Aller au contenu

Mon silence

Realsan

Messages recommandés

Je voudrais vous remerciez des conseils. C'était un peu du live et vu que j'étais au travail, c'est difficile à gérer les deux. En plus j'suis nul en reconquête, j'ai pas l'habitude haha

'J'ai répondu à sa dernière question qui était : Occupé à quoi ?

- "Je suis épuisé puis tout les boulots et le sport me prennent un peu plus de temps et d'organisation ainsi que l'école Mais je gère"

Et elle a répondu: T'as l'air .. Différent.

J'hésite à répondre : La rupture m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai mûri, grandit et heureusement.

Ou bien : Ah ? Et en quoi suis-je si différent ? Je suis le même avec des responsabilités et une maturation croissante. Je prends consciences des choix, des actes et des décisions.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vais attendre demain avant de répondre, si jamais d'autres ont des avis, je suis preneur :p

A ta place je ne répondrai pas. Repars en SR quelques jours. Ça va la faire cogiter et ça te permettra de prendre un peu de recul pour etre encore meilleur dans tes prochaines interventions. Et sa se trouve elle va reprendre contact avec toi et tu te sentiras plus fort.

C'est toi le boss maintenant, ne te precipites pas.

Tout à fait d'accord. Elle n'attend aucune réponse (en principe ^^), vu qu'il n'y a aucune question. C'est juste un fait !

Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertes

Mais bon ok je vais attendre qu elle revienne alors :)

Oui mais sa réponse est très courte et brève. Moi je pense qu'attendre un peu ne peut pas être mauvais.

Attends peut-être d'autres avis. :)

Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertes

Selon moi oui, mais faut savoir doser aussi ;)

Et c'est à toi de maîtriser le jeu, c'est soit toi qui envoi le dernier sms avec un sms laconique ou ne demandant pas de réponse. Soit tu ne réponds pas à un de ses sms car il n'invite pas à la réponse.

A toi de juger en fonction de la situation, mais je sais que ce n'est pas facile quand tu es dedans, il ne faut pas te laisser emporter par ton engouement à vouloir rester en contact avec, c'est ce qui est selon moi le plus dur à gérer et demande bcp de maîtrise de soi.

J'avoue, c'est difficile de résister à la tentation

Au final, je l'ai laissé sans réponse à sa dernière intervention. Je ne l'ai pas vue aujourd'hui à l'école, demain j'ai que 2h et puis 1 semaine de con. Après ça, elle aura 1 semaine de stage donc à mon avis, ça va être vide pendant 15jours ^^

Enfin ici elle me parlait via facebook ( même si j'avais la discussion désactivé pour elle ), je ne sais pas pourquoi elle m'a pas envoyé un sms d'ailleurs alors que j'ai un téléphone de remplacement. Peut être pour voir si je vois par le petit "vu" ses messages qui sait..

C'est compliqué les filles moi j'vous le dis :p

Tiens, petite question devrais je lui envoyer un message prochainement si oui quoi ? Ou j'attends qu'elle relance une conversation pour lui parler ?

Et secondement, quelle argument ou comment s'y prendre pour convaincre son ex qu'on est mieux que le Next ou mieux par rapport au passé ?

Attends encore un peu. Tu peux bien attendre 5-6 jours par exemple ? Si elle veut te parler elle te contactera à nouveau ! :)

Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra.

Oui je peux attendre je ne fais que ça, je stresse juste que l envie lui passe de me parler parce que je lui ai pas ajouté un truc à se dernière réponse

Mais je l ai déjà vue une fois je sais pas ce qu elle a pensé donc difficile à dire :/

Je vais attendre alors pas le choix :(

Oui oui ! Tu es sur la bonne voie, ne gâche pas tout :P

Je vois que tu veux vraiment la récupérer, donc ne la brusque pas, et ne sois pas trop "needy" !

Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra.

:-1

Dénigrer le next ne t'aidera pas, au pire, tu passeras pour un sale type car tu le juge sans vraiment le connaitre, au mieux, comme un mec "needy". C'est elle qui doit se rendre compte par elle même que tu es mieux pour elle que le next.

Pour les SMS, laisse la venir, qui a le plus besoin de qui ? Quelle que soit ta réponse, il faut qu'elle elle pense que c'est elle qui a plus besoin de toi que l'inverse ;)

Courage !

Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise :p

Heureusement que vous m encouragez sinon j aurais déjà craqué mon slip