Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Reclaque dans ma gueule "En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, parce que ça me dégoute un peu" Elle avait déjà pas confirmé à la base lol J'ai envie de lui répondre: " Tu n'avais rien confirmer de toute manière, je ne pensais pas te dégouter à ce point.." Vous pensez que je devrais lui sonner pour savoir la raison de ce dégout à mon égard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Mon pote dit que c'est cette situation, le fait que je la vire de facebook, que j'puisse encore l'aimer et du coup elle pète une pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ca sera ce soir après le sport alors, ici j'suis sur le chemin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ben déjà il faut bien lire. Elle a écrit "ça me dégoûte" pas "tu me dégoûtes". Kakahuet t'a proposé plusieurs fois d'en discuter de vive voix avec elle, maintenant qu'elle vient de te jeter, je trouve que c'est trop tard. Personnellement, je te conseille un simple "ok adieu" et blocage appel et SMS. Si on essaie tous de te faire cesser ce petit jeu, c'est bien parce qu'on sent plus ou moins consciemment qu'il te nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Franchement ce matin je me suis réveillé en pleine forme bizarrement, j'ai l'impression d'y avoir pris conscience, son message m'interpelle parce que je ne le comprends pas, d'où le fait que je souhaite appeler Maintenant oui, kakahuet m'a dit plusieurs fois de le faire mais je n'avais pas compris ça comme ça, je pensais que j'devais lui parler de visu et régler cette modalité via message. :/ Maintenant est-ce que je lui envoi un message pour lui dire " je peux te sonner ? " ou j'lui fais l'effet surprise? Je sais que c'est mort depuis un moment mais j'veux pas rester sur un point d'intérrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Essaye de la prévenir avant, peut-être, mais franchement, s'il elle te dit non ou ne te répond pas, suis les conseils de tembu... Parce que bon, si tu veux une dernière confirmation qu'elle veut devenir ton amie pour de mauvaires raisons (sinon elle ne te ferait pas de reproches), qu'elle te fait tourner en bourrique avec ses sms (et je la soupçonne de vouloir se venger), vas-y. Mais à mon avis : il n'y a qu'en abdiquant totalement et en coupant les ponts que tu vas te donner une vraie chance d'aller mieux, tu l'as constaté toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Si elle dit oui tant mieux, si elle dit non, tant pis pour elle, aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle discipline, j'me sens mieux sérieusement, encore mieux qu'avant Enfin je crois qu'elle dort, elle a encore stage demain du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour Erf.... je ne sais pas comment dire ça, mais bon es-tu vraiment certain que ça va t'aider en quoique ce soit de l'appeler maintenant? Parce (de mon point de vue que j'assume totalement ^^) c'est devenu d'un lourd votre histoire de messages :( D'abord, tu as beau dire (et ne le prend pas mal) "je n'avais pas compris ça comme ça" il serait de bon aloi de te bouger le neurone des fois, non ? Pour moi c'était une évidence qu'il fallait, au bout de X sms envoyés et mal compris, prendre le taureau par les cornes et appeler pour avoir le cœur net... Or il me semble ressentir le fait que tu n'oses pas le faire... et ça c'est pas bien dans le sens où ça prouve encore que tu es attaché émotionnellement à cette histoire... Alors à quoi cela pourra-t-il te servir finalement? Il n'y a qu'à voir (lire) le questionnement sans fin que tu te poses depuis quelques jours maintenant... Il arrive un moment, dans la vie où il faut affronter les choses plutôt que d'essayer des les éviter non ? (c'est aussi ce qu'on appelle de l'expérience ^^). Mais je ne te jette pas la pierre non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je n'ai pas l'habitude de sonner aux gens, du coup ça n'a pas percuté.. :/ De toute façon que je le fasse maintenant ou 3 messages avant, n'aura pas vraiment d'influence sur la situation alors autant, maintenant que je sais, lui sonner. J'peux te dire, lui sonner ne me pose aucun problème, loi de là, le plus difficile est de trouver les mots justes sachant qu'en plus, j'ai la fâcheuse tendance à bégayer quand j'suis énervé ou stressé, ou quoi ou qu'est-ce Elle dormait, elle m'a envoyé un message à 5h du matin pour me prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 OK je comprends...Et bien tu sais que désormais, tu vas avoir un axe de travail sur le fait de "sonner" les gens, c'est bien plus efficace que tous les messages du monde :) et promis, ça te servira toujours dans ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui exactement :) Bon, elle a accepté, elle a dit qu'elle était en stage et qu'elle me disait quoi quand elle aura fini. J'vous tiendrai au courant les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soir Faut bien fêter une défaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'me sens vraiment comme une merde aujourd'hui, ça me dépasse tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Maintenant que tu sais, tu vas pouvoir vivre pour toi, cette histoire t'avait volé ton discernement. Allez courage camarade ! Ta douleur n'est que temporaire. Ne replonge pas. Reste digne. [quote]Le premier devoir d'un homme n'est-il pas d'être un homme ?[/quote] Robert Faurisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est gentil de ta part tenbu_hou_rin, je vais essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 je ne compte même plus le nombre de fois où elle a sorti par sms : "je t'appelle demain" et le lendemain....."bah ? elle m'a pas appelé ??" donc tu lui envoi un message "tu n'a pas oublié quelque chose ?" "Désolé j'ai oublié"........................ Foutage de gueule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Laisse tomber, Realsan. Six mois de ta vie à te ronger pour rien au final, c'est déjà trop. Je me sens un peu responsable de t'avoir poussé, d'une certaine manière. A toi de mettre le point final et d'envisager ton avenir sans elle. Tu peux te reconstruire vraiment maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Jonh, j'ai même pas eu l'envie de lui demander si elle m'avait oublié. Elle le sait pertinemment car elle m'a dit " je te tiens au courant après ma journée de stage" alors faut arrêter. Clairement c'est du foutage de gueule.. Papillon, te prends pas la tête, 6 mois dans une vie d'environ 840 mois qu'est-ce que c'est ? Rien du tout Je continuerai probablement à l'aimer, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi, jusqu'au jour où je tombera sur quelqu'un d'aussi bien qu'elle à mes yeux. Vous m'avez encouragé, que ça soit pour lui répondre ou pour passer à autre chose et ça, ça m'a déjà fait énormément plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben j'espère qu'à partir de ce jour, de cette heure, tu vas prendre le bon chemin et surtout ne pas regarder en arrière parce que là ça sera un peu... lourd? ... En tous cas c'est bien de commencer à ouvrir les yeux, il ne faut pas être une option pour l'autre, ni forcément une priorité, mais à mi-chemin entre les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ce qui me ferait changer d'avis c'est qu'elle dise clairement que j'avais raison, que j'suis un type bien, qu'elle reconnait mon amour et qu'elle s'excuse d'une manière ou d'une autre. Trop utopique comme situation donc pas le choix faut y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Et surtout tu n'as pas à changer d'avis si tu veux vraiment avancer en tant qu'"homme".... Parce que c'est bine mignon mais si elle s'excusait et qu'au bout de quelques semaines elle te refaisait le même coup (ce qui arriverait certainement)....tu réagirais comment? Là les choses sont claires autant que possible pour toi, elle n'as PAS appelé (enfin envoyé de SMS puisque vous fonctionnez comme ça --") donc pas question que tu changes d'avis , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'attendais qu'elle me dise qu'elle soit rentrée pour que je lui sonne; effectivement elle ne l'a pas fait donc tant pis pour elle. Maintenant je sais pas comment je le prendrai si ça arrive et comme je l'ai dit c'est trop utopique donc on s'en fou et si ça vient à arriver je demanderai vos avis dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi. Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !! Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble). Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle ! Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu as raison Jenna, le truc c'est que j'ai vécu des choses avec elle que je n'ai jamais vécu, j'ai ressenti des choses que j'n'ai jamais eu auparavant, et j'pense encore maintenant qu'on aurait pu finir ensemble.. Enfin soit, inutile de m'auto remuer le couteau dans la plaie ahah J'vais essayer de continuer et on verra bien. J'trouve ça juste dommage, désolant, décevant ce qu'il se passe alors que j'ai vraiment tout fait et tout essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui t'as tout fait t'as rien a regretter de ton côté ! Après c'est sur qu'on se dit tjs ça après une rupture mais par expérience je peux t'assurer qu'on s'en remet et qu'on trouve tjs mieux car on ne refait pas les MM erreurs ;) chaque échec est une leçon ! T'en auras d'autres des souvenirs tu construiras un autre futur avec qqun qui verra tes qualités et saura t'aimer a ta juste valeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'espère vraiment ! Merci Jenna :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'en suis sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 T'en es où avec ton ex en ce moment Realsan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc. Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape. [url]http://www.blog-psychologue.fr/article-rupture-separation-etapes-deuil-63467697.html[/url] Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="Realsan"]Elle a dit qu'elle était ok pour que je lui sonne, qu'elle me tenait au courant. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc tant pis pour elle. J'en ai marre d'être le gentil larbin de service. J'espère qu'elle me regrettera un jour pour tout ce que j'ai pu endurer, tout ce que j'ai pu faire pour la récupérer etc. Donc j'avance, avec elle, sans elle ou avec un autre. J'm'en fou, j'te cache pas que je suis énervé à l'heure actuel[/quote] Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]C'est bien que tu sois en colère cela veut dire que tu as passé une étape. D'après ce que je viens de lire sur ce site tu en es à la troisième étape. [url]http://www.blog-psychologue.fr/article-rupture-separation-etapes-deuil-63467697.html[/url] Tu vas forcément aller mieux. La prochaine étape pour toi c'est... oh ben merde, d'après eux la prochaine étape pour toi c'est la dépression. Non mais ne t'en fais pas c'est sûrement de la connerie cet article.[/quote] J'avoue.. J'ai grillé des étapes, la dépression je l'ai déjà faite ahah [quote="Turtleblack"]Ca m'enerve les personnes qui jouent avec les autres sérieux :/[/quote] A qui le dis tu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="turtleblack"]Toi & moi on est dans la même situation,une fille qui nous montre qu'elle tient à nous mais qui joue avec..des fois faudrait juste leur mettre une bonne claque et tout rentrerait dans l'ordre ..[/quote] Je pense pas que mon ex tient à moi, du moins à l'heure actuel, dans le passé peut être. Elle m'a clairement envoyé chier. Alors oui parfois il leur faudrait une bonne claque mais la violence ne sert à rien, j'espère qu'elle regrettera au moins ça sera une claque psychologique et ça fait plus de ravage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est pas obligé la dépression hein ^^ on peut aussi sauter des étapes et aller mieux avant ;) mais oui c'est comme pour les filles on tombe parfois sur des manipulateurs et on se rend malade pour des gens qui n'en valent pas le coup ! On a tendance a enjoliver les choses quand on est amoureux mais il fait que tu penses au mauvais moment, a ses défauts et ce sera plus facile de faire le deuil de ta relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Faudrait que je lise ton histoire plus dans le détail,mais si elle te cause au jour d'aujourd'hui,c'est qu'elle tient a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Lis le tracé dans la signature y'a une puis l'histoire pour mieux comprendre ma psychologie et ensuite la situation Je devrais faire un résumé du silence pour tout le monde, surement après mes examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bah non elle lui parle pas elle l'a pas appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon t'en es ou l'animal ? :) En dehors de ces histoires d'appels ou elle n'a pas tenue parole. Edit hum je ne m'attendais pas à trouver une citation de faurisson ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'en suis nul part, j'essaye d'avancer bien que l'autre occupe encore mes pensées Ce soir je bosse au resto, puis après j'irais me balader en voiture comme j'ai fait y'a 2-3 jours ( franchement ça change les idées ) si tu veux je fais 500 bornes jusqu'à ta caserne ahah Non elle a pas tenue sa parole, je ne sais pas pourquoi, elle a peut être une bonne raison. Ce que je souhaite c'est qu'elle regrette celui que je suis, celui que je suis devenu, celui qui l'a aimé.. heureusement j'commence de nouvelles activités qui me font vraiment du bien, je me suis fait 2 nouveaux amis, la rupture fait beaucoup de mal mais si ça n'était pas arriver j'aurais peut être pas rentrer ces gens. J'ai éviter une bagarre avec un type jeudi en allant boire un verre avec Gfoiré, c'était drôle parce qu'à la fin le type est venu me serrer la main comme ci de rien n'était. Que d'aventure. Mon voyage en Californie se concrétise, mes parents en parle de plus en plus, c'est cool. J'espère être avec quelqu'un à ce moment pour pouvoir partager ce moment avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oh mon ex me demande en ami sur facebook. Pitoyable. c'est surement ma photo profile qui lui a mis l'eau à la bouche ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui mais elle a plus le droit de croquer, fuis loin comme j'ai fais, draguouille tout ce qui bouge pour te faire oublier si ça te fais du bien etc. Je t'envie pour la californie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Si tu veux décrocher complètement n'accepte pas car tu vas avoir accès a son mur et tu vas psychoter quand elle publiera des choses que tu as pas forcément envie de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Euh sinon c'est quoi ta photo de profil ? ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 vache elle manque pas de toupet en tout cas ! Ne pas accepter sa demande bien entendu et tant qu'a faire bloque la une bonne fois pour toute :arrow: :arrow: :arrow: Sinon j'espère que tu te porte bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui ça va, j'ai pas trop à me plaindre Vintz , merci :) Au final elle a enlevé sa demande, surement une erreur de sa part ou bien voyant que je n'acceptais pas, elle a enlevé Enfin c'est marrant, ça signifierait qu'elle va encore sur mon profile pour essayer d'espionner ou j'sais pas quoi Jenna, on me voit de dos, je t'enverai la photo si tu veux Marc, ahah je pars pas avant 2-3 ans tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour :) Comment vas le moral aujourd'hui ? Je pense que c'est pq tu n'as pas accepté qu'elle a enlevé sa demande héhé tu lui a mis un vent ^^ lol Chacun son tour ... ^^ Oui tu peux me l'envoyer si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bien le bonjour. Moralement ça va. Je n'ai pas de chute même si elle a refusé l'appel par contre je ne pense pas que sa demande d'amitié hier sur Fb soit volontaire tout de même, le lapse de temps était trop court ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Helloooooo [quote="Realsan"]Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même C'est triste mais c'est comme ça :/[/quote] [quote="Realsan"]Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donnera[/quote] Calimero tu sors de ce corps... Tout de suite !! ^^ Non plus sérieusement je comprends cette étape mais rassure toi, ton état d'esprit changera quand tu auras remonté la pente ;) [quote="vintzs"] Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;)[/quote] :-1 [quote="vintzs"]Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 [quote="Realsan"]Reclaque dans ma gueule "En fait non je ne sais pas si je veux qu'on parle, [color=#FF0000]parce que ça me dégoute un peu[/color]" [/quote] Et tu veux toujours courir après une fille qui te dis un truc pareil ??? Si y a bien un truc que j'ai appris avec ma séparation, c'est qu'il faut avant tout se respecter soi, et perso, le jour où une femme me dit un truc comme ça... je l'éjecte à grand coup de pompe au cul de ma vie la fille ! Quel manque de respect par rapport à toi... [quote="Realsan"]Bon bah au final rien du tout, j'vais me bourrer la gueule avec Gfoiré ce soir[/quote] Merci de ne pas me faire passer pour un alcoolique... j'y arrive très bien tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="jenna93"]J'ai pas eu le courage de tout lire mais si j'ai un conseil à te donner c'est ne la contacte plus du tout, bloque la partout FB, appels, SMS cette situation n'est pas vivable pour toi. Elle sait que tu es au taquet donc elle en profites, c'est flatteur pour une femme de faire tourner un homme en bourrique !! Si elle t'aimait tu penses bien qu'elle aurait réagit depuis le temps, en tant que femme je peux t'assurer que pour mon homme j'ai tout fait et je suis encore capable de le faire (on a eu deux séparation et on en encore ensemble). Tu as l'air jeune et là je pense que tu perds ton temps, tu aurais pu en rencontrer des tonnes de filles et sans doute mille fois mieux qu'elle ! Tu focalises sur elle mais regardes autour de toi, tu passes p-e à côté d'une super Nana ;)[/quote] :-Party :-Ban :-Party :-Ban Et pour Jenna93 :-Clap [quote="Realsan"]Oh mon ex me demande en ami sur facebook.[/quote] Après ce qu'elle t'a dit... non mais attends... encore une fois, elle se prend pour qui ? Elle pense que tu vas accepter son invit sans t'avoir présenté des excuses et ramer pour te récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 1 semaine que je n'ai pas de news de toute façon y'a des hauts et des bas mais bon, qu'est ce que tu veux que je fasse ? bah rien J'ai pensé à toi hier, G', j'ai croisé à nouveau le type qu'on a vu jeudi en allant au Pub tu vois ? xD Je laisse couler et je verrai la situation plus tard Concernant son message, je ne sais pas en quoi concerne son dégout, comme je te l'avais expliqué jeudi dernier, c'est un peu confus tout ça, je l'ai pris mal au début puis maintenant bah y'a surement autre chose caché dessous donc voilà En ce qui concerne sa demande d'ami, quand je l'ai vue, j'étais sur le point d'aller bosser et arriver au travail, j'vais sur facebook ( parce que j'm'emmerdais ) et y'avait plus l'icone d'invitation donc soit une fausse manip de sa part, soit voyant que je n'acceptais pas, elle a annulé Ici j'ai parlé à une fille qui était à mon école, c'est fini avec son mec et du coup elle déprime, j'essaye de la rassurer etc etc donc on verra où ça mène. Elle est + jeune que moi et ce qui est chiant c'est qu'elle est un peu.. Kikoo et ça, ça me gonfle, je vais devoir l'éduquer ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés