Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hahahah c'est vrai ma belle!!tu vas bien??le militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 plus de news! sniff, la dernière fois je lui avait proposé qu'on se revoit il était ok.. et maintenant t'as mon ex qui se renseigne si j'ai quelqu'un (je sais qu'il est célibataire), pourquoi il veut savoir? franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En plus, ce mec est tellement mieux que mon ex...Mais bon au moins mon ex n'était pas un gros séducteur, il avait son petit avantage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je risque de blesser certains, mais mon ex était un bébé accroché aux jupes de sa mère..le nouvel est un Homme, un vrai!enfin, au moins en apparence lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Laisse -le pourrir ton ex betty! il a eu sa chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 On est quoi nous?des jouets qu'on laisse et qu'on reprends comme ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et le peux te dire que l'indifférence marche juste trop bien :) Quand ça venait de mon ex...mais aussi quand ça vient d'un autre ...les pots de colle n'attirent jamais! Malheuresement, j'ai compris ça trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ne te prends pas la tête, fonces! je ne comprends rien aux mecs, je crois, moi..(ben oui, je ne vois pas pourquoi il veut savoir ça, normalement, tout le monde me dit quand c'est fini, c'est fini, il n'a pas à demander ça à ton entourage, m^me pas cap de me le demander en face!)surtout que moi j'ai toujours tenu mon sr, et lui a toujours rappliqué l'air de rien pour un jeu, pour un courrier!!! :lol: il doit se dire "ah abh merde, elle n'est pas à mes pieds!! c'est à lui d'être à mes pieds!!) et puis le militaire , il aurait pu me dire cash, que ça le faisait pas au lieu de me dire que je lui plait, de proposer d'essayer de se revoir quand il était dans le coin)rahhhhh c'est pas grave, je me fais des potes ici, (ils demandent tous mon Fb ici: la méthode de drague!! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Cest dur quand c'est pas réciproque..on a pas envie de l'admettre! Ah la la qu'est-ce qu'il me plaît cet nouvel homme! j'ai envie d'avoir ses gosses lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hello World! :) http://www.youtube.com/watch?v=AG7ihOkT2YQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hello!!! ben moi c'est décidé je vais finir dans un couvent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ou devient lesbienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 non! mais là jvais commander un décodeur pour comprendre les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hahah xD je peux peut être t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Livraison rapide et gratuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés