Kakahuet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Et bien, là tu pourras lui en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 D accord, je comprends :) Ça doit envie d elle l envie de parler et non de moi Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah bah il suffit de demander Elle m a demandé sur Facebook si j avais récupéré mon iPhone ( je ne l ai pas encore récupéré) je nie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 "Bonjour. Non pas encore." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est ce que je comptais répondre :) Elle m'a demandé parce que j'ai publié des photos d'un ami et moi sur facebook (en cours) donc elle a cru que je l'avais récupéré (je les ai posté avec un Ipod) Bref, je pense pas qu'en fait ça en vaille la peine de répondre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ouaich, elle peut aussi venir te le demander de visu si c'est si important pour elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 On s'est pas vu aujourd'hui (oui je suis déjà chez moi ^^ )et on se verra pas la fin de semaine (peu de cours) donc à mon avis, elle demande directement sur ce réseau social pour être sûr que je lui réponde ou que je vois son message par le petit "vu" en bas de page C'est quand même drôle comme situation je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 La situation se retourne tout doucement. Ne vas pas trop vite. Laisse la venir, comme elle est en train de le faire ! :D Tu es chanceux quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Franchement, je ne sais pas du tout si c'est le cas, je pars du principe que je m'en fou et qu'au pire des cas, je serais préparé au pire et je ne serais pas déçu Mais j'avoue que ses actions ces derniers temps porte à la confusion ^^ Je continue mon chemin de guérison tout de même J' vais agir doucement Merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je pense que c'est la bonne attitude à avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'lui ai répondu que je n'avais pas encore récup le téléphone Elle m'a répondu dans la minutes un truc du genre : Je pensais vu que tu postais des photos.. (la fin du message je sais plus) Je répondrai dans 2h (après avoir étudier.. l'école avant tout :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bon les gars, j'ai besoin de votre aide ! Voilà ce qu'elle m'a dit pendant que j'étais au magasin : "Je pensais vu que tu postais des photos je me dis ce n'est surment pas avec son iPhone 7.0 ! XD J'ai lu que t'avais repris la boxe, c'est cool :) fait attention avec ton oeil. T'as plus l'air d'avoir très envie de me parler donc je vais pas t'ennuyer :) Bisous! ça a l'air d'aller c'est le principal :* " La première phrase : C'est parce que je lui ai dit avec humour que le téléphone de remplacement était l'iphone 7.0 La 2eme phrase : C'est parce que vu le cancer que j'ai eu, je ne suis pas sensé refaire de la boxe La 3eme phrase: c'est parce que je lui réponds pas à mon avis ( en même temps j'étais au magasin ) Qu'est ce que je dois dire ou faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 pourquoi penses tu que je n'ai pas envie de te parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Elle va surement répondre : Parce que tu ne me réponds plus [...] Au moins je crois que maintenant on peut dire qu'il y a un manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 A toi de rebondir sur la conversation en lui posant des questions ouvertes --> Invite au dialogue et ne permet pas de couper la discussion par un simple oui/non. --> Mais si je te réponds comme tu vois. Pourquoi est ce que tu es si embêtée que je ne réponde pas plus vite ? Si elle te dis, "suis pas embetée" --> Ca semble te tracasser c'est pour ca que je te pose la question. ...etc A toi de l'amener à l'envie de continuer la conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vois, si j'ai un doute je vous demanderez De toute façon je répondrai par intervalle de temps sinon ça risque de faire trop "needy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 "J'sais pas tu réponds à peine, voir tu réponds pas etc." Je vais lui envoyer ce que tu m'as dit je pense: "Mais si je te réponds comme tu vois. Pourquoi est ce que tu es si embêtée que je ne réponde pas plus vite ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Pose lui des questions sur ce qu'elle ressent ;) Essaie qu'elle te "justifie" ce qu'elle ressent, sans non plus lui faire un interrogatoire ;) Et n'oublie pas de rester toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vais essayer :) Par contre je suis au travail ici dois je lui dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 vous n'êtes plus ensemble tu n'as pas a te justifier, pour le moment communique avec elle comme tu le ferais avec une autre qui te courerait après (et dont tu n'es pas accro) --> bonne chance, exercice pas facile :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Suite au message que tu m as conseillé, elle m a rep: j aime pas ça j ai l impression de t'ennuyer Je sais pas si je dois lui dire que c est parce qu elle l a voulu ou simplement lui dire qu elle se fait de fausses idées et lui demander les résultats de son bulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Non, demande lui pourquoi elle a cette impression la tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Parce que je lui réponds à peine donc elle a cette impression qu elle dit Je vais lui dire : il ne faut pas, tu vois que je réponds quand même Ensuite je vais lui demander son bulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ou lui dire que je suis souvent occupé en ce moment Puis je demanderai comment ça s est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Non demande pas tout de suite. Dis "Je suis très occupé en ce moment, désolé. On se parle plus tard" Voilà. La laisser sur sa faim (et fin ?) haha. Elle va se demander ce que tu fais etc. Tu dois être mystérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Voilà j ai dit que j étais fort occupé mais qu elle ne me dérangeait pas Je sais us quoi dire c est difficile xD Édit : elle relance en demandant : occupé à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Là ne réponds plus ! La question de trop. Tu dis que tu es occupé, donc faut vraiment que tu montres que tu l'es (même si c'est faux). Sinon si tu dis je suis occupé, mais que tu lui réponds toute la soirée, elle va savoir que tu ne l'es pas vraiment. Tu vois ce que je veux dire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui je vois Tu crois que je devrais répondre après mon travail a 23h ou demain ? Et répondre quoi surtout ? C est une question qui tue quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bah tu dis demain par exemple "Je suis épuisé" et tu rajoutes que tu as beaucoup de boulot en ce moment. Et aussi que tu vas au sport donc que ça te prend pas mal de temps ! :) Mais franchement t'es en bonne voie pour moi, si tu ne veux pas la gâcher, faut te faire manquer, être mystérieux et occupé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je voudrais vous remerciez des conseils. C'était un peu du live et vu que j'étais au travail, c'est difficile à gérer les deux. En plus j'suis nul en reconquête, j'ai pas l'habitude haha 'J'ai répondu à sa dernière question qui était : Occupé à quoi ? - "Je suis épuisé puis tout les boulots et le sport me prennent un peu plus de temps et d'organisation ainsi que l'école Mais je gère" Et elle a répondu: T'as l'air .. Différent. J'hésite à répondre : La rupture m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai mûri, grandit et heureusement. Ou bien : Ah ? Et en quoi suis-je si différent ? Je suis le même avec des responsabilités et une maturation croissante. Je prends consciences des choix, des actes et des décisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je pencherai pour la 1er proposition. La deuxième tu en fait trop. Ou alors laisse la sur cette impression ne réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui je vais attendre demain avant de répondre, si jamais d'autres ont des avis, je suis preneur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 A ta place je ne répondrai pas. Repars en SR quelques jours. Ça va la faire cogiter et ça te permettra de prendre un peu de recul pour etre encore meilleur dans tes prochaines interventions. Et sa se trouve elle va reprendre contact avec toi et tu te sentiras plus fort. C'est toi le boss maintenant, ne te precipites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tout à fait d'accord. Elle n'attend aucune réponse (en principe ^^), vu qu'il n'y a aucune question. C'est juste un fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertes Mais bon ok je vais attendre qu elle revienne alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui mais sa réponse est très courte et brève. Moi je pense qu'attendre un peu ne peut pas être mauvais. Attends peut-être d'autres avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 [quote="Realsan"]Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertes[/quote] Selon moi oui, mais faut savoir doser aussi ;) Et c'est à toi de maîtriser le jeu, c'est soit toi qui envoi le dernier sms avec un sms laconique ou ne demandant pas de réponse. Soit tu ne réponds pas à un de ses sms car il n'invite pas à la réponse. A toi de juger en fonction de la situation, mais je sais que ce n'est pas facile quand tu es dedans, il ne faut pas te laisser emporter par ton engouement à vouloir rester en contact avec, c'est ce qui est selon moi le plus dur à gérer et demande bcp de maîtrise de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 J'avoue, c'est difficile de résister à la tentation Au final, je l'ai laissé sans réponse à sa dernière intervention. Je ne l'ai pas vue aujourd'hui à l'école, demain j'ai que 2h et puis 1 semaine de con. Après ça, elle aura 1 semaine de stage donc à mon avis, ça va être vide pendant 15jours ^^ Enfin ici elle me parlait via facebook ( même si j'avais la discussion désactivé pour elle ), je ne sais pas pourquoi elle m'a pas envoyé un sms d'ailleurs alors que j'ai un téléphone de remplacement. Peut être pour voir si je vois par le petit "vu" ses messages qui sait.. C'est compliqué les filles moi j'vous le dis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tiens, petite question devrais je lui envoyer un message prochainement si oui quoi ? Ou j'attends qu'elle relance une conversation pour lui parler ? Et secondement, quelle argument ou comment s'y prendre pour convaincre son ex qu'on est mieux que le Next ou mieux par rapport au passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Attends encore un peu. Tu peux bien attendre 5-6 jours par exemple ? Si elle veut te parler elle te contactera à nouveau ! :) Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui je peux attendre je ne fais que ça, je stresse juste que l envie lui passe de me parler parce que je lui ai pas ajouté un truc à se dernière réponse Mais je l ai déjà vue une fois je sais pas ce qu elle a pensé donc difficile à dire :/ Je vais attendre alors pas le choix :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui oui ! Tu es sur la bonne voie, ne gâche pas tout :P Je vois que tu veux vraiment la récupérer, donc ne la brusque pas, et ne sois pas trop "needy" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="adrien10"]Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra.[/quote] :-1 Dénigrer le next ne t'aidera pas, au pire, tu passeras pour un sale type car tu le juge sans vraiment le connaitre, au mieux, comme un mec "needy". C'est elle qui doit se rendre compte par elle même que tu es mieux pour elle que le next. Pour les SMS, laisse la venir, qui a le plus besoin de qui ? Quelle que soit ta réponse, il faut qu'elle elle pense que c'est elle qui a plus besoin de toi que l'inverse ;) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise :p Heureusement que vous m encouragez sinon j aurais déjà craqué mon slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise[/quote] ??? Pourquoi ne pas l'abandonner ? Elle a des soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Gfoiré"][quote="Realsan"]Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise[/quote] ??? Pourquoi ne pas l'abandonner ? Elle a des soucis ?[/quote] Ah non du tout, je me suis mal exprimé, je voulais dire abandonner mes objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Un autre signe ? Voilà j'ai commenté le statut d'un ami en commun avec mon ex qui demandait quoi faire en ce vendredi. J'ai commenté en disant que si il m'avait prévenu on aurait pu faire un truc ensemble etc, et elle a commenté juste un peu après moi ( un commentaire humouristique qui ne m'est pas adressé ) mais d'hab elle a plus tendance à liker que commenter. C'est vachement oppressant Enfin bref, ce soir c'est resto avec les parents je me ferais exploser le bidou en pensant à vous mes chers amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je vais évacuer ici.. Ce soir je travaille avec des amis bien que je n'ai plus trop envie de le faire. En plus les récents évènements me troublent puissance dix. J'ai envie de rompre mon SR pour lui proposer de se voir ! C'est abusé.. Mais bon je me dis qu'il vaut mieux pas pour le moment et attendre au moins une autre intervention ou la fin de la semaine avant. Ce temps pluvieux n'aide en rien à se sentir mieux qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés