Aller au contenu

Elle m'aime mais elle me quitte ? Besoin d'aide ...Vos avis?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Override,

Je pense (mais ce n'est que mon opinion) qu'elle est toujours folle de toi, mais COMPLETEMENT perdue !!! Pas facile à gérer du tout... Je pense pas qu'elle te "garde sous le coude", je ressens de l'amour dans ses textos, dans son mail...

Maintenant, moi je ne bougerai pas tant qu'il y a "l'autre"... C'est abusé quand même!

Presqu'envie de lui envoyer dans les dents "et l'autre, il m' a pas remplacé ? Et l'autre, tu l'embrasses pas fort fort? T'as qu'à discuter avec l'autre!"

Mais faut surtout pas envoyer ça ;-) Je me suis permis de me défouler à ta place :lol:

Bref, il va te falloir du courage, de la patience et BEAUCOUP de compréhension, son attitude est tellement contradictoire !

Tiens-nous au courant !

Jpense qu elle est perdue et qu elle ne sait plus ce qu elle veut. Elle est partagée entre ses émotions et la raison. Un passe difficile, une envie de découvrir autre chose mais aussi la peur de te perdre a jamais alors aussi un besoin de se rassurer pour savoir si t es toujours là...

Et pour toi c est difficile comme situation car les grands discours ne changent rien au contraire...

Je ne sais pas trop quoi te dire je vis un peu la même chose. Mais je pense que de faire le mort est la meilleur solution. Et si tu dois la revoir lui parler, fais lui comprendre que t es passé à autre chose. Il faudra vraiment qu elle sente qu elle t a totalement perdue, qu il y aura PEUT ÊTRE le déclic...

@Roberto

Je pense que tu as bien resumé la situation, le problème pour moi c'est que c'est difficile d'avancer dans ses conditions... Je fais vraiment le maximum pour allez mieux, j'ai repris ma vie en main, je demenage a Paris dans 1 mois, j'ai trouvé mon appart, je sors, je vois d'autres filles, je fait vraiment le maximum, car je sais que j'ai pas le choix...

J'ai qu'une seule envie c'est qu'elle realise, mais je ne ferais rien vers elle, je n'ai rien a me reprocher, je ne comprend pas son attitude envers moi. Qu'elle m'appel ce matin, alors qu'elle ne la pas fais depuis 1 mois, tout sa parcequ'elle ma vu avec une autre fille vendredi soir, je trouve sa tellement facile, l'autre avance et forcément tu te dis merde moi j'avance pas...

Je ne sais pas si elle est avec l'autre, apparement a ce qu'elle a dit a une copine la semaine derniere, c'est qu'elle s'en foutait, puis je veux rien savoir de sa vie de toute facon, je fais tout pour fuir tout sa...

J'essaye juste de comprend ses messages et ce qu'elle attends, et c'est compliqué.

Moi je pense qu'elle essaie de revenir !!! Ses textos, puis un mail et ce matin un coup de fil... Je pense qu'elle est en train de réaliser! Sans compter la discussion avec tes copines (qu'elle savait qu'on te rapporterait)...

Alors oui, j'ai oublié de te féliciter pour t'être repris en mains, c'est pas évident si vite, bravo, et je ne voudrais pas qu'une mauvaise interprétation de ma part ne te donne trop d'espoir et ne te fasse replonger... Fais gaffe à toi !!! Mais purée, on dirait qu'elle revient... Et tu l'aimes ! Fou, j'ai mal à la tête pour toi !!! Moi, perso, je pense que je replongerais... Une discussion face à face pour voir si elle sait où elle en est... Au pire, si ça marche pas, dans un mois t'es à Paris, tu pourras alors oublier facilement ;-)

Si tu lis mon histoire, moi aussi elle est partie, se disant "perdue"... Après mon SR, elle a commencé à revenir doucement, je répondais pas... Puis elle s'est mise à insister, j'ai replongé et aujourd'hui on s'aime encore plus qu'avant et on emménage ensemble dans un mois ;-)

Selon moi, c'est au largué a fixer les règles du jeu, surtout si la largueuse montre de l'intérêt. Elle revient ok... mais dans vos conditions, fini le toutou sage a sa mémère.

Roberto ?

Oui, certes, mais sans être aussi radical ;-) Dans une rupture, y'a des torts des 2 côtés, donc lors d'une "reprise", chacun doit y mettre du sien...

Articles du blog en lien avec ce sujet