shindoux Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu te contredis un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Hahahah http://www.youtube.com/watch?v=PstrAfoMKlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je ne sais pas s'il y en a qui suivent mon post. Mais ça peut donner de l'espoir à des coeurs brisés ..On finit par guérir...Moi je guéris....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 non ya personne ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou shindoux :) http://www.youtube.com/watch?v=lU9p1WRfA9w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Cette guérison vient de mon intérieur..:) c'est fou!je pensais que j'ai besoin d'un next!mais non...ma force vient de l'intérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou Helena! Comprends rien à ce que tu dis mais ca à l'air cool :D mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Haha ouii je peux comprendre que tu trouves bizzare lol!Ce que je voulais dire c'est que je guèris, le SR marche d'une façon incroyable pour moi, pour remonter la pente! La meilleure chose pour moi a été ce SR sinon ... Comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=twxFQnEk228 Un chanteur de mon pays. Mon amour pour lui reste dans mon coeur mais prends un place de plus en plus petite et ne me fait plus mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 la vie est belle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis contente pour toi shindoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oh non il n'y a rien de spéciale mais merci quand même ! je dis juste que la vie est belle ya pas vraiment de quoi se plaindre :) faut relativiser et aller de l'avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je retombe amoureuse :) En tout cas il me plaît enormement!! par contre je ne sais pas lui ce qu'il ressent pour moi!est-ce qu'il veut juste coucher? Mon ex devient de plus en plus une fantôme ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et ce nouveau mec ..il me souffle du chaud et du froid en même temps! ça me rends juste folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 rahhhh les hommes!!!ils vont toutes nous rendre dingues!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés