veux te torcher :p.T'as quel age Gfoiré par curiosité ?Si ça peut te consoler je suis au bout de ma vie moi aussi, de retour au régiment j'me fais chier comme un rat mort, je n'ai pas d'affinités avec les collègues en plus j'ai l'impression de faire un boulot de con, on sert à rien si ce n'est pour les 2-3 pov' manœuvres qu'on fait dans l'année...Le nouveau "chef" j'le sens pas du tout...Le prochain qui me redemande si je suis celib, ou au moins une copine prends une tarte, officier ou non.J'espérais beaucoup de ma nouvelle piaule mais elle est aussi pourri que l'ancienne, et avec les clopinettes que je gagne pour dans le civil...La seule bonne nouvelle c'est que j'ai 1 mois de vacances cet été, m'en restera plus beaucoup mais bon, par contre je me prends une baise avant et une grosse au retour > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 30 ans Marc ;) Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Gfoire,Tu t'etais mis avec une petite vieille ! :twisted: Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés