Aller au contenu

ca commence maintenant !!!

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Carrie007"]Elieza, je te soutiens à 100%

Pour ma part, je ne remercie jamais les gens qui me souhaitent mon anniversaire par texto, même ceux que j'adore. J'ai pas envie de passer ma journée à ça... Quand on souhaite l'anniversaire de quelqu'un, c'est pour lui souhaiter. Point. C'est comme si je remerciais quelqu'un qui m'a envoyé une carte postale de son lieu de vacances...

Enfin, j'dois être malpolie et mal élevée aussi. Mais ça, j'y peux rien. Ce sont mes parents qui sont à blâmer...[/quote]

Coucou Carrie, ma malpolie préférée! :bisou:

je reprends le controle de mon post...et ca c'est la moindre des choses.

amis egoistement je rencentre le debat sur ma reconquete tres tres eventuelle.

a noel, elle me reponds dans la minute, pour le premier de l'an, je ne dis rien c'est elle sui m'adresse ses voeux de bonheur, de joie et "tout ce que je désire"....suite à ce moment ensemble, son anniv et la plus rien....alors je vais faire comme d'hab depuis un an, et ne plus rien attendre

merci de vos contributions!

J'ai l'impression que ton ex vient juste pour se rassurer, savoir que tu es toujours dans les parages, seul. Elle t'a vu la dernière fois. Elle sait que tu es "toujours là". Même si tu t'es montré cool quand vous vous êtes vus, elle a bien dû capter que tu étais toujours amoureux...

Alors oui, elle t'a envoyé un texto pour Noël, un autre pour Nouvel an et là rien. Elle reviendra te faire signe dans quelques mois, pour se rassurer.
Pourquoi fait-elle ça? Au cas où un jour elle serait prête...

J'espère me tromper mais je ne le pense pas. Tiens nous au courant.

Je suis un peu d'avis de Carrie.
Moi je t'invite à ne pas faire de pas vers elle, attends un retour plus significatif, qu'elle tende davantage de perches. Ne soit pas désagréable mais soit plus froid pour voir comment elle réagit. Peut-être qu'elle sent qu'elle à encore la main mise sur toi et du coup n'a pas la sensation de t'avoir perdu ou d'avoir fait un choix avec des grosses conséquences... :/

Sinon, peux-tu répondre à ma question page n°2, Gégé ?

merci les carrie et the mask !! vos interventions me sont tres utiles !

pour repondre à ta question the mask : c'est quelqu'un qui, comme elle aime le dire et le faire, ne s'embarasse pas de gens qui ne lui apporte rien de point de vue des rapports humains. Elle m'a d'ailleurs confié avoir écarté de sa vie 2 amies à elle depuis ,notre séparation, les deux que je ne supportais pas (une avec qui je m'etais bien braqué une fois d'ailleurs, mais pour qui mon ex avait pris partie...)

bref c'est quelqu'un qui parle d'honneteté, de franchise, c'est d'ailleurs ce qu'elle m'a "conseillé" lors de sa visite en novembre sachant que j'étais un peu en délicatesse avec ma next "sois honnete avec toi meme, en amour on ne fais ni semblant, ne des arragements" voila le topo !

- Elle a qq'un d'autre et elle maintient le (pseudo) contact avec Gégé ? Et il me semble qu'elle aurait menti dans ce cas.
- Elle a tourné la page mais elle "relance" ? Et si elle a tourné la page(voulant dire que cette histoire est du passé pour elle), pourquoi revenir, lui dire qu'il a beaucoup compté pour elle et se "revoir" (café) ?
- Elle s'en fout et ne répond pas ?

Quelque chose m'échappe...
Modifié par Teapot