Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

@Realsan ; perso j'aime pas trop ton message, mais c'est toi qui doit le sentir.

Salut, je vois malgré le fait qu'on ne puisse pas être ami, tu ne te résignes pas à te remettre en question me concernant (Qu'en sais tu??) et pire, tu continues à jouer double jeu avec moi alors que je tiens énormément à toi, tu le sais, pas besoin de revenir dessus. (donc ne revient pas dessus) Je te dirais donc que la meilleure solution pour toi comme pour moi (parle juste pour toi car tu n'es pas elle) serait d'arrêté d'entretenir se lien pervers que tu as envers moi. (la ca fait je te juge à 200% perso je le prendrais super mal) Disons nous bonjour, c'est la moindre des politesses mais ne cherche pas à savoir quoi que ce soit (petite formule de politesse pour adoucir le ton ptet) si au final tu n'en as que faire de ma petitesse.(t'as pas besoin de te rabaisser, en plus si elle lit "vite" le message, elle pourrait penser que tu "l'insulte")

@Kakahuet : Bonne soirée aussi et pseudo de circonstance pour accompagne la discussion :p

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il pu ton message, après je suis avec Gfoiré à 200%.

Si tu veux tenter quelque chose c'est la redraguer point, et tu l'invites à manger, à sortir, tu lui fais passer de bons moments etc.

C'est prendre des risques, mais les bavardages ne mènent à rien, là elle va te rembarrer ou dire qu'elle ne comprends pas.

Et franchement, si votre "ex" ne revient pas vers vous franco, ou du moins au bout d'un certain temps en disant "j'aimerai qu'on mette les choses à plat" ou "j'ai bien réfléchi et il faudrait qu'on discute", le reste c'est du pipeau :)

Tellement vrai, mais personne sur ce forum ne veut l'entendre.

Jerry pour les jeux de mots ^^.

Vous pouvez m'aider pour rédiger un message, lui dire que j'en ai ras le bol de cette situation et ainsi je la vie de facebook après aussi. J'pense que le mieux est de passer à autre chose.

EDIT:

Voilà ce que je comptais envoyer, qu'en pensez vous ? ( Vous aurez compris, j'abandonne tout)

"Salut xxx, il est temps aujourd'hui que je te parle. A défaut de le faire en face, je te le dis via message ( ça paraît ridicule).

On devrait juste se limiter à se dire bonjour; nous n'avons pas la même vision: Toi l'amitié, moi l'amour. Il est évident que je ne te forcerait pas à m'aimer, mais comprends que moi ça me torture chaque jour de te savoir avec quelqu'un d'autre et que ça soit à sens unique pour moi maintenant. Je suis content pour toi que ce garçon te convienne, si c'est ce qu'il te faut et qu'il prend soin de toi. Comprends aussi que sur facebook ça ne peut me convenir aussi, si tu souhaites de mes nouvelles tu as d'autres possibilités.

Tu m'as dit quand on a rompu que tu souhaitais que je sois heureux, c'est ce que j'essaye de faire mais pas comme ça.

J'espère que nos chemins se recroiseront dans d'autres circonstances."

Yop

A toi de voir si c'est vraiment nécessaire ou pas, mais base toi sur des ressenti perso (en parlant de toi donc) ou sur des constats qu'elle ne peut nier.

Voici un exemple mais à adapter en fonction de ta manière d'écrire et de ton ressenti.

"Salut. Comme je l’ai déjà expliqué, je ne pourrai pas devenir ami avec toi, pourtant je constate une certaine ambiguité entre nous. Ne voyant rien d’autre de possible qu’une relation amoureuse entre nous, en ce qui me concerne, cette ambiguité ne me plait pas. Si nous n'avons pas les mêmes attentes, je souhaiterais que nous nous limitions à de simple salut sans chercher à en savoir plus sur la vie de l’un et l’autre. Je te remercie pour tout. Prends soin de toi."

Je sais pas si d'autre peuvent te conseiller qqch.

J'aime bien aussi mais bon ça coupe les ponts tout court hors si nos chemins sont menés à se recroiser ça serait cool qu'elle sache que je ne suis pas mort

J'prendrais une partie de ton message pour formuler le miens, il est mieux écrit sur certains points contrairement au miens.

J'attendrai qu'Elieza ou Kakahuète balance leur slam, elles sont la main pour ça ou Papillon ( qui sera surement déçu de voir qu'au final j'abandonne alors que j'étais certain de moi ahah )

Pour moi t'as un coup de mou et tu craques, libre à toi de prendre tes distances... mais n'envoi pas ce message, prends au moins le temps de réfléchir.

C'est rare que je conseil ça, d'habitude je pousse plutôt à fuir l'ex, mas je pense que tu le regretterais, dans ton cas il vaut mieux redéfinir l'équilibre amitié/drague.

Ouais mais toi elle n'a personne d'autre dans sa vie contrairement à ma situation. J'aimerais bien te filer mon compte facebook pour que tu vois ( Ouais facebook le mal incarné mais parfois si révélateur )

Marc a raison selon moi, meme si c'est un jeu qui demande bcp de courage et de force car c'est une situation casse-dent.

N'envie pas ma situation, crois moi c'est de la torture mentale de gérer. J'ai envie d'avancer mais je sais que si j'avance et qu'elle revient je regretterai, et qqch me dit avec conviction que ca reprendra quand j'aurai trouvé le truc, mais j-arrive pas a le trouver :/

Pour moi t'as un coup de mou et tu craques, libre à toi de prendre tes distances... mais n'envoi pas ce message, prends au moins le temps de réfléchir.

C'est rare que je conseil ça, d'habitude je pousse plutôt à fuir l'ex, mas je pense que tu le regretterais, dans ton cas il vaut mieux redéfinir l'équilibre amitié/drague.

Tu as sans doute raison sur le coup de mou mais si ça continue comme ça j'en aurais tout le temps donc qu'est-ce qui est mieux ? Tout lâcher ou continuer dans l'optique et l'espoir infondé que quelque chose probablement irréel recommence un jour?

J'avoue que ton commentaire est en parfaite contradiction par rapport aux précédent que tu as pu poster, pourquoi ?

Gfoiré: Je n'envie aucune situation, car psychologiquement c'est difficile pour chacun d'assumer. Mais à ta place je réagirais comme toi car même si ça peut être long et fastidieux, tu as encore un minimum de chance

Parce que tu arrivais à avancer sans être obnubilé par ton ex, fais un break, quittes facebook, jette ton téléphone s'il le faut, mais n'envoi pas ce message tu le regretterais à coup sûr, et vivrais dans l'expectative (et si j'avais fais autrement ?).

Des coups de mous t'en auras moins si tu continues à vivre ta vie sans forcément faire de ton ex ta priorité, retournes écumer les abrs à la recherche de ta blondie (ou ta brunette, ou ta petite rouquine j'en sais rien) avec gfoiré pour moi c'est cette foutue date qui te plombe le moral.

Fais un break, zéro contact, si elle le fait tu la snobbes, tu l'évites au pire !

Ça va aller mec, faut juste que tu te ressaisisses !

J'avais envie de la virer de facebook talleur, et quand je suis descendu sur son profil pour cliqué sur le truc pour la virer, j'ai vu un bazar, ce qui me donne encore plus envie de la virer ( d'où le fait que je demandais votre avis )

Je ne pense avoir une chance avec, du moins ça se fonde de plus en plus dans ma conscience à contrario avec l'argument de mon message.

La date me plombe le moral c'est un fait, mais j'ai aussi maintenant cette volonté d'avancer et de la laisser vivre elle aussi de son côté. Toutes ces démarches de merde pour récupérer son ex m'empêche aussi de partager des choses sur facebook afin de paraître le plus invisible possible.. Faut que j'arrête un peu mes conneries.

Comme vous l'avez dit, si elle avait voulu revenir, elle l'aurait fait. 5 mois de misères ( bien que j'eusse remonté la pente un minimum ) je pense que c'est bon.. Je n'ai jamais été dans un tel état sentimental ( probablement pas le dernier ) mais je préfère que la mort ne s'empare pas de moi car c'est sûrement ce qu'il va arriver si les choses restent dans cette ambiguité. Je suis torturé par la nostalgie et les souvenirs partager avec cet être qui m'a laissé alors à mon tour de la laisser non?

D'après moi t'aurais pas du l'avoir sur facebook déjà mais c'est un détails, facebook c'est virtuel on s'en fou.

Et ne dis pas des bétises plus musclées que toi (^^).

Tu as besoin d'une bonne grosse bouffée d'oxygène c'est flagrant, prends tes distances avec tout ce qui te la rappelle, tout ce qui lui permet de te contacter etc. si jamais t'as pas changé d'avis après quelques jours (une semaine c'est bien non, t'es plus à ça près ?!) je te donnerais ma bénédiction, pour moi ça serait quand même une belle fin.

Gfoiré je compte sur toi pour lui changer les idées lors de votre soirée, eliza aussi et les autres.

Juste comme ça à l'avenir, tu peux paramétrer qui peux voir tes publis sur facebook, tu peux très bien ouvrir à tout le monde sauf une personne ;).

Ouais mais à ce moment je dois paramétrer pour ses amies aussi

Je l'ai rajouté pensant que ça aurait pu aider à une reconquête et pour éviter sa fureur à l'époque.. J'ai été trop vite et aveuglé ( je le suis toujours )

Facebook j'en ai besoin pour l'école et mes potes/élèves de sport ( ouais je suis passé enseignant ahah )

Je ne suis plus à l'après d'une semaine ni d'une vie d'ailleurs

Enfin demain don de sang, mercredi examen tumoral, jeudi bxl ( en mode super Enjoy de la journée LOL ) ensuite on verra bien..

EDIT: Je crois que je commence à la détester. Tant mieux en fait