Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) C'est fini et pour toujours je crois. Le temps passe et je me dis je dois passer à autre chose. Quand je suis seule je pense à mon ex..maintenant c'est bon je ne vais pas attendre encore des mois et des mois pour guerrir. Quoi faire....?je ne peux pas continuer à aimer quelqu'un qui m'a oublié et qui m'a sortie définitivement de sa vie. Modifié le 5 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut Helena21! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Fonce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Avec le deuxième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 oui fonces ma grande, ne réfléchis pas, vas -y (moi c'est pareil, j'ai rencontré quelqu'un il y 2 semaines, je lui plait il me plait mais a peur de pas pouvoir trop se voir à cause de son boulot et a trouvé dommage qu'on se revoit pas: car bloqué par son taf: militaire: et bien, je crois que je vais le relancer dans peu de temps, histoire d'avoir des news..j'ai pas envie de passer à côté d'une histoire qui pourrait marcher surtout qu'on a eu un bon feeling) alors fonces, la vie est trop courte! CARPE DIEM!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Merci pour vos réponses mes chéris :) Je suis contente pour toi bettyboop, n'aie pas peur..fonce toi aussi pour ton militaire. Ce matin je me suis réveille avec un sentiment de bonheur. Je pensais que la vie m'avait fait un cadeau en mettant sur mon chemin mon ex.. mais aujourd'hui je me rends compte que le cadeau sont mes amis!!!!! Et j'ai tellement de chance d'avoir dans ma vie ma meilleure amie surtout..On va l'appeler Mireille. Mireille merci d'exister!!je t'aime :) Modifié le 5 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo moi ça me donne de la force, peut être ça vous aidera vous aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Pour ceux qui m'ont suivi, next2 sort de la course! il m'a dit je t'aime..je flippe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 No me ha sanado bien la herida... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) ........carajos helena carjos!!! Modifié le 5 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 ? Attend, je te suis pas... Celui qui te faire sentir comme une princesse t'a dit JTM ? Et tu flippes donc tu jettes, c'est ça ? Et le militaire ? t'en es où ? Quand tu dis je l'aime encore ce con, tu parles de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Le militaire c'était pas à moi lol! Modifié le 5 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon alors tu fais quoi... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est bien, je suis content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ca fait bizzare, en écrivant on sait toujours ce qu'on doit faire mais en pratique c'est plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Comment vas tu Helena? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Coucou Betty!ça va et toi? Je me suis un peu éloignée du forum pour vivre des nouvelles choses. Un potentiel next qui finalement ne m'arrache pas les souvenirs du passé. En tout cas, ça va mieux.Le passé est une pourriture donc voilà faut oublier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Toujours pas de next alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Non pas de next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Urdlvw0SSEc I'm fallin'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 :D Très Belle Chanson :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Coucou Helena :) où en es tu? je pensais que pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :o mais d'après ce que j'ai pu lire.. pas au top? :( de mon côté pas le top non plus, après une période de pseudo délire ou j'ai révé d'une inconnue.. I'm falling too :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Coucou shindoux! ça va mieux, bcp mieux :) Pas de next vraiment, mais je guéris toute seule comme une grande! Ca va aller tkt..don't fall! moi je commence à être heureuse que ça se soit passé comme ça.Tant mieux s'il m'a montré ce qu'il vallait vraiment. Je lui ai pardonné la rupture, je suis contente qu'il n'ait pas cédé à mes interdits. Je lui ai pardonné son manque d'amour. Mais je ne veux plus jamais être en contact avec lui..et ça, ça n'a rien à voir avec notre histoire d'amour. Je ne veux plus de sa présence car il n'a pas su me respecter en tant qu'humain.C'est tout. Je guéris docteur? besitos, Helena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 There was once a very lovely, very frightened girl. She lived alone except for a nameless cat. http://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iOn88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Helena21"]There was once a very lovely, very frightened girl. She lived alone except for a nameless cat. http://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iOn88[/quote] Ahhh j'avais pas reconnu Moon River !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 :) et toi?ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Aujourd'hui oui! on a de la chance il fait plutôt beau :) j'ai fait nuit blanche hier soir à regarder une série.. un peu KO la mais ca va :D Sinon c'est plus la solitude qui pèse qu'autre chose, mais ca a quand même du bon d'un coté de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Au moins ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 @ helena, j'aimerais te proposer de lire le post (en cliquant sur le lien signature) car je suis tellement désolé que tu pense que l'amour est merdique...ça ne te fera peut être pas changer d'avis mais mieux choisir un prochain partenaire quand le moment sera venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 merci aladiah, je vais aller lire après déj j'ai une pote qui vient manger à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis vraiment désolé pour toi Helena... Je pense qu'il faut qu'on arrête de se focaliser sur " l'amour " et de vivre tout simplement au jour le jour et accepter ce que la vie nous donne. J'aimerai tellement pouvoir t'aider à aller mieux.. Ca fait un bout de temps que tu traines ton histoire et tu sembles être encore beaucoup affecté par tout ça.. Tu semble être quelqu'un de bien et de généreuse, ne change surtout pas à cause de quelqu'un qui n'a pas su t'aimer comme il faut.. une petite music calme qui me fait toujours de l'effet quand je l'écoute, ca m'apaise et me fait me sentir bien :) ça me donne de l'espoir en l'avenir ce qui est important pour être bien aujourd'hui. http://www.youtube.com/watch?v=c2Fq64RxaR8&feature=kp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 helena21 en ce moment tu es dans une periode noir tu parles avec la colere on est tous passé par la tu verras qu'avec le temps les choses redeviendront comme avant, laisse le temps au temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 il n'y a pas mieux que de donner du bonheur aux autres :) En fait ce que tu dis la, c'est ça de vraiment aimer! privilégier le bonheur des autres au sien! Et ça, comme tu dis je pense que ce n'était pas ce qu'on a vécu dans nos relations passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 [quote="Helena21"] ( mais j'ose pas poster dans la rubrique pour pas que ça me porte poisse)[/quote] la parenthèse de trop... on dirait que tu attend qd meme son retour donc ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Une partie de moi l'attend mais une autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu te contredis un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Hahahah http://www.youtube.com/watch?v=PstrAfoMKlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je ne sais pas s'il y en a qui suivent mon post. Mais ça peut donner de l'espoir à des coeurs brisés ..On finit par guérir...Moi je guéris....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 non ya personne ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou shindoux :) http://www.youtube.com/watch?v=lU9p1WRfA9w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés