Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Override, Je pense (mais ce n'est que mon opinion) qu'elle est toujours folle de toi, mais COMPLETEMENT perdue !!! Pas facile à gérer du tout... Je pense pas qu'elle te "garde sous le coude", je ressens de l'amour dans ses textos, dans son mail... Maintenant, moi je ne bougerai pas tant qu'il y a "l'autre"... C'est abusé quand même! Presqu'envie de lui envoyer dans les dents "et l'autre, il m' a pas remplacé ? Et l'autre, tu l'embrasses pas fort fort? T'as qu'à discuter avec l'autre!" Mais faut surtout pas envoyer ça ;-) Je me suis permis de me défouler à ta place :lol: Bref, il va te falloir du courage, de la patience et BEAUCOUP de compréhension, son attitude est tellement contradictoire ! Tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Jpense qu elle est perdue et qu elle ne sait plus ce qu elle veut. Elle est partagée entre ses émotions et la raison. Un passe difficile, une envie de découvrir autre chose mais aussi la peur de te perdre a jamais alors aussi un besoin de se rassurer pour savoir si t es toujours là... Et pour toi c est difficile comme situation car les grands discours ne changent rien au contraire... Je ne sais pas trop quoi te dire je vis un peu la même chose. Mais je pense que de faire le mort est la meilleur solution. Et si tu dois la revoir lui parler, fais lui comprendre que t es passé à autre chose. Il faudra vraiment qu elle sente qu elle t a totalement perdue, qu il y aura PEUT ÊTRE le déclic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 @Roberto Je pense que tu as bien resumé la situation, le problème pour moi c'est que c'est difficile d'avancer dans ses conditions... Je fais vraiment le maximum pour allez mieux, j'ai repris ma vie en main, je demenage a Paris dans 1 mois, j'ai trouvé mon appart, je sors, je vois d'autres filles, je fait vraiment le maximum, car je sais que j'ai pas le choix... J'ai qu'une seule envie c'est qu'elle realise, mais je ne ferais rien vers elle, je n'ai rien a me reprocher, je ne comprend pas son attitude envers moi. Qu'elle m'appel ce matin, alors qu'elle ne la pas fais depuis 1 mois, tout sa parcequ'elle ma vu avec une autre fille vendredi soir, je trouve sa tellement facile, l'autre avance et forcément tu te dis merde moi j'avance pas... Je ne sais pas si elle est avec l'autre, apparement a ce qu'elle a dit a une copine la semaine derniere, c'est qu'elle s'en foutait, puis je veux rien savoir de sa vie de toute facon, je fais tout pour fuir tout sa... J'essaye juste de comprend ses messages et ce qu'elle attends, et c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Moi je pense qu'elle essaie de revenir !!! Ses textos, puis un mail et ce matin un coup de fil... Je pense qu'elle est en train de réaliser! Sans compter la discussion avec tes copines (qu'elle savait qu'on te rapporterait)... Alors oui, j'ai oublié de te féliciter pour t'être repris en mains, c'est pas évident si vite, bravo, et je ne voudrais pas qu'une mauvaise interprétation de ma part ne te donne trop d'espoir et ne te fasse replonger... Fais gaffe à toi !!! Mais purée, on dirait qu'elle revient... Et tu l'aimes ! Fou, j'ai mal à la tête pour toi !!! Moi, perso, je pense que je replongerais... Une discussion face à face pour voir si elle sait où elle en est... Au pire, si ça marche pas, dans un mois t'es à Paris, tu pourras alors oublier facilement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Si tu lis mon histoire, moi aussi elle est partie, se disant "perdue"... Après mon SR, elle a commencé à revenir doucement, je répondais pas... Puis elle s'est mise à insister, j'ai replongé et aujourd'hui on s'aime encore plus qu'avant et on emménage ensemble dans un mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Aidez moi les amis,je ne sais plus quoi faire moi, elle revient pareil mais y a pas le déclic, elle a un meç mais on a couché ensemble la semaine dernière. J en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Selon moi, c'est au largué a fixer les règles du jeu, surtout si la largueuse montre de l'intérêt. Elle revient ok... mais dans vos conditions, fini le toutou sage a sa mémère. Roberto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Y'a ton histoire quelque part ilétaitunefois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui dans votre histoire c est le troisième lien " le chat et la souris" mais il y a pleins de choses que je ne pouvais énoncer ce serait un livre qu il faudrait écrire mais y a les grandes lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="Gfoiré"]Selon moi, c'est au largué a fixer les règles du jeu, surtout si la largueuse montre de l'intérêt. Elle revient ok... mais dans vos conditions, fini le toutou sage a sa mémère. Roberto ?[/quote] Oui, certes, mais sans être aussi radical ;-) Dans une rupture, y'a des torts des 2 côtés, donc lors d'une "reprise", chacun doit y mettre du sien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Oui dans votre histoire c est le troisième lien " le chat et la souris" mais il y a pleins de choses que je ne pouvais énoncer ce serait un livre qu il faudrait écrire mais y a les grandes lignes[/quote] Ok, je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 @Roberto @iletaitunefois Je me pose vraiment la question si je dois la revoir...J'ai peur de replonger apres, mais surtout j'ai peur qu'elle n'est rien a me dire de nouveau, qu'elle me sorte exactement la meme chose qu'il y a un mois, je suis perdue, je me barre a l'etranger et je pense a un autre mec mais t'es l'homme de ma vie je peux pas te demander de m'attendre... Et la ben forcément elle ma vue dans un bar accompagné, son ego a était touché car elle devait penser que j' etais seul chez moi entrain de pleuré depuis 1 mois, je suis certain qu'elle pense que je suis tellement amoureux et fond sur elle, qu'elle avait le dessus sur moi...sauf que ben j'ai repris ma vie en main et je pense que sa lui a mis un coup tout simplement... Le problème c 'est que si elle reviens ce que je ne pense pas d ailleurs...seulement car elle ma vue accompagné, alors elle reviendrais pour les mauvaises raisons...et sa je suis contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 @Roberto @iletaitunefois @Gfoire Je pensais lui envoyer sa par message et donc rompre mon SR de 1 mois... Je ne sais pas si je dois ou pas le faire...c'est de la torture pour moi ses messages depuis 1 mois, j 'ai envie qu'elle arrete ou qu'elle revienne mais je veux plus de cette situation... " Tu as décider de me quitter après plusieurs mois de trahison, tromperie et double vie de ta part, aujourd hui tu dois en assumer les répercussions, et la première c est que je ne serez plus a tes côtes. Je ne suis pas une option qu on garde en stand by au cas ou tu réaliseras un jour que tu as fais une erreur. Tu n a pas réaliser a quel point j étais un homme formidable tant pis pour toi, d autres le réalisent a ta place. Ma seule erreur a était de croire que tu étais prête a faire des projets et t investir dans une relation sérieuse mais j ai compris que tu étais trop jeune pour ce genre d aventure. Aujourd hui, j ai repris ma vie en main, je sais ou je vais, ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, dans 1 mois je pars vivre la vie qui nous faisait rêver il y a quelques temps de cela, tu n a pas voulu en faire partie, c est ton choix, assume le. Ne m écris plus, ne me contacte plus." Qu'en pensez vous? c'est a double tranchant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Naaaaan justement c est comme si t avais pas changé on sent qu il sonne faux ce message et ça va te faire revenir a la case départ. Il faut je pense que tu attendes qu elle te contacte, lorsqu elle le fera, tu ne fais pas allusion à la rupture, tu ne lui montres rien. Il faut qu elle croit que tu es passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pour moi tu lui ferme la porte avec ce texte. Trop cash, en lui disant "dégage de ma vie", selon moi il faut arrondir les angles. Attends l'avis des autres quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben elle ma appellé ce matin, et ma ecris par mail hier, elle veut qu'on ce voit pour discuter mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ... au final pour parler de quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je sais...mais j'ai peur de me prendre une claque encore si je suis lui ouvre les portes, je prefere je crois les fermés je me dis si elle veut revenir elle fera tout pour le faire, a part si elle a trop d'ego pour sa... C'est a double tranchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Vous pensez que je devrais lui parler ? que c est le moment ? qu 1 mois de SR strict est suffisant ? ou je continue a l'ignorer ? elle sait ou j'habite si elle veut me parler elle sait tres bien quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 coucou Override! Je viens de lire toute ton histoire et ça m'a beaucoup touché car elle ressemble à la mienne sur plusieurs points! (un ex qui est perdu qui s'éloigne en ne disant pas clairement que c'est terminé au contraire en disant des phrases comme "tu es toujours la personne la plus importante pour moi", le sentiment d'être completement acquise à ses yeux d'avoir été jetée après lui avoir tant donné etc!!) Je trouve que tu agis très intelligemment et que tu as parcouru déja beaucoup de chemin, tu peux être fière de toi ! Ton ex a l'air d'avoir toujours des sentiments pour toi,elle semble sincère et réellement perdu, perdre sa mère doit être quelquechose de terrible c'est difficile de la juger car en effet tant qu'on est pas passé par ce genre d'épreuve on ne pourra jamais comprendre.elle a envi de profiter de la vie, de tout boulverser, je pense que c'est humain dans un sens quand on est confronté à la mort ou la maladie, mais ce qui est dommage pour elle c'est qu'elle ne réalise pas la chance qu'elle a eu de t'avoir, ton attitude a été admirable je trouve, tu lui a prouver que tu étais un homme fiable et fort sincèrement je trouve cela très beau ! Tu n'as rien à te reprocher, certe elle a vécu une chose horrible, mais tu as était la pour elle et c'est très précieux! elle ne peut pas justifier tout ce qu'elle a fait par rapport à ça, je pense que pour toi aussi ça a du être très dur de vivre tout ça, tu es humain aussi et tu as le droit de souffrir! cette histoire avec cet autre gars doit te faire énormément souffrir et elle devrait le réaliser! Je ne sais pas quoi te conseiller je vis un peu la même chose que toi, mon ex repointe son nez... avec des textos très ambigu, du genre "tu restes la personne la plus chere à mes yeux, jamais je ne pourrais accepter de te perdre complètement, je pense à toi vraiment très souvent etc..." mais sans jamais dire "je regrette, je veux qu'on réessai" ! ya une semaine je lui ai dis que ça me faisait du bien qu'il me dise ce genre de chose, qu'il savait qu'il abusait etc, que je me disait que je retrouvais un peu le gars avec qui j'avais été etc! et figure toi qu'après ça il ne ma plus répondu, comme si il avait était rassuré, genre "c'est bon elle prend encore le temps de m'écrire des pavé par rapport à nous, ça la touche encore etc" j'ai du le relancer pour qu'il me réponde et la c'était reparti , il est perdu malgré tout il ne sait pas ce qu'il veut etc... c'est épuisant psychologiquement car il ne fermera jamais la porte, il sait bien (tout comme ton ex) qu'au final c'est lui qui perdra dans l'histoire et préfère entretenir encore un petit truc au cas ou! après ça je lui ai envoyé un sacré message en me disant peu importe si ça implique qu'il ne revienne jamais plus vers moi! en lui disant que je lachais prise, que pour moi c'était bon maintenant ça m'interessait plus de savoir pk il agissait comme ça, que dans les faits il m'avait laissé du jour au lendemain qu'il laissait pourrir le peu de choses qu'il restait entre nous !alors que j'avais tenté qu'on réessai ou qu'on se quitte avec un minimum de respect etc! je l'avoue c'était sur le coup de la colère, les jours qui ont suivi j'ai culpablisé, surtout que j'avais eu aucune réponse aucune réaction je voulais lui envoyer un message pour lui dire des choses encore! et finalement j'ai tenu bon, et quelque jours plus tard il m'envoi qu'il est désolé, qu'il sais qu'il perd la personne la plus importante de sa vie, qu'il veut qu'on se voit pour parler, qu'il sait qu'il agit comme un con etc ! la j'ai décider de ne plus répondre, car ça reste trop ambigu, tant qu'il ne dira pas je suis désolé je regrette etc ça ne m'interesse plus de parler avec lui, j'ai besoin de continuer d'avancer et ce genre de message m'en empêche! tout ça pour te dire qu'il ne faut pas rentrer dans le jeu d'être compréhensif ou sympa, continu sur la ligne de conduite du SR, être détaché, froid distant, tant qu'elle ne réalise pas réellement qu'elle t'a laissé et que de ce fait tu n'a plus d'engagement envers elle je pense qu'elle restera toujours vague! La ton ex commence à entreouvrir les yeux, ton SR stricte commence à faire son effet, et le fait qu'elle t'ai croisé avec une autre fille a du lui faire vraiment bizarre! c'est parfait pour toi je pense car tu n'a pas eu besoin de mot ou de justification pour qu'elle réalise que tu continues ta vie sans elle ! les actions parlent beaucoup plus que les mots! je pense que tu commences à reprendre le pouvoir sur la situation, elle doit commencer à se poser beaucoup de question, et elle a pour le moment je pense juste besoin d'être rassurée, de sentir que tu es toujours triste que tu es encore accro et dispo pour elle! ne craques pas, même si c'est dur pour toi, si tu as toujours envi de la consoler , de la protéger tu dois tenir bon, il faut qu'elle prenne conscience de la conséquence de ses actes , tu étais la pour elle, elle veut partir, elle voit quelqu'un d'autre, alors qu'elle assume! à toi de voir après si tu veux quand même lui envoyer un message détaché et distant en lui faisant comprendre que tu n'a plus d'engagement envers elle, ou si tu préfères rester en SR, fais ce qui te fera le plus de bien à toi! en attendant pas de réaction de sa part! car même si il se passera des jours voir des semaines sans signe de vie de ta part, je pense qu'au fond de toi tu sais très bien qu'elle continu de penser à toi, et qu'elle reviendra surment vers toi tot ou tard! donc ne perd pas confiance en toi, repense à comment elle a agit avec toi et persuades toi que quoi qu'il se passe tu continueras d'avancer sans elle, que tu as tout donné et que n'as pas a être la pour elle pour le moment, tant qu'elle ne te donne pas plus! voila je suis de tout coeur avec toi, bon courage reste fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ton message ma énormément touché, il est plein de sincerité et de vérité je trouve, je vois qu'on passe par les mêmes phases, c'est agreable de se sentir compris, l'entourage a tjs du mal a comprendre et a trouvé les mots justes, ils sont forcément trop impliqué. J'ai lu ton histoire, c'est fou ses gens qui sont perdus et qui ne savent pas ce qu'ils veulent...j'ai du mal a comprendre ce genre de raisonnement. Ce qui me fais mal aujourd'hui, c'est qu'elle ne realise pas a quel point je suis un homme formidable, accompagné sa maman jusqu'a la fin de sa vie et je pense la plus belle preuve d 'amour qu'un homme peut faire a une femme encore plus a seulement 28 ans, et je suis pas un garcon très mature par rapport a mon age. Je ne sais pas si elle ouvre les yeux sincerement, ou si c'est juste le fait de me voir et que j'aille bien qui lui fais peur. Elle la dis clairement a une copine la semaine derniere, j espere qu'il sera pas trop tard si je reviens, elle me la dit aussi, mais j'ai peur en fait aujourd'hui, qu'il soit trop tard au final le jour ou elle realisera car je serais partie a Paris vivre une nouvelle vie, sa me fais de la peine de me rendre compte que je suis entrain de tourné la page et me rendre compte qu'autour de moi il existe d'autres filles qui pourrait m'apporté bcp. Je ne comprend pas son comportement aujourd'hui, tant qu'elle me dira pas clairement, je suis desolé je veux te recuperer je ne bougerais pas je crois. J'ai fais enormement de chemin en seulement 1 mois, je me suis bougé comme jamais, j'ai trouvé un stage de fou a Paris, un appart dans le quartier que j'ai tjs révé et tout sa tout seul comme un grand, des choses que je n'aurais jamais pensé capable tout seul, j'ai enormement appris sur moi en si peu de temps, c'est completement fou. Toute facon, j'ai tout fait pour cette fille, aujourd'hui c'est a elle d'agir, si je suis l'homme de sa vie comme elle aime a le dire autour d'elle, qu'elle se bouge...avant qu'ils soit trop tard. Ses propos sont tellement incoherent, j'ai du mal a la cerner... Enfin, je te remercie d'avoir pris du temps de m'écrire, ton message ma vraiment touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je reviens vers vous avec un peu de news, J'ai appellé sa meilleure pote pour savoir si je devais la voir, si c etait une ouverture...donc voila : En gros, elle ma bien quitté pour partir a l'etranger avec l'autre mec...elle est parti a Paris apparement durant ce mois ci et elle la vu...sauf que maintenant elle ce fait prendre pour une conne et qu'il la ballade, maintenant qu'elle est celibataire et qu'il parte apparement plus ensemble, a ce que j ai compris elle va partir au etats unis avec une copine a elle pendant 2 / 3 mois, elle continue tjs a lui parler a ce que j'ai compris, mais elle ce fait prendre pour une conne. Elle a tjs rien réalisé de son coté, elle a dit a sa meilleur pote, que pour elle c etait pas fini, que c etait une pause, une parenthese et qu on se retrouvera... LOL c est tellement facile de dire sa, en gros je te quitte je vais kiffer ma vie ailleurs puis quand je reviens en France tu seras la...je suis effaré. Elle ma vu vendredi soir dans ce bar avec une autre fille, sa a du la faire paniqué, c est pour sa son mail le lendemain et son appel dimanche matin, mais pas plus...au final, j ai bien fait de pas repondre, et de pas la voir, tout sa pour sa... Je me dis que je devrais vraiment tourné la page, elle me prend vraiment pour le derniers des cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @Gfoiré @Roberto @iletaitunefois @pouupouupidou Je ne fais que penser à elle, j'ai de plus en plus de mal a prendre sur moi et de ne pas donner de nouvelles, je ne sais plus trop quoi faire pour la faire réagir, j'ai l'impression que rien ne fonctionne...En 1 mois rien à changé pour elle c'est dingue. Ses messages n'était pas une facon de revenir et ouvrir le dialogue au final. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C est dingue comment l etre humain est attiré par les personnes qui font du mal et font du mal aux personnes qui sont là à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @iletaitunefois C'est terrible effectivement... tout ses messages pour au final sa...je l'aurais vu je serais retombé dedans, en fait je suis entrain de retombé j'ai l'impression...je pensais qu'en 1 mois elle aurait réalisé quelque chose mais au final non. C'est fou quand meme de penser que tout sa est une parenthese entre nous apres tout ce que j'ai fais pour elle, comment peut on réagir comme sa, je vais kiffer ma vie puis je reviendrais en gros... Cet autre mec, n'est toute facon plus le problème pour moi, la situation est entrain de s'inverser totalement, elle devait partir a l'etranger avec lui car il lui a totalement retourné la tete pour aujourd'hui faire machine arriere et donc elle organise son voyage differement. Elle doit vraiment ce sentir comme une conne, enfin j'espere...tout sa pour sa au final, je ne sais pas si je pourrais lui pardonné un jour toute cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le pire c'est que j'ai pensé a raison je crois, que tout ses messages etaient une facon de revenir vers moi et d'enchainer un dialogue de reconstruction mais au final pas du tout. Elle tate tout simplement pour voir si je suis tjs la et accro a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Tu sais parfois, il faut arreter de trop cogiter , on se fait du mal pour rien ... Jme dis pareil pour mon ex , qu elle a juste besoin d etre rassurée . On est dans des positions ou parfois on croit que les sentiments qu on a pour elles, sont dans la meme réciprocité. C est pas evident de se dire qu elles peuvent etre amoureuses d autres garcons que nous, et pourtant .... Ce mec qui doit lui resister garde son coté mysterieux, challenge , vis à vis d elle alors que toi c est de la nostalgie mais facilement récupérable à ses yeux ... C est moins excitant .... Je suis pret à parier toi comme moi , que la roue tournera quand on sera passé à autre chose voir amoureux d autres filles . C est quand elles nous auront vraiment perdu qu elles regretteront, quand on les calculera plus et qu on fera plus attention à leurs avances .... c est triste mais c est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @iletaitunefois La roue tourne toujours et c'est cela qui est interessant dans la vie, les choses nous reviennent en pleine geule a un moment donné. Je m'en suis tjs rendu compte, on ne peut pas faire du mal aux autres sans qu'a un moment on est le retour du baton, et heureusement. Je pense tjs qu'un jour elle reviendra et qu'elle réalisera qu'elle a perdu un homme formidable qu'il voulait seulement du bien. Ce n'est pas aujourd'hui, ni certainement demain mais un jour j'en suis sur. Il sera certainement trop tard car j'aurais avancé et tourné la page, je le vois arrivé comme sa et c'est bien dommage. La vie est en général bien faite... Ce que n' admet pas c'est la manipulation de son coté vis a vis de moi. Elle n'a meme pas était capable de me soutenir il y a 1 mois pour mes entretiens a Paris, mais elle a etait capable de monter et de voir cet autre mec, je trouve sa tellement inadmissible, et après qu'elle puisse dire a mon entourage que je suis l'homme de sa vie, m'envoyer que je lui manque qu elle ne fait que penser a moi...je trouve sa tellement mais tellement manipulateur de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Sers t'en pour avancer sans elle . Dis toi bien que pendant que tu es focalisé sur ton ex, tu ne vois pas les femmes qui te regardent et qui aimeraient etre à sa place ... La vie est tres bien faite et heureusement on est capable d aimer à nouveau et surement de maniere encore plus forte et sincere ! C est ce que jme dis , si ca a foiré c est que c etait pas la bonne . Apres il faut choisir, attendre un amour perdu ou en conquerir un nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je vais pas bien du tout depuis quelques jours...j'ai envie de lui ecrire, de lui parler, de la voir, Vous pensez que c'est une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 coucou override! je comprends ce que tu ressens, tu es en colère tu sais très bien qu'elle te fait du mal, qu'elle agis en se disant que toute façon tu es acquis, et malgré tout c'est plus fort que toi tu as besoin d'aller vers elle.. je ressens la même chose,c'est terrible d'être conscient de tout ça mais de ne pas arriver à agir en conséquence! mais je pense qu'il faut tenir bon, garder en tête le mal que tu as à cause d'elle, et tu ne t'en ferais que d'avantage en la contactant encore, et ça ne servirait qu'à la rassurer sur ce qu'elle pense de toi.. que tu l'attends que tu n'es pas une chose précieuse pour laquelle il faut se battre! de mon coter j'essai de me convaincre que toute façon même si il revenait je ne pourrais surement pas le pardonner et la relation serait vouée à l'échec après tout ce qu'il s'est passé comment repartir à zéro? oublier ce qu'il s'est passé? c'est un mal pour un bien, j'essai de me dire que c'est normal d'être chamboulée, d'avoir des moments de bad, d'avoir peur pour le futur de se dire que désormais il faudra avancer seule,on est humain on ne peut pas oublier une personne qu'on a aimer du jour au lendemain! mais après quand je remonte la pente je me dis qu'en même temps c'est excitant de pouvoir se dire qu'on est libre, qu'on est quelqu'un de bien qui mérite mieux que tout ça ! il faut laisser faire le temps, je crois au karma, on récolte ce que l'on sème, la situation s'inversera un jour, le jour ou malheureusement on ne fera plus semblant d'être indifférent à l'ex.. je me dis que c'est bien beau la méthode du sr , mais qu'au fond du moins au début on le met en pratique en espérant faire réagir l'autre, si on est sur ce forum c'est bien pour quelquechose.. mais que tant qu'on restera attaché à l'autre rien ne se passera, il faut arrivé à lacher prise à voir plus loin que ces moments horrible à passer.. bien plus facile à dire qu'à faire c'est sur! surtout dans des situation ou l'ex ne nous a pas quitter clairement, où il entretien un espoir! mais il faut accepter la situation se dire que si on en est la c'est que ça devait se passer comme ça c'est un message que l'on reçoit dans notre vie qui nous fait comprendre qu'on s'accroche surement au mauvaise personne que l'on était pas vraiment heureux et que d'autres choses nous attendent ! il faut arriver à se recentrer sur soi et se poser les bonnes questions, veut tu vraiment que cette fille rerentre dans ta vie désormais? pourrait tu la pardonner? trouve tu ça normal qu'elle pense que des quelle voudra revenir elle n'aura qu'a claquer des doigts et que tu seras la? veut tu de quelqu'un qui est capable de te traiter comme acquis dans sa vie ,qui ne réalise pas la valeur que tu peux avoir? qui n'a pas était la pour toi pendant que toi tu t'es dévoué pour elle? mérite-telle que tu reviennes vers elle si facilement en la rassurant, en lui montrant de l'interet alors qu'elle ne t'en donne pas? c'est sur ça que tu dois te focaliser et non sur elle sur ce qu'elle peut penser etc! tu as bien plus de valeur que ça,tu le sais très bien tu sais ce que tu as donné pour elle, persuades toi en, c'est des mauvais moments à passer et chaque pas vers elle ne fera que te maintenir dans ces mauvaises pensées! je suis de tout coeur avec toi! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je reviens vers vous pour quelques news, A midi j'ai recu une photo d'elle sur mon mail pour me montrer son tatouage qu'elle a fait par rapport au déces de sa mere, sa ma replonger totalement au fond, j'ai repenser a tout sa et je me suis effondré... Cela faisait 43 jrs de SR, je l'ai rompu pour lui envoyer sa : Pourquoi tu m'envoi sa, je ne comprend pas a quoi tu joue. Reponse de sa part : Je voulais te montrer mon tatouage que j'ai fais hier tout simplement. J'ai repondu : Si c'est que sa alors, très bien. Voila je trouve sa degeulasse de m'envoyer sa comme sa, sans rien après juste pour dire je suis la en gros, je suis totalement ecoeuré par son comportement, je ne pense pas qu'elle realise ce qu'elle fait c pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je ne sais pas ce que je dois lui dire sincerement la... je trouve sa vraiment abusé. Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic-jap Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 salut désole hsitoire identique pour moi en ce moment 8 ans avec une femme moi 25 elle 26 petite fille de deux ans j'apren tromperie 2 fois pardonne m'annonce un jour si elle se fait dragué elle se laissera aller et la goute d'au fait deborde le vase je lui met une claque que je regrette au plus au poin elle par 15jour apres avec ma fille 1mois apres revien sans la petite me dit vouloir ressaye et repart re plus de nouvelle et depui une semaine me reparle j'ai revu ma fille pour la 2 fois en 2 mois :-( et la se soir coup de theatre me dit maime mais etre bien libre san compte a rendre et veut ke notre histoire soit 3 jour par si 3 jour par la et plus ou moin caché alors mon pauvre je n'est pas trop de conseil mais a mon avis plus tu t'occupe d'elle plus elle te délaisse c'est mon seul point de vue pour toi ke moi je me suis fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés