Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Papillon, tu viens d'égayer ma matinée ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ouais non fais gaffe en copiant-collant tes textes de ce forum. Elle peut les retrouver avec google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 "Oui parce que ça m'a fait chier" hop encore des remords dis donc.. J'enverrai seulement en dernier recourt en disant que je l'ai écris il y a bien longtemps pour des raisons psychologiques J'pense pas qu'elle se doute un instant que je cotoie ce fofo Moi : " Ca ne répond pas au "soit..?". Ca t'a fait chier, ça n'a plus de raison d'être le cas ni maintenant, ni jamais plus. Il faut que ça te percute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu lui as envoyé déjà ? Parce que moi j'aurais plutôt dit : "pourquoi ça te fait chier ?" (à ton tour de la torturer un peu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai pas encore envoyé mais j'vais envoyer ton truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Si je peux me permettre.... il serait peut être temps de d'appeler un chat un chat non ? Depuis ce matin, je ne vois que deux personnes qui tournent autour du pot, sans raison... alors je sais que je suis un vieux c** mais là ça fait limite cours d'école.... Tu ne crois pas qu'un message (puisque c'ets le mode de comm qui vous avez adopté) dans le genre "Ecoute, je vais être clair... j'ai encore des sentiments pour toi et cela est incompatible avec le fait de devenir ami avec toi" Tu peux rajouter si tu veux "n'importe qui peux le comprendre" si tu veux... Parce que là, pffiouu c'est lourd, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Non mais tu fais bien d'intervenir. C'est vrai qu'on était un peu dans le jeu, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui c'est très lourd même. Sa réponse: "Bah soit ça n'a plus rien avoir tu as fait ce que tu as fait lorsqu'on était ensemble...Parce que ça m'a saoulé pendant un moment et tu n'as jamais compris ! Et maintenant tu me supprimes moi alors qu'elle tu l'as jamais fait alors que ça me faisait mal " Ca lui faisait mal que je ne supprime pas mon ex à l'époque Soit je réponds par le message de Kakahuet soit je lui dis clairement qu'une discussion est à envisager après les examens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le message de Kakahuet est très bien. Tu verras ce qu'elle te répond. Lance-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Un conseil (ou avis) qui vaut ce qu'il vaut... arrête les messages, sinon ça va être de pire en pire !! Parce que forcément ni l'un ni l'autre ne va vouloir lâcher le morceau et ça peut déboucher sur des choses qu'on a pas forcément envie de dire.... Le mieux est le face à face... et soit net, précis et court :)... Genre "est ce que tu veux qu'on en parle tel jour ? ce sera plus compréhensible pour tous les deux" nb) quand je parlais de "deux personnes qui tournent autour du pot" je parlais de Realsan et son ex hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 @Kakahuet : Ah ben on avait compris. Je voulais juste dire que je l'incitais bêtement à jouer au lieu d'être clair. Du coup, tu as bien fait de mettre ton grain de sel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Sa réponse: "Tu as encore des sentiments, tu ne me parles même plus, tu ne me vois même plus ni rien.." Putain je m'attendais à un truc super négatif ! xD Je lui réponds:" est ce que tu veux qu'on en parle tel jour ? ce sera plus compréhensible pour tous les deux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer... Ouais, je dirais de lui proposer un rendez-vous, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Papillon Psyché"]C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...[/quote] Bah ouais blindé ! C'est ce que je me suis aussi dit Par contre on a examen dans 1 semaine ( pour ma part ) donc ça risque d'être tendu pour casé le rendez vous pendant notre blocus, en plus avec la pression ça risque de partir en couille Après la session justement ça serait mieux ( le 18 Juin ) et ça nous laisse du temps pour respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est dans un mois, ça fait long. Tu ne peux vraiment pas la voir avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote]C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...[/quote] Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté. Je ne vous suis pas tellement, camarades, sur le fait de lui proposer un rendez-vous. Pour moi, c'est encore remuer la merde pour rien. De plus, elle lui fait encore de l'effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ouais, vu comme ça... Bon ben, envoie-la chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]C'est bizarre qu'elle ne réponde pas juste "t'as toujours pas compris que c'était fini ?" ou un autre truc pour te terminer...[/quote] Elle le veut en ami, elle ne va pas lui donner une raison de fuir, d'autant qu'il n'est pas très incisif de son côté. Je ne vous suis pas tellement, camarades, sur le fait de lui proposer un rendez-vous. Pour moi, c'est encore remuer la merde pour rien. De plus, elle lui fait encore de l'effet ...[/quote] Elle l'a déjà fait par le passé et ici sa vision à changer par rapport à ses anciennes manifestations. Elle me fait encore de l'effet, oui, comme moi je lui en fait encore apparemment Papillon, oui je pourrais lui proposer un truc le week end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Moi du coup, je ne sais plus trop. Mais à la rigueur, il faudrait peut-être tout mettre à plat une dernière fois. Elle se pose des questions, elle a encore de la rancoeur... Si après tu te sens capable de tout lui expliquer clairement et calmement, en restant courtois, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Maintenant je comprends parfaitement le point de vue de tenbu_hou_rin, à ne pas s'y méprendre C'est dans mes cordes, ça fait longtemps que je n'ai plus été agressif envers quelqu'un Qu'en pense les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Non mais ce que je crois lire chez Realsan, c'est un petit espoir de reconquête. Si c'est le cas, tente-le. Bien sûr je ne suis guère optimiste, mais au moins tu n'auras aucun regret. Tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle ne réussisse pas à t'embobiner, que tu ne deviennes pas son "ami" dans l'espoir de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je vois, je vais tenter et si pas tant pis, bien sûr j'vais peut être mal pendant 1 semaines ou 2 et après bah je reprendrai ma vie Au moins, c'est sur, je n'aurais aucun regret de ce côté, j'aurais fait ce que je devais faire. Mon amitié en tout cas, elle l'a dans l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 A part ça de toute façon, il n'ya pas grand chose à faire d'autre, les messages c'est bien un moment mais après ça devient superflu Je vais lui proposer donc. Vous avez une tournure à proposer? j'suis à sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Fais simple. "je te propose d'en parler et de mettre les choses à plat. Le week-end prochain, ça t'irait ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Elle a dit " je sais pas, faut voir où j'en suis dans mon étude aussi !" suivit d'un " Mais tu veux qu'on en dise quoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 *Sifflote doucement* ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ? Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je vais me répéter, hein, mais elle est vraiment chiante quand même. Elle te pose des tas de questions, et quand tu proposes d'y répondre, elle ne veut plus... Je suis contente d'être une femme hétéro... Bon, et bien là, je te dirais de ne plus répondre. Ou alors juste un "Tiens-moi au courant alors. Bonne journée", et de ne plus la contacter, mais ça, réponds-lui si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher. Voilà mon avis. Edit : ouais ou fais comme Kakahuet a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Kakahuet"]*Sifflote doucement* ça ne t'es pas venu à l'idée de décrocher ton tél pour lui parler, tout simplement ? Parce que là et je me répète... d'un ça fait vraiment gamin (c'est pas méchant) et de deux ça va encore trainer pendant des heures votre truc... et surtout ça va tourner en boucle![/quote] D'où le fait que j'ai fini par lui proposer un rendez vous Mais vu sa réponse, que veux tu que je réponde à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MEC :) (parce que désolé mais là tu passes pour un lycéen de 2nde ) Sinon comme dis PP tu laisses tomber c'est bien aussi (surtout qu'il y a 3 chances sur 4 que tu reçoives un msg d'ici 5 mns :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Kakahuet"]Décroches ton tél et dis lui un truc qui te fait passer pour un MEC :) [/quote] comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Gasp, Un truc du genre "Salut, bon ça me saoule de discuter par sms, je préfèrerai répondre à tes questions de visu. Comme je te l'ai dit, on peut se voir ce weekend, tu me confirmes ..." et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai envoyé, j'ai juste ajouté un "bonne aprèm" J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi Paix et prospérité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Realsan"]Ahn, bah c'est déjà ce que j'ai [b]envoyé[/b], j'ai juste ajouté un "bonne aprèm" J'vais étudier, si y'a des news j'vous dirai quoi[/quote] Ok bon je constate en fait que tu as peur de l'appeler ... donc que tu n'es aucunement guéri, alors le meilleur des moyens est vraiment de laisser tomber encore et de ne plus répondre et de ne plus la solliciter. Bon courage à toi et étudies bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'avais pas compris que je devais l'appeler xD Non je n'ai pas peur du tout au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Elle m'a répondu par : " Oui mais bon parfois quand je te croise et qu'on discute vite fait à l'école, j'ai l'impression que tu veux m'éviter" Ce n'est pas vraiment le cas mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise quand on se croise.. J'crois que je vais lui envoyer une bonne brique genre: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas." Ca passe au ça casse mais au moins je serai fixé et on arrêtera de jouer au chat et à la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je valide. Elle tente de maintenir le contact par sms. Ne te laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ouaip... On verra hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Du coup je lui ai envoyé ça ce matin: "Non ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas qu'on parle face à face de la situation, je pense qu'on aura plus rien à se dire car, je me répète, être ton ami je ne peux pas." J'avais même envie de lui envoyer ça ou de lui dire ça verbalement : " Si ce que tu veux est qu'on devienne strictement ami, sans ambigüité, je ne peux accepter car pour moi tu resteras une personne attirante. Si ce que tu veux est qu'on reste en bon terme et qu'on continue à ce voir, pas de problème, c'est ce qu'on faisait déjà." Mais à quoi bon.. Je n'ai eu aucune réponse, d'un côté logique elle a eu stage, de l'autre, bah elle a peut être pas envie. Au moins ça me fixe. Ce qui me sidère c'est en arriver là en 93 pages, tous les efforts innombrables que j'ai fait et que je continue à faire pour rien aucun résultat de son côté. Je n'ai décidément aucune chance.. Enfin, ça aura eu le mérite de me faire une leçon de vie. Ne jamais tomber amoureux, pensez qu'à soi-même et profiter de la vie sans rien attendre des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="l'ex"][quote="Realsan"]"tu resteras une personne attirante".[/quote][/quote] Ou pas, je sais que physique je lui plais encore, elle l'a dit y'a pas si longtemps. Donc voilà, la fin des haricots. Si y'a des news, j'en donnerai si pas, mon topic sombrera dans les abimes du forum et je demanderai à ce qu'on le supprime dans 1 an au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Aucun problème, c'est même gentil de demander Bah écoute, j'en sais rien, je suis à la fois complètement perdu, et triste pour ne pas changer et pourtant je m'y attendais. Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait vraiment chier, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même C'est triste mais c'est comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 un beau gros chien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="Realsan"]Pour resouffrir et vivre ce que j'ai vécu voir peut être, je préfère rester seul, sincèrement et consacrer ma vie à moi-même C'est triste mais c'est comme ça :/[/quote] Une fois que tu sera reconstruit ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, Tu pensera autrement tu verra ;) L'homme est malheureusement pas fait pour vivre seul ! Oublie la une bonne fois pour toute ,pense a ta gueule et tout ira mieux.De toute façon le chagrin d'amour ça fait partie de la vie on y passe tous au moins une fois ! C'est des émotions que nous devons connaitre pour grandir et nous rendre encore plus fort ! C'est une épreuve que la vie ta jetée et tu va en sortir la tête haute c'est OBLIGÉ :-) Avec les femmes il faut aussi avoir des yeux derrière la tête maintenant tu le sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Premier amour, un echec cuisant, ça me donne envie de tout sauf de recommencer mais bon, on verra ce que la vie donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Courage Realsan !! Ca ira mieux avec le temps faut digérer...On gagnera le combat sur la durée ^^ ! Moi aussi je suis tombé il y a presque 6 mois et je pense qu'aujourd'hui ca a été le coup de trop :-|.. Y'a un moment je me suis dit basta,elle t'as quitté car tu l'as trop decu maintenant prends tes cou***** et avance comme un bonhomme.Certes ca fait mal, on a tous des failles et elle en fera partie dans mon coeur mais désormais je ne peux qu'avancer et faire mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui oui j'avoue ^^ j'en fait partie tout comme toi XD ^^ Mais bon un jour j'aimerai bien être papa quand même donc faudra que je trouve quelqu'un malgres tout :-) Mais c'est vrai que c'est cool d'être celiba ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'sais pas comment j'pourrais vous remercier un jour de me soutenir, certains depuis le début, d'autres maintenant, ça me fait vraiment plaisir. Je déteste cette génération où il faut tout tout de suite, sans remise en question, j'aurais du naître en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ouaiii prends soin de toi maintenant ! Pis si tu as une petite baisse de régime tu viens discuter un peu avec nous ici hein ;-) Dommage qu'il n'y ai pas une discution instantanée ou un chat sur se site d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 malheureusement, dommage qu'il n'y a pas de discussion instantanée Mon post reste ouvert, je viendrai quand ca n'ira pas puis je reste actif pour les autres et vous si vous avez besoin d'un avis ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui, tu m'envoie en MP ou quoi limite aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés