Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui c'est ce que mon ami ( celui qui a fait le montage ) m'a dit, qu'elle prêtait encore attention au publicationTant mieux d'un côté ! Il ne manque plus qu'un message de sa part et on aura la totale ^^ Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 continue comme tu agis meme si ce n'est pas facile. A choisir entre un "échange de messages" maintenant pas SMS ou Fb ou un échange tous les jours entre vous car vous vous serez remis ensemble, je pense que le choix est vite fait ;)Donc Keep cool comme tu m'as dit hier ;) Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Comme je te l'ai déjà dit tu ne dois pas prêter cas de ces "gesticulations", ça ne veut absolument rien dire et ça va finir par te pourrir la vie si tu passes ton temps à chercher à interpréter ou y voir des signes d'un éventuel retour.Ok elle a trouvé ça drôle mais ça s'arrête là...Je ne dis pas que ce n'est pas positif d'un certain côté ça prouve qu'elle "s'intéresse" à ta vie un minimum mais sans vouloir être méchant rien ne dit que ce n'est pas par curiosité mal placée , que la friendzone t'attends etc.Du coup et si t'arrêtais d'aller sur facebook pendant quelques temps ?Je pense que ça te serais très bénéfique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Comme je te l'ai déjà dit tu ne dois pas prêter cas de ces "gesticulations", ça ne veut absolument rien dire et ça va finir par te pourrir la vie si tu passes ton temps à chercher à interpréter ou y voir des signes d'un éventuel retour.Ok elle a trouvé ça drôle mais ça s'arrête là...Je ne dis pas que ce n'est pas positif d'un certain côté ça prouve qu'elle "s'intéresse" à ta vie un minimum mais sans vouloir être méchant rien ne dit que ce n'est pas par curiosité mal placée , que la friendzone t'attends etc.Du coup et si t'arrêtais d'aller sur facebook pendant quelques temps ?Je pense que ça te serais très bénéfique. ;) :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1 Citer 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je vois :)J'ai pensé à supprimer mon compte seulement j'ai des groupes ( pour l'école dessus notamment ) donc c'est difficile.J'dois essayer de me retenir de publier ( bien qu'à part des musiques je ne publie rien ), et mon ami qui publie des photos montages de moi ( ce que je trouve excessivement drôle )Je commente 2-3 trucs mais elle ne sait pas voir ( logiquement ) car elle n'a pas ces personnes là dans ses amisJ'fais quoi ? Je stop de commenter peut importe le motif ou je peux continuer ça ? Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pas besoin de supprimer, fais toi juste violence pour ne plus y aller sauf si tu ne peux pas faire autrement (pour ton école).C'est pas pour elle (ne vois pas ça comme une quelconque tactique) mais pour toi.Comme toi j'ai besoin de quitter un peu facebook parce que je commence à rechuter, on va se soutenir ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai pensé à supprimer mon compte seulement j'ai des groupes ( pour l'école dessus notamment ) donc c'est difficile.Je pense pas que ce soit nécessaire il existe plusieurs solution (bloquer la discussion instantanée --> elle vera pas quand tu es connecté [vérifier si ca s'applique à la version mobile], rester amis mais te "désabonner" de son profil --> tu verras plus ses actualités)J'dois essayer de me retenir de publier ( bien qu'à part des musiques je ne publie rien ), et mon ami qui publie des photos montages de moi ( ce que je trouve excessivement drôle )Je commente 2-3 trucs mais elle ne sait pas voir ( logiquement ) car elle n'a pas ces personnes là dans ses amisJ'fais quoi ? Je stop de commenter peut importe le motif ou je peux continuer ça ?Oui et non, perso mon ex est dans un "groupe" de contacts particulier (amis proches), quand je clique sur ami proches, je vois non seulement ses publications mais également les like et commentaires qu'elle a pu faire. Je ne clique donc jamais sur cet onglet afin de ne pas me faire de mal. Je ne publie plus rien et je ne like plus rien, depuis hier midi, je suis "inactif" sur Fb (ce qui visiblement la pousse à faire des publications et like pour me déstabilisé [pour les like, appris par ma soeur] --> Attention, pur interpretation de ma part, il est possible qu'elle cherche bien un next car trop paumée pour s'en sortir seule de sa situation), juste de la consultation et comme je me suis désabonné de la plus part de mes amis, mis à part les pages que j'aime, ma famille, quelques filles célib, mon ex et les proches de mon ex, rien d'autre n’apparaît dans mon fil d'actualité, autant dire que j'y vais très peu du coup, car pas trop d'intérêt. Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'avais déjà restreint la discussion en ligne ainsi que le désabonnement de son profile quand je l'ai accepté à nouveau sur facebook Mais je vois, j'm'occupe que du groupe pour l'école ( vu qu'il est secret ) et je laisse tomber le reste Par contre 2-3 questions me viennent à l'esprit, est ce qu'une personne qui vous dit "On ne retente pas" peut changer d'avis ? ( c'est ce qu'elle m'a dit il y a 2 mois et il y' a 1 mois et demi )Si, admettons, j'ai un rendez vous avec et qu'elle me dit la même chose, dois je rester zen et lui répondre " Oui de toute façon je n'envisageais pas de retenter quoi que ce soit " avec le sourire ?J'anticipe déjà, on sait jamais que dans un futur plus ou moins proche ça se produise ^^ Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Par contre 2-3 questions me viennent à l'esprit, est ce qu'une personne qui vous dit "On ne retente pas" peut changer d'avis ? ( c'est ce qu'elle m'a dit il y a 2 mois et il y' a 1 mois et demi )DIfficile à dire, je peux juste te parler de moi pour le coup. Pour me mettre avec mon ex, j'ai quitté une femme et cette femme suite à la rupture m'a couru après, j'y ai "clairement" mis un stop en indiquant que je me remettrais jamais avec. Depuis, elle est en SR avec moi (SR que j'ai rompu 2x pour lui envoyer un message de soutient suite à des événements tragiques dans sa vie [connaissant ses enfants, je pouvais pas faire comme si de rien était] et elle 1x suite à la rupture ici pour me souhaiter un bon annif) malgré mes paroles de l'époques, et vu ma situation, parfois je me demande si je tenterais pas de reprendre contact avec malgré mes propos du moment... Donc rien n'est perdu avec le temps, tout dépend comment elle vit sa nouvelle relation, si elle est "bien" dedans, je pense que tu dois maintenir la distance, par contre si ca va pas trop, tu peux avoir des raisons d'espérer selon moi.Si, admettons, j'ai un rendez vous avec et qu'elle me dit la même chose, dois je rester zen et lui répondre " Oui de toute façon je n'envisageais pas de retenter quoi que ce soit " avec le sourire ?J'anticipe déjà, on sait jamais que dans un futur plus ou moins proche ça se produise ^^Je comprend ton besoin d'anticiper, je suis comme toi. Tout ce que je peux te dire c'est que dans les nombreux articles que j'ai lu, ils disent de ne pas se montrer déstabilisé. Moi mon truc avec mon ex, c'est de lui dire que je veux bien la voir et passer des moments avec mais sans dire qu'on est amis ou ensemble. Par contre, moi j'ai été plus direct avec elle en lui disant que si elle avait un next, je "dégageais" de sa vie (en gros elle va gouter au SR super strict et probablement à la nouvelle 'radiation' de Facebook), et je ne transigerai pas la dessus, je ne suis pas un plan B, je suis un plan A. Et je pense que tu dois te considérer comme étant toi aussi un plan A, tu le vaut. Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Par contre 2-3 questions me viennent à l'esprit, est ce qu'une personne qui vous dit "On ne retente pas" peut changer d'avis ? ( c'est ce qu'elle m'a dit il y a 2 mois et il y' a 1 mois et demi )DIfficile à dire, je peux juste te parler de moi pour le coup. Pour me mettre avec mon ex, j'ai quitté une femme et cette femme suite à la rupture m'a couru après, j'y ai "clairement" mis un stop en indiquant que je me remettrais jamais avec. Depuis, elle est en SR avec moi (SR que j'ai rompu 2x pour lui envoyer un message de soutient suite à des événements tragiques dans sa vie [connaissant ses enfants, je pouvais pas faire comme si de rien était] et elle 1x suite à la rupture ici pour me souhaiter un bon annif) malgré mes paroles de l'époques, et vu ma situation, parfois je me demande si je tenterais pas de reprendre contact avec malgré mes propos du moment... Donc rien n'est perdu avec le temps, tout dépend comment elle vit sa nouvelle relation, si elle est "bien" dedans, je pense que tu dois maintenir la distance, par contre si ca va pas trop, tu peux avoir des raisons d'espérer selon moi.Si, admettons, j'ai un rendez vous avec et qu'elle me dit la même chose, dois je rester zen et lui répondre " Oui de toute façon je n'envisageais pas de retenter quoi que ce soit " avec le sourire ?J'anticipe déjà, on sait jamais que dans un futur plus ou moins proche ça se produise ^^Je comprend ton besoin d'anticiper, je suis comme toi. Tout ce que je peux te dire c'est que dans les nombreux articles que j'ai lu, ils disent de ne pas se montrer déstabilisé. Moi mon truc avec mon ex, c'est de lui dire que je veux bien la voir et passer des moments avec mais sans dire qu'on est amis ou ensemble. Par contre, moi j'ai été plus direct avec elle en lui disant que si elle avait un next, je "dégageais" de sa vie (en gros elle va gouter au SR super strict et probablement à la nouvelle 'radiation' de Facebook), et je ne transigerai pas la dessus, je ne suis pas un plan B, je suis un plan A. Et je pense que tu dois te considérer comme étant toi aussi un plan A, tu le vaut. Grand merci, je vois un peu plus clair face aux démarches qui pourraient arriver si jamais ça se produit :)Maintenant tu n'as pas tort, lorsque j'ai rompu avec une de mes ex, quelques mois après je me suis déjà demandé si je ne reprendrais pas contact ( seulement elle n'était plus aussi attirante, elle s'était laissé aller et j'en passe ) Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 en fait, je pense qu'un(e) ex revient "toujours", le tout est de pouvoir décrypter le toujours et de voir si quand l'ex revient, nous on est disposé à lui relaisser une chance, je pense que le message de cette femme sur mon mur pour mon annif et la manière dont il était rédigé n'est pas anodin, mais malheureusement pour elle, bien que j'y pense de temps à autre, je ne suis pas prêt à me remettre avec elle pour bcp de raison dont la première est que j'aime toujours profondément mon ex. Éventuellement un plan-cul si c'est ce qu'elle cherche mais je ne suis pas demandeur du tout en fait :lol: Bizarrement j'aurais l'impression de trahir mon ex et que si elle l'apprend (on sait jamais) elle ferme définitivement la porte (si c'est pas fait). Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 "Éventuellement un plan-cul si c'est ce qu'elle cherche mais je ne suis pas demandeur du tout en fait :lol: Bizarrement j'aurais l'impression de trahir mon ex et que si elle l'apprend (on sait jamais) elle ferme définitivement la porte (si c'est pas fait)."Blindé ! Je pense pareil ! xD Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 On va se prévoir une tite soirée à deux vu qu'on habite pas trop loin, y a moyen de bien se marrer :D Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Pas de problème, attends jusque quelques jours étant donné que j'attends ma nouvelle voiture :) Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 No soucis, on s'organisera ca :) Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés