Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Je sais du tout

J suis paumé de chez paumé sur ce coup

Ça ressemble a de la friendzone pourtant je sais pas

Déjà quand elle a parlé elle était debout puis elle chipotait beaucoup à ses cheveux et elle me regardait souvent dans les yeux et elle était + prêt de moi que lundi

C était loin d être un moment de parole déplaisant mais bon

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait. (bon j'espère que tu lui plais (encore) vu que t'es resté longtemps avec !)

Ne te retourne pas le cerveau, t'as passé un bon moment. Il ne faut pas que ça soit trop souvent maintenant, sinon ça fera trop needy. Faut la laisser venir (comme elle l'a fait pour venir te parler), c'est mieux et ça montre que tu ne fais pas ça pour rien ! :)

Je ne suis resté que 7 mois avec donc c est pas énorme non plus

Oui moi aussi j avais entendu la même chose mais peut être est ce une mauvaise interprétation parce que je regarde trop de séries comme Lie To Me ahah

C est certain je la laisse venir et je ne proposerai rien avant les vacances si pas après les examens de fin d année ( j en sais encore strictement rien )

Me semble quand même qu elle fait plus de pas vers moi que moi vers elle c est assez drôle comme constat

J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.

Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ..

Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :(

Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing...

Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément !

J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.

Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ..

Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :(

Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing...

Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément !

Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse ce genre de blague ahah.

Mais vous avez raison, je ne m'en fais absolument pas, au contraire, je suis content qu'elle ait pris déjà l'initiative de venir me parler aujourd'hui alors qu'on s'était vu lundi midi. Peut être qu'elle aime à nouveau me parler dû à certain changement ou bien le fait que je sois venu en chemise au lieu d'un T-shirt en cours l'ai intriguée ( D'ailleurs elle me l'a dit :" Tu es en chemise maintenant ?!" )

Je suis dans une de ces m*rdes...

Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps"

Friendzone directe dans mon c*l ENJOY

Punaise j'suis blazé là ..

Adrien, je veux bien ton casque au final ..

Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue

Je sais, mais si c'est le cas je ne sais pas comment en sortir là..

Le Sr ne règle pas tout non plus, parfois faut savoir dialoguer aussi

Ici je ne sais quoi répondre face à ça car au final son message relève plus du constat même si on dirait qu'elle ne souhaite qu'une amitié

Franchement je suis dans une impasse niveau réponse et quoi faire

Je suis dans une de ces m*rdes...

Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps"

Friendzone directe dans mon c*l ENJOY

Punaise j'suis blazé là ..

Adrien, je veux bien ton casque au final ..

Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue

Perso et avec un regard extérieur, je la trouve claire.

C'est toi qui t'es mis dans cette situation, elle, elle n'est pas ambiguë….tu es un "pote" quoi.

Et le fait de lui avoir dit que tu ne veux pas être son ami, ça ne change rien, puisque tu reviens dans les parages…...

Aie !

Malheureusement la situation est claire, à toi de voir si tu es près à être son ami pour rester "à ses côtés".

Je ne suis pas d'accord avec ta belle soeur, c'est nous qui avons fais fausse route en pensant qu'une reconquête était possible (forcément on n'était pas dans sa tête), laisse fais ton chemin.

ça me fait chier clairement ..

Je vais lui faire un message je crois

Un truc simple du genre : " moi aussi ça me fait plaisir de te parler. Mais je ressens autre chose que de l amitié pour toi. Passe une bonne soirée et a bientôt"

En gros un au revoir

Enfin je sais pas trop ce que je dois répondre

Merci de votre avis objectif c est gentil.

Mouais.

Elle le sait déjà si tu veux mon avis.

Le problème c'est que t'as pas 36 options.

Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit.

Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée"