Aller au contenu

Elle m'aime mais elle me quitte ? Besoin d'aide ...Vos avis?

Messages recommandés

Je le sais c'est ce que je lui est dit, et c'est ce qu'elle ma dit aussi...Je la cite " J'ai envie de partir a l etranger de faire n'importe quoi et de revenir te recuperer '' '' J'ai envie d essayer avec l autre pour voir si c'est toi " '' tu pense que je vais le regretter ? " Comment te dire ... Comment peut tu me dire sa et me dire que tu m'aime et que je te manque...c'est incohérent... Le pire dans tout sa c'est que meme en étant extremement lucide, entouré, avec une vie équilibrée, aucun problème aux alentours, je me ruine la vie pour elle, anti-depresseur, somnifere, psy en moins d'une semaine, j'ai perdu 5 kilos et j'etais pas bien gros ...

C'est dur a entendre quand du jour au lendemain la fille que vous aimais avec qui vous deviez partir vous installé, a qui vous avez tant donner, accompagné pendant des mois sa maman jusqu'a la fin de sa vie, vécu des choses mais tellement fortes a meme pas 30 ans... Nous dit qu'elle se barre a l etranger, qu'elle a envie d etre libre et de faire aucune concession pour son couple, qu'elle est attiré par un autre mec avec qui elle entretenue une relation pendant des mois ambigué et après avoir était trompé pendant des mois sans le savoir... Je me sens tellement manipuler dans cette situation...Alors oui elle perdra surement un mec génial, c'est sur, mais moi je perd mon partenaire de vie, la femme pour laquelle je n'aurais pas tout fait comme certains, mais pour laquelle j'ai tout fait, et sa c'est dur a avouer.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux que répéter qu'elle est paumée et qu'elle a besoin de temps pour se retrouver. Un matin elle se réveillera et se regardera dans la glace en disant "mais bordel, est-ce que c'est ca que je veux faire de moi ?" Elle ne se sentira pas bien et remettra alors de l'ordre dans sa vie. Mais tu ne sais l'y forcer, seule elle peut le faire et tu es impuissant face à cela :'(

Tu ne peux que vivre pour toi et profiter de ce que la vie t'offre "en attendant" ou en passant à autre chose, c'est toujours une question de choix. Reste à voir combien de temps tu es prêt à attendre, ca l'avenir te le dira car un matin tu te lèvera toi aussi et tu te diras que tu as assez attendu.

je suis tellement d'accord avec toi...elle me l'a dit " je ne peux pas te demander de m'attendre " mais en me disant sa forcément que tu me le demande, je sais qu'un matin je me lèverais et j'irais mieux et que j'en aurais fini d'attendre son retour... et ce jour la je recommencerais a vivre pour moi, j’espère juste qu'il y aura un dénouement rapidement, car c'est une situation épuisante psychologiquement... Le temps efface et arrange tout c'est vrai, mais parfois notre pire et meilleur ami c'est lui... et apprendre a gérer ce temps qui passe et difficile...

Quand on arrive ici, la majorité des personnes souhaite récuperer leur ex pour des raisons diverses, mais moi je ne souhaite pas la récuperer, je veux que sa soit elle qui me récupere et c'est la toute la complexité de cette rupture, l'acceptation est la clé, mais j'en suis encore loin !

C'est vraiment dingue comme des phrases que ton ex t'a prononcée ont également été dite par la mienne !! Le coup du "je vais surement le regretter un jour, mais je ne vais pas te demander de m'attendre" elle me l'a fait aussi.

Par contre perso, je m'en tape de qui récupère qui, je veux juste qu'on se remette ensemble, même si je dois patienter pour ca et vivre en attendant. Je m'en tape de faire le premier pas si ca peut débloquer la situation, je veux juste que ca se fasse c'est tout, enfin je l'espère car il faut être 2 dans la meme direction pour que ca reprenne.

Ha mais moi aussi ! si je pouvais je ferais tout pour la reconquerir mais je sais que le problème n'est pas la et que je peux rien faire, car c'est elle qui doit réaliser ce qu'elle a réaliser et je ne pourrais rien y changer par de l'argumentation, cadeaux, pleure etc...a part ne plus rien faire pour laisser du vide et du doute s'installer, il n'y a rien a faire ! Je prefererais etre dans une situation car au moins je serais dans une reconquete active...et pas dans l'attente...

Effectivement, je pense qu'elles ont souvent le meme style de tournure de phrase dans ce genre de situation, c'est malheureux mais c'est aussi rassurant car on se sent moins seul ...

T'as pas à répondre à ce genre de message, c'est vraiment un message pour ne rien dire ca... Et si tu réponds et qu'elle te réponds que c'était pas pour toi, tu vas te faire tous des films et prendre une claque dans les dents... donc zappe ce message qui n'en est pas un au final

texto d'elle a miniut :

"Je pense a toi. J'espere que ca va .. Moi ca va pas fort. Je t'embrasse et te serre dans mes bras"

Je n'ai tjs pas répondu, je ne sais pas quoi faire...aujourd'hui cela fait 3 mois que sa maman est parti...je sais que c'est dur mais je crois que je peux pas etre la pour elle vu que c'est elle qui ma rejeter du jour au lendemain...

Qu'en pensez vous?

• 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour vous donnez quelques news de ma situation...Je suis aujourd'hui a 1 mois de SR strict ... Mon ex a continuer a m'envoyer des messages pendant ce mois pour me dire qu'elle pensais a mois, qu'elle realisé pas la situation, que je lui manquais, j ai tenu bon et je n ai jamais repondu car je n'ai vu aucun signe de retour dans ses messages clair et précis. Aujourd'hui, au bout d'un mois je me sens mieux forcément le temps fais son effet, je sors, je bouge enormement et je rencontre bcp de filles, je fais un peu n'importe quoi, sa doit etre ma facon d'essayer d'oublier tout sa je crois...

J'ai rencontré une fille chouette cette semaine, on a passé le week ensemble c'etait sympa, elle est parfaite mais voila je pense tjs a mon ex...Vendredi soir je l'ai croisé dans un bar, cela faisait 1 mois que je l'avais pas vu, elle ma vu avec l'autre fille, quand je l'ai vu j'ai rebrousser chemin et je suis allez ailleurs, le lendemain matin samedi donc, elle ma envoyé un mail que je vous copie ici...Je ne sais pas quoi en penser et quoi faire...je ne comprend pas ce qu'elle me dis au final et pourquoi elle continue a m ecrire depuis 1 mois alors que je ne repond pas...

Est ce que je devrais la voir ? je ne sais pas...

Qu'en pensez vous ?

Son mail :

Coucou...

Je ne fais que penser a toi. Je suis désole pour hier je voulais pas te bloquer dans ce bar ..

Ça m a fait bizarre de t apercevoir, comme si tu étais quelqu un d autre.

Si tu as ressenti ça de moi aussi alors je voulais te dire que j étais toujours la même Doudy....

Tu me manques beaucoup, tu es et sera toujours au-dessus de n importe qui. Je suis désole de t avoir fait du mal comme ça ....si tu veux on pourrait discuter je sais pas si c est une bonne idée enfin tu me dis.

Personne ne te remplacera.

Je t embrasse fort fort

Merci de m'aider, son message ma fais replonger c'est horrible, je fais tout pour passez a autre chose et j'ai l impression qu'elle fait tout pour me garder sous le coude...Elle a dit le week dernier a des copines a moi que j'etais l'homme de sa vie que l'autre mec elle s 'en foutait etc etc...pk dire sa sachant que je vais forcément le savoir et ne pas venir me recuperer...je ne comprend pas...

Je ne pense pas que j'ai une ouverture...

Elle viens de m'appeller a l instant, très etrange...je n'ai pas repondu...

J'ai forcement envie de la voir, mais je ne pense pas qu'elle me dira ce que je veux entendre, j'ai peur de replonger dedans, j ai pas envie de faire cette erreur...elle me dis pas clairement qu'elle realise qu'elle a fait une connerie donc a quoi bon au final?

Puis sa fait 1 mois, c long et cour en meme temps, je pense pas etre pret a me tenir en face d'elle, ce qui est fou c'est que je fais tout ce que je peux pour allez mieux, et ses messages me remettent dedans a chaque fois...

Je ne sais pas on quitte pas quelqun pour faire sa après, quand c fini c fini ...

Sa me soul :(

J'attends qu'elle vienne sonner chez moi et qu'elle me dise je suis desole j'ai tout foutu en l'air, tout simplement pas un message comme elle viens m'envoyer, j'ai pas envie de penser que c'est une facon detourner pour me dire cela, si elle hesite a revenir et qu'elle est pas sur d'elle je ne vois pas l'interet, quand on veux quelque chose, on se bat pour et on fait tout pour l'avoir, je me suis battu pour cette fille et j'ai tout fait pour elle car j'en etais sur.

Je n'ai pas l'impression que cela soit le cas pour elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet