titange Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi je lui est demander sil allait regretter il ma repondu cest possibleje lui est demander si il etait sure de sa decision ou si cetait parce quil ne voulait plus me faire attendre ? il ma repondu les deuxje lui est dit tu pense quun jour on se remettra ensenble il ma dit il ne faut jamais dire jamaisil ma aussi dit que ses sentiments etaient moins forts quavant et que tout se quil ma dit il le pensait encoreil me quitte parce quil na plus envi ni avec moi ni avec une autreil me quitte parce quil narrive pas "a se mettre dedans"alors dois je encore garder espoir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-dizzle Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi je lui est demander sil allait regretter il ma repondu cest possibleje lui est demander si il etait sure de sa decision ou si cetait parce quil ne voulait plus me faire attendre ? il ma repondu les deuxje lui est dit tu pense quun jour on se remettra ensenble il ma dit il ne faut jamais dire jamaisil ma aussi dit que ses sentiments etaient moins forts quavant et que tout se quil ma dit il le pensait encoreil me quitte parce quil na plus envi ni avec moi ni avec une autreil me quitte parce quil narrive pas "a se mettre dedans"alors dois je encore garder espoir??? Je pense que tu peux encore garder espoir, il a surement besoin de réfléchir et il faut donc éviter de lui poser des questions, sinon ça va être pire. Il faut qu'il sente que tu lui manques.Quand ça s'est fini avec mon premier copain, on n'a plus eu de contact et après 3 ans il est revenu, mais je ne voulais plus être avec lui. Donc il y a tjs de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ba il reflechissait depuis janviermais je netais pas en sr je lappelais lui envoyait des smsjalais latendre pour le voirenfin bref cetait du harcelement en quelque sortela je suis en sr depuis une semaine plus aucun contact nulle partjespere juste lui manquer et quil revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés