Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

C'est ce que j'ai fait, j'ai coupé contact

Et malheureusement j'en parle à mes amis parce que ça fait du bien de parler

Elle a pris l'initiative de lui envoyer un message pensant que ça pourrait aider.. Ca partait d'une bonne action mais je pense que ça un peu casser le rythme :/

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends que tu as besoin de parler. Mais je comprends pas pourquoi tes amis lui ont dit que tu parlais d'elle ?

Je ne sais pas pourquoi mon amie lui a dit ça non plus.. Je suppose que c'était pour la faire réagir dans le sens : T'as vu, il pense à toi et ne juge que par toi en nous parlant que de toi, ça montre vraiment l'importance que tu as à ses yeux

Quelque chose dans le genre à tout cas

Oui mais ça ne va pas la faire réagir du tout. Au contraire elle risque de s'éloigner. Faut vraiment qu'elle pense que tu passes à autre chose. Qu'elle pense qu'elle est totalement en train de te perdre. Limite qu'ils leur disent "maintenant il regarde les autres filles, il doit passer à autre chose, il ne peut pas continuer à vivre comme ça". Tu vois ce que je veux dire ?

Ouais je vois

Ici je pense envoyer un message à mes amis ( qui sont au courant de ma situation bien entendu ) et leur expliquer que si jamais elle demandait des nouvelles de moi, de faire genre que je suis passé à autre chose etc.

Merci des conseils :)

Oui c'est le mieux. De voir que tu sais vivre sans elle. Si l'amour est là, ne t'inquiètes pas, ça la fera seulement venir plus vite (si c'est ce que tu veux !). Je suis exactement dans la même situation là. Et le fait que je l'ignore totalement, que je sorte elle commence à craquer. Elle m'a envoyé un message (de merde) hier alors qu'elle m'avait redit il y a 7 jours (c'est mieux qu'on ne se parle plus pour le moment). Donc je respecte son choix, je lui ai donc pas répondu. NOUS ne sommes pas des jouets. C'est pas "je ne veux plus te parler" et 7 jours après "Salut, ça va ?". Non mais oh ! :)

Oui ce que je veux c'est qu'elle revienne plus que tout, j'y réfléchis constamment :)

Je vais faire ça alors, merci :p

Tiens petite question, vu que je l'ai rajouté lundi sur facebook ( et que c'est elle qui m'a fait la demande ), devrais-je la supprimer ?

Hello,

Perso, je la laisserais "respirer" via un SR, je continuerais les efforts que tu fais mais en les faisant "pour toi". Pour les messages ou les fois où tu dois la voir, essaie juste d'être celui qui l'a charmé au début de votre relation mais "en mieux" (en démontrant par ton attitude que les reproches qu'elle te faisait tu les corrige).

Pour Facebook, difficile à dire car la retirer ca fait un peu yoyo. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

Quand je lui parle j'essaye d'être distant, si j'essaye de la "charmer", ça déraille

Donc oui je reste en SR, pas le choix t'façon

Mais j'avoue que si je la supprime etc ça risque de faire yoyo donc autant restreindre le file d'actualité je pense

Merci de ton avis Gfoiré, ça me fait plaisir

Salut a tous, j'ai reçu un message de mon ex disant : tiens je croyais que tu devais le parler

En effet je lui avais dit sur je devais lui parler mais je ne sais plus de quoi

Soit de notre relation ou d'un truc qu'il s'est passé dans ma famille

Je fais quoi ? Je lui réponds dans 2h lui disant que je ne me rappel plus ou bien ?

Moi j'attendrais quand meme un peu et je répondrais un truc du style :

"Salut. Y a plein de truc à raconter (si c'est vrai)/ Oui juste (si tu n'as qu'un seul truc à dire). Je te recontacterais dès que j'en aurai l'occasion car fort occupé actuellement (+smiley si tu as l'habitude d'en utiliser). Bonne journée/Bonne semaine/Biz (en fonction de ce que tu as l'habitude de mettre à tes "amis")"

Puis retour en SR selon moi, c'est à elle de courrir après toi. Tu peux éventuellement lire les articles sur le phone game sur les sites de séduction. En tous cas, utilise un ton léger et de bonne humeur mais "détaché" ne fais pas l'amoureux transis (mais ce n'est que mon avis).

Qu'en pense les autres ? Je sais que certain sont adepte du SR strict pur et dur, moi je n'en sais rien. Pour le moment je lis bcp les histoires qui se sont bien terminée sur le forum pour voir comment chacun a agit. SR + Reconstruction valorisante de soi sont indispensable, ca c'est clair.

Avec plaisir mais mon approche n'est peut être pas la meilleure :(

Mon ex est (selon moi) aussi paumée que la tienne (à la différence que la tienne au moins te contacte) et donc je me dis qu'après 2 SMS je répondrais (au moins par politesse) mais je lui ferrais sentir que je suis "détaché" et je la ferrais courir car c'est elle qui doit vouloir me récupérer.