Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Il n'y a pas de mal, au moins ça m'occupe et ça me donne la lecture :p

Après le sport j'ai été voir une de mes ex de quand j'avais 15 ans ( mon ex en était jalouse et pourtant elle a changé d'orientation sexuelle..)

On a parlé un peu de notre situation et voilà, ça m'a gêné plus qu'autre chose du coup on a parlé de l'école ahah

Tout ça pour dire que ça fait 24h que je n'ai toujours pas changé d'opinion par rapport à hier. Super ! Mais on verra si mon ex me recontacte comment ça va se passer

Sinon, mon avis est que chacun d'entre vous à raison et personne n'a tort comme ça je tranche :D

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

Voilà ça fait une semaine que je me sens bien dans ma peau, et tout et tout, certes la nostalgie reste encore fréquent mais je ne souffre plus autant voire même plus du tout

Je pense donc qu'il sera bientôt tant que je prenne contact avec elle, savoir comment elle va. Mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine ( achat de la voiture et début de ses stages pendant 1 semaine oblige )

Je compte lui parler un peu et lui proposer de déjeuner avec moi un temps de midi au centre commercial à côté de mon école, on irait ensuite faire 2-3 magasins et je lui demanderais son avis sur certains trucs puis on rentrerait et voilà

C'est une étape décisive, non pas pour mon psychologique, mais pour voir si un "nous" est encore possible. Si pas, j'avancerai, seul mais j'avancerai quand et qui c'est soit je trouverai mieux, soit on se retrouvera dans 1 an ou dans 10 ans

Tout à fait, puis qui ne tente rien n'a rien. J'ai déjà plus rien, je ne saurais pas perdre plus de tout façon :)

Merci de ton soutient G'

Oui, il faut encore que je trouve un modèle de message à envoyer

genre : "Salut XXX, je me demandais comment tu allais et comment se passe tes stages?" puis le suite j'aurais surement improvisé avec quelques questions basiques et ouvertes

après 6-7 messages, je lui aurais proposé

Puis si elle me dit : "Et toi de ton côté comment tu vas " , je pensais lui dire : " Ca va bien, mais je préfère parler de tout ça en déjeunant avec toi "

après 6-7 messages, je lui aurais proposé

Puis si elle me dit : "Et toi de ton côté comment tu vas " , je pensais lui dire : " Ca va bien, mais je préfère parler de tout ça en déjeunant avec toi "

STOP !! Arrête de calculer !! Tu vas te mettre la pression pour rien. Reste cool et naturel, sinon tu fais plus "simple"... tu lui sonne :lol:

J'aime pas téléphoner, ça me met la pression encore plus ! xD

Je sonne jamais, même à mes amis pour te dire

Et au téléphone j'dois faire des phrases avant de lui sonner alors

Je trouve ça un peu précipité encore.

Pour moi la meilleure façon de l'inviter c'est de l’appeler et de lui demander si elle est libre tel jour à tel heure.

Je faisais comme ça avec mon ex, elle aimait pas trop parler au téléphonne et moi non et elle le savait çame permettait de la surprendre et de dicter mes conditions ^^.

Moi aussi je stressais à mort mais au bout du compte ça se passait bien (sauf la 1ère fois que je l'ai recontacté :lol: enfin bref).

Modifié par Anonymous

Et au téléphone j'dois faire des phrases avant de lui sonner alors

:wallb:

Oublie les scénarios et les projections tu dois rester... :-Party

J'suis pareil c'est dans notre nature, je réfléchis 5min avant d’appeler quelqu'un, et au bout du compte j'oubli ce que je voulais dire et ça va tout seul.

Sauf ma dernière ex je ne ressentais même pas le besoin de faire ça. :|

Modifié par Anonymous

Marc, un peu précipité ? Tu penses que je vais trop vite et que ce n'est pas encore le moment ?

C'est peut être pas faut, ici je suis encore dans la réflexion

Problème c'est à partir de Juin on est en examen et Juillet/Aout elle risque de partir avec son Next en vacances donc ça risque d'être chaud pour moi de prévoir un truc

Et l'année prochaine, elle est en dernière année, elle enchainera les stages donc je ne la verrai plus si souvent à l'école

Problème c'est à partir de Juin on est en examen et Juillet/Aout elle risque de partir avec son Next en vacances donc ça risque d'être chaud pour moi de prévoir un truc

Et l'année prochaine, elle est en dernière année, elle enchainera les stages donc je ne la verrai plus si souvent à l'école

Coco... on est le 7 mars... juin c'est dans 3 mois ;)