Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Cette guérison vient de mon intérieur..:) c'est fou!je pensais que j'ai besoin d'un next!mais non...ma force vient de l'intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou Helena! Comprends rien à ce que tu dis mais ca à l'air cool :D mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Haha ouii je peux comprendre que tu trouves bizzare lol!Ce que je voulais dire c'est que je guèris, le SR marche d'une façon incroyable pour moi, pour remonter la pente! La meilleure chose pour moi a été ce SR sinon ... Comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=twxFQnEk228 Un chanteur de mon pays. Mon amour pour lui reste dans mon coeur mais prends un place de plus en plus petite et ne me fait plus mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 la vie est belle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis contente pour toi shindoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oh non il n'y a rien de spéciale mais merci quand même ! je dis juste que la vie est belle ya pas vraiment de quoi se plaindre :) faut relativiser et aller de l'avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je retombe amoureuse :) En tout cas il me plaît enormement!! par contre je ne sais pas lui ce qu'il ressent pour moi!est-ce qu'il veut juste coucher? Mon ex devient de plus en plus une fantôme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et ce nouveau mec ..il me souffle du chaud et du froid en même temps! ça me rends juste folle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 rahhhh les hommes!!!ils vont toutes nous rendre dingues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hahahah c'est vrai ma belle!!tu vas bien??le militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 plus de news! sniff, la dernière fois je lui avait proposé qu'on se revoit il était ok.. et maintenant t'as mon ex qui se renseigne si j'ai quelqu'un (je sais qu'il est célibataire), pourquoi il veut savoir? franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En plus, ce mec est tellement mieux que mon ex...Mais bon au moins mon ex n'était pas un gros séducteur, il avait son petit avantage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je risque de blesser certains, mais mon ex était un bébé accroché aux jupes de sa mère..le nouvel est un Homme, un vrai!enfin, au moins en apparence lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Laisse -le pourrir ton ex betty! il a eu sa chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 On est quoi nous?des jouets qu'on laisse et qu'on reprends comme ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et le peux te dire que l'indifférence marche juste trop bien :) Quand ça venait de mon ex...mais aussi quand ça vient d'un autre ...les pots de colle n'attirent jamais! Malheuresement, j'ai compris ça trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ne te prends pas la tête, fonces! je ne comprends rien aux mecs, je crois, moi..(ben oui, je ne vois pas pourquoi il veut savoir ça, normalement, tout le monde me dit quand c'est fini, c'est fini, il n'a pas à demander ça à ton entourage, m^me pas cap de me le demander en face!)surtout que moi j'ai toujours tenu mon sr, et lui a toujours rappliqué l'air de rien pour un jeu, pour un courrier!!! :lol: il doit se dire "ah abh merde, elle n'est pas à mes pieds!! c'est à lui d'être à mes pieds!!) et puis le militaire , il aurait pu me dire cash, que ça le faisait pas au lieu de me dire que je lui plait, de proposer d'essayer de se revoir quand il était dans le coin)rahhhhh c'est pas grave, je me fais des potes ici, (ils demandent tous mon Fb ici: la méthode de drague!! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Cest dur quand c'est pas réciproque..on a pas envie de l'admettre! Ah la la qu'est-ce qu'il me plaît cet nouvel homme! j'ai envie d'avoir ses gosses lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hello World! :) http://www.youtube.com/watch?v=AG7ihOkT2YQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hello!!! ben moi c'est décidé je vais finir dans un couvent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ou devient lesbienne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 non! mais là jvais commander un décodeur pour comprendre les mecs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hahah xD je peux peut être t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Livraison rapide et gratuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 y a mon ex qui se renseigne (en préchant le faux pour savoir le vrai) si j'ai quelqu'un!!! non mais t'es parti mon pti gars; pourquoi vouloir savoir cela!! et mon militaire, plus de news, avait proposait qu'on essaie de se voir, mais manque de temps, me dit que je lui plait (et ça se voyait, et le montrait..bref, humm), j'ai relancé pour lui dire que s'il voulait qu'on se revoit , a dit ok il pouvait me le dire, s'il voulait pas qu'on se revoit, je suis assez grande!! ah je te jure!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html: si tu t'ennuies!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as fait parti de sa vie et tu as été qqn d'important pour lui je pense, c'est normal d'avoir toujours de la curiosité.. Ton militaire a dit ok mais pas de date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Personnellement j'ai été plus de 4ans avec mon ex, et peu importe ce que la vie me réserve, je sais qu'une petite partie de moi se demandera toujours ce qu'elle est devenue. C'est humain je dirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 surtout que mon ex m'a toujours relancé juste pour des banalités!! (un dvd!1 fois par mois hop!! une petite piqûre de rappel!!) ses incohérences..la veille il parlait des préparatifs du mariage... :shock: ou alors, vu qu'il est célibataire, il veut comparer ma vie a la sienne!! :lol: le militaire : pas de date! donc je pense que c'est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est peut être juste pour rester en contact aussi.. Franchement lance toi s'il t'intéresse vraiment le militaire, tu n'as rien à perdre! Contacte le, appelle le, propose lui une date!! Rien n'avancera si tu restes ici à te plaindre de lui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 mais j'ai pas arrété de le relancer!jvais pas non plus le harceler (la dernière fois je lui ai demandé s'il voulait qu'on se revoit, et de me tenir au courant quand il reviendra de mission, !) au lieu de dire oui, s'il s'en fichait il pouvait juste dire non! ahh les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 il est peut etre toujours en mission? vous etes trop impatiente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui mais je pense que faut pas que je me fasse trop d'idée à son sujet! entre l'autre qui demande en mariage et 8 mois après se barre et l'autre qui se barre je ne sais pas où!!! ben tant pis pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ben oui! Faut que tu continues de faire ta vie quoi qu'il arrive, et que tu mettes en arrière plan tout ca. SI jamais ya des nouvelles tant mieux! sinon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oh t'inquiètes!!! par contre le prochain qui me demande en mariage , je lui ri au nez!!!! (je plaisante!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu veux m'épouser? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ce que tu es drôle!!! ouais tu vas me laisser avec la salle, les déco sur les bras et tout le toutim !!!! allez soyons fou!!! chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Qui ne tente rien n'a rien ! Peut etre que TU me lacheras quelques heures avant la cérémonie parce que monsieur le militaire aura refait surface !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ah non, ce n'est pas mon genre! je tiens ma parole, moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bon t'as choisi une date ?!!!!aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai proposé.. mais je donne pas de date !! je suis trop oqp! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai déjà la salle si tu veux!!!!aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 et les invités aussi? tout est deja pret? ya juste a venir? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 If I had no more time No more time left to be here Would you cherish what we had? Was I everything that you were looking for? If I couldn't feel your touch And no longer were you with me I'd be wishing you were here To be everything that I've been looking for I don't want to forget the present is a gift And I don't want to take for granted The time you may have here with me 'Cause Lord only knows another day here's not really guaranteed So every time you hold me Hold me like this is the last time Every time you kiss me Kiss me like you'll never see me again Every time you touch me Touch me like this is the last time Promise that you'll love me Love me like you'll never see me again Oh oh oh How many really know what love is? Millions never will Do you know until you lose it? That it's everything that we are looking for When I wake up in the morning And you're beside me I'm so thankful that I found Everything that I've been looking for I don't wanna forget the present is a gift And I don't wanna take for granted The time you may have here with me 'Cause Lord only knows another day here's not really guaranteed So every time you hold me Hold me like this is the last time Every time you kiss me Kiss me like you'll never see me again Can you do that for me baby? Every time you touch me See we don't really know Touch me like this is the last time See everyday we never know Promise that you'll love me I want you to promise me Love me like you'll never see me again Like you'll never see me again..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai l'impression que je retombe amoureuse :) J'ai tellement hâte de revoir cet nouvel homme................il me rends folle :) Pourvu que ça marche et que ça soit vraiment réciproque!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 tiens je suis curieux! comment tombe t on amoureux deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est simple! Mon ex a été horrible avec moi et m'a humiliée,j'ai compris que c'était fini pour toujours et que même s'il revenait j'ai pas intérêt à me remettre avec un monstre et un egoïste pareil. Le nouvel homme est justement magnifique, un vrai homme, un vrai gentleman :) et il prends son temps pour me séduire il ne me demande pas de se mettre en couple ou autre pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bon le nouvel homme est disparu, j'en sais rien. Enfin bref, ma relation d'amour me manque.Pas forcement mon ex ( cette pourriture) mais la façon dont il était quand il m'aimait... Parfois, j'ai juste besoin que qqn me serre fort dans ses bras. The one? Ca n'existe peut être pas. Mais bon, aujourd'hui je n'ai plus besoin de personne , je n'ai plsu besoin d'un homme pour être heureuse. J'ai compris beaucoup de choses sur la vie et j'essaie d'être heureuse avec ce que la vie me donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 C'est juste incroyable tout ce que j'ai pur mûrir pendent les derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés