Aller au contenu

Et maintenant je fais quoi?

Messages recommandés

C'est fini et pour toujours je crois.
Le temps passe et je me dis je dois passer à autre chose.

Quand je suis seule je pense à mon ex..maintenant c'est bon je ne vais pas attendre encore des mois et des mois pour guerrir.
Quoi faire....?je ne peux pas continuer à aimer quelqu'un qui m'a oublié et qui m'a sortie définitivement de sa vie.
Modifié par Helena21

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Helena21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui fonces ma grande, ne réfléchis pas, vas -y (moi c'est pareil, j'ai rencontré quelqu'un il y 2 semaines, je lui plait il me plait mais a peur de pas pouvoir trop se voir à cause de son boulot et a trouvé dommage qu'on se revoit pas: car bloqué par son taf: militaire: et bien, je crois que je vais le relancer dans peu de temps, histoire d'avoir des news..j'ai pas envie de passer à côté d'une histoire qui pourrait marcher surtout qu'on a eu un bon feeling)
alors fonces, la vie est trop courte!
CARPE DIEM!!!!!

Merci pour vos réponses mes chéris :)

Je suis contente pour toi bettyboop, n'aie pas peur..fonce toi aussi pour ton militaire.

Ce matin je me suis réveille avec un sentiment de bonheur. Je pensais que la vie m'avait fait un cadeau en mettant sur mon chemin mon ex.. mais aujourd'hui je me rends compte que le cadeau sont mes amis!!!!!

Et j'ai tellement de chance d'avoir dans ma vie ma meilleure amie surtout..On va l'appeler Mireille.

Mireille merci d'exister!!je t'aime :)
Modifié par Helena21

Coucou shindoux! ça va mieux, bcp mieux :)

Pas de next vraiment, mais je guéris toute seule comme une grande!

Ca va aller tkt..don't fall! moi je commence à être heureuse que ça se soit passé comme ça.Tant mieux s'il m'a montré ce qu'il vallait vraiment.

Je lui ai pardonné la rupture, je suis contente qu'il n'ait pas cédé à mes interdits.

Je lui ai pardonné son manque d'amour.

Mais je ne veux plus jamais être en contact avec lui..et ça, ça n'a rien à voir avec notre histoire d'amour.

Je ne veux plus de sa présence car il n'a pas su me respecter en tant qu'humain.C'est tout.

Je guéris docteur?

besitos,
Helena

Je suis vraiment désolé pour toi Helena...
Je pense qu'il faut qu'on arrête de se focaliser sur " l'amour " et de vivre tout simplement au jour le jour et accepter ce que la vie nous donne.
J'aimerai tellement pouvoir t'aider à aller mieux.. Ca fait un bout de temps que tu traines ton histoire et tu sembles être encore beaucoup affecté par tout ça..
Tu semble être quelqu'un de bien et de généreuse, ne change surtout pas à cause de quelqu'un qui n'a pas su t'aimer comme il faut..

une petite music calme qui me fait toujours de l'effet quand je l'écoute, ca m'apaise et me fait me sentir bien :)
ça me donne de l'espoir en l'avenir ce qui est important pour être bien aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=c2Fq64RxaR8&feature=kp