Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui ça va, j'ai pas trop à me plaindre Vintz , merci :)Au final elle a enlevé sa demande, surement une erreur de sa part ou bien voyant que je n'acceptais pas, elle a enlevé Enfin c'est marrant, ça signifierait qu'elle va encore sur mon profile pour essayer d'espionner ou j'sais pas quoiJenna, on me voit de dos, je t'enverai la photo si tu veuxMarc, ahah je pars pas avant 2-3 ans tout de même :) Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour :) Comment vas le moral aujourd'hui ? Je pense que c'est pq tu n'as pas accepté qu'elle a enlevé sa demande héhé tu lui a mis un vent ^^ lolChacun son tour ... ^^Oui tu peux me l'envoyer si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bien le bonjour.Moralement ça va. Je n'ai pas de chute même si elle a refusé l'appel par contre je ne pense pas que sa demande d'amitié hier sur Fb soit volontaire tout de même, le lapse de temps était trop court ^^ Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Helloooooo Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même C'est triste mais c'est comme ça :/Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donneraCalimero tu sors de ce corps... Tout de suite !! ^^Non plus sérieusement je comprends cette étape mais rassure toi, ton état d'esprit changera quand tu auras remonté la pente ;)Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;):-1Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Reclaque dans ma gueule"En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, parce que ça me dégoute un peu"Et tu veux toujours courir après une fille qui te dis un truc pareil ??? Si y a bien un truc que j'ai appris avec ma séparation, c'est qu'il faut avant tout se respecter soi, et perso, le jour où une femme me dit un truc comme ça... je l'éjecte à grand coup de pompe au cul de ma vie la fille ! Quel manque de respect par rapport à toi...Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soirMerci de ne pas me faire passer pour un alcoolique... j'y arrive très bien tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi.Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !! Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble). Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle ! Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;) :-Party :-Ban :-Party :-Ban Et pour Jenna93 :-Clap Oh mon ex me demande en ami sur facebook.Après ce qu'elle t'a dit... non mais attends... encore une fois, elle se prend pour qui ? Elle pense que tu vas accepter son invit sans t'avoir présenté des excuses et ramer pour te récupérer ? Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 1 semaine que je n'ai pas de news de toute façon y'a des hauts et des bas mais bon, qu'est ce que tu veux que je fasse ? bah rienJ'ai pensé à toi hier, G', j'ai croisé à nouveau le type qu'on a vu jeudi en allant au Pub tu vois ? xDJe laisse couler et je verrai la situation plus tard Concernant son message, je ne sais pas en quoi concerne son dégout, comme je te l'avais expliqué jeudi dernier, c'est un peu confus tout ça, je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilàEn ce qui concerne sa demande d'ami, quand je l'ai vue, j'étais sur le point d'aller bosser et arriver au travail, j'vais sur facebook ( parce que j'm'emmerdais ) et y'avait plus l'icone d'invitation donc soit une fausse manip de sa part, soit voyant que je n'acceptais pas, elle a annuléIci j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène.Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F :lol: oh un petit poussin ^^ Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Merci Gfoiré :P :-Lov Bon déjà tu vois bonne nouvelle Realsan tu as une fille en vue ! Et puis si tu n'arrives pas à "l'éduquer" dis toi qu'elle te permettra peut-être de passer plus vite à autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Jenna: J'aime pas trop le concept de relation pansement etc, si je met met, un jour, avec elle c'est parce que mon ex n'aura plus d'influence sur moiPour le moment ça reste que de la discussion, que j'ai lancé 2 fois par ailleurs et elle que dalle, donc bon x)Comme je l'ai dit 300 fois sur ce post, je suis encore jeune, j'ai le temps, il me reste encore 3 ans à tirer sur mes études si tout se passe bien donc on verra. j'espère juste que mon ex me regrettera :twisted: Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilàArrête de lui trouver des excuses :wallb: Ici j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène.Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F :-Ban :-Party Tu l'invite avec nous pour notre prochaine sortie ? ^^Merci Merci Gfoiré :P :-Lov:-Blue :-King Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est de loin des excuses, ce sont des suppositions :pMoi je veux bien l'inviter mais elle refusera tant qu'on se connait pas des beaucoup. Y'a quelque temps on se parlait souvent puis bah on a fait notre chemin et on s'est perdu de vueSinon y'a une autre fille qui m'interesse, seulement je ne pense pas l'interesser et en plus on dirait qu'elle est superficiel/Matérialiste à mort..J'te l'avais montré G' Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 oui oui je vois de qui tu parle ^^Ecoute, rencontre des filles, joue le jeu de la séduction et tu trouveras celle qui te convient quand tu ne t'y attend pas. Tu vas prendre des râteaux mais tu vas aussi voir que tu plais, c'est le meilleur moyen de remonter ton égo.Maintenant on sait tout les deux que tu veux pas d'une relation pansement, ce qui est mieux pour tout le monde car il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens, mais jouer le jeu de la séduction et du charme n'a rien de méchant donc fonce ;) Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je conçois que tu n'aimes pas ça mais sans pour autant te mettre avec elle, elle peut te permettre de te changer les idées ^^Dans le sens ou si tu discutes avec elle ou passe des moments amical à ses côtés ça ne peut être que bénéfique ;)Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je conçois que tu n'aimes pas ça mais sans pour autant te mettre avec elle, elle peut te permettre de te changer les idées ^^Dans le sens ou si tu discutes avec elle ou passe des moments amical à ses côtés ça ne peut être que bénéfique ;)Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :( Dans ce cas là, je suis d'accord, passer des petits moments comme ça me dérange de lui et ça me fait plaisir de lui parler, en fait parler au gens me dérange, ce qui me dérange ce qu'il ne cautionne pas qu'on puisse venir leur parler dans leur détresse et qu'il m'envoie chier alors que je cherche juste à être gentil xDUne mentalité n'est pas une autre, pas sûr que mon ex me regrettera mais ça me ferait plaisir intérieurement que ça soit le cas :xSi tu l'as regretté c'est qu'au moins tu t'es remise en question à propos de ce type donc au final tu avais fait preuve de maturité. De plus tu dois être plus agée que moi et mon ex donc plus sage aussi par rapport à mon ex :P Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ah oui MDR je suis une vieille ^^ Mais j'ai eu ma crise d'ado en retard et à cette époque le pauvre il a morflé et il ne le méritait pas ... Enfin c'est comme ça on apprend de ses erreurs c'est ça la vie ;)Mais ne t'inquiètes pas même si elle ne le regrette pas tout de suite elle le regrettera plus tard, j'en suis convaincu, j'ai souvent entendu des gens qui avaient été trompé, largué et dont l'ex revenait tout penaud essayé de les récupérer !Sauf qu'entre temps les gens changent et ces fameux ex idéalisés ne le sont plus et ils tombent sur un os ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Elle te regrettera c'est sur, moi conne que je suis j'avais laissé tomber un mec pq je trouvais qu'il m'aimait trop (vas comprendre ce qu'il se passe dans nos têtes des fois) Et bien avec le recul j'ai regretté cette décision et je m'en suis mordu les doigts surtout qu'il a jamais voulu qu'on se remette ensemble :(rassure toi Jenna, tu n'es pas la seule femme comme ca... en fait, c'est le cas (la raison de rupture) de toutes mes ex :mrgreen: Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés