Zazou77 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Okido Merci en tout cas Ceci étant aujourd hui plus de nouvelles car soit disant hier je me suis foutu de sa gueulle au téléphone mais bon ..... Marre d être une option pour elle Ce que j aimerais c est être heureuse avec mais bon pour elle apparemment y a plus important vu qu elle s amène pas pour discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="sexikiwwii"]Le seigneur des mouches????? Est ce bien toi là? Excuse moi mon intervention mais tu m as habitué à tellement plus tranchant comme réponses. Heureuse surprise cela dit. Bonne journée[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir Zazou!!! Si elle ne t'accorde pas plus d'importance que ça, tu n'as pas à lui en accorder autant non plus. Malheureusement ça fait mal, mais c'est la vie, il faut que tu passes à autre chose. Comme tu dis 'marre d'être une option pour elle' cela ne doit pas dater d'aujourd'hui ! Après je veux bien comprendre qu'elle ai des problèmes familiaux mais pourquoi toi tu ne peux pas aller la voir directement ? Je n'ai pas bien saisi le truc je crois... Qu'est ce qui t'empêcher d'aller la voir directement ? Pas forcément pour parler de tout ça mais pour la 'consoler' du fait de ses soucis? La petite de deux ans qu'elle soit là ou pas je ne vois pas ce que cela change vous êtes adultes et sensées ne pas vous faire la guerre devant les enfants. S'il y a besoin de discuter je pense que ça ne peut pas attendre, si elle n'y porte pas tant d'importance, c'est qu'alors ça ne lui importe pas tant que ça. Tu ferais mieux de couper tout contact avec elle et la laisser se débrouiller puisqu'elle n'a pas besoin de toi de toute façon, qu'attends tu ? Depuis combien de tps étiez vous ensemble ? Et comment ça se passait ds votre couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mon sein n'abrite pas un coeur de pierre. J'essaie de donner à chacun ce dont il a besoin. Et oui, à toi aussi, Mouette. Je ne suis sans doute pas parfait, mais je fais au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 En effet depuis qu on sort ensemble elle me saoule avec son exe et les enfants de son exe. Son Facebook est rempli de photo de son exe mais elle me dis "mon exe est la marraine de ma fille je ne vois pas pourquoi je devrais enlever ces photos elle fait partir du passe et plus du présent" mais bon a chaque fois qu on parlait de tout et de rien son exe et les gosses de son exe revenait dans la conversation Bon apparemment elle prétends ne plus l aimer mais est attaché aux enfants Enfin voilà tout le contexte mais je dois bien avouer que ça me fait super mal tout ça .... Merci en tout cas de votre soutien Pas de nouvelles d elle aujourd hui. Hier je l ai eu en ligne et elle était persuadé que je me foutais elle mais un peu fort de me raconter sa journée de travail quand je souffre comme une conne de mon côté Enfin soit Merci vraiment d être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et pour répondre a la question du pourquoi je ne vais pas jusque-là bein car elle vit dans un bled qui est inaccessible en transport en copain et surtout parce qu elle ne le souhaite pas. Elle dis que si sa fille est la ça fait l énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bon je l'ai enfin lu ton histoire ! J'suis d'accord avec Le Seigneur des Mouches, tu dois partir tu peux pas vivre comme ça éternellement. Là ce que tu décris colloc avec son ex etc. c'est un environnement malsain tu vois ? C'est vraiment pas bon du tout pour toi. Et oui ok, elle va pleurer elle veut pas te perdre, soit. Mais en attendant si elle voulait tant te garder, elle n'avait qu'à faire les efforts pour, et ne pas te bassiner à toutes les sauces de son ex ! Je répète c'est hyper malsain là votre truc ! Faut que tu partes. (Enfin j'imagine que depuis le temps tu as du le faire non ? ton dernier message datant du 2 février, il s'en est passé des choses depuis ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je sais bien que je dois sortir de ce truc mais ces sms me perturbe plus qu autres choses je sais pas si je dois répondre ou pas Je voudrais juste comprendre mais a mon avis y a rien a comprendre sauf que je me suis faites .... Merci en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Tu veux quoi au fond ? Si tu veux vraiment partir que pour toi c'est fini ne répond plus !! Mais si tu veux recoller les morceaux faut vraiment qu'elle ai un déclic... Sinon ça changera jamais. Faut qu'elle se rende compte de l'importance que tu as pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ce que je veux ce que j aimerais c est d avoir une situation claire et non cette ambiguïté Mais apparemment pas possible ....dois je répondre a son sms qu elle pense fort a moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi à ta place je répondrai pas... faut qu'elle comprenne qu'elle est en train de te perdre. Tu comprends ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui tu as raison Mais je te promets ces sms me font plus de mal qu autres choszs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah alors envoie la chier en lui disant qu'elle arrête de te contacter.... Si elle ne veut pas se remettre ac toi pourquoi t'envoyer des messages en disant que tu lui manques ???? Tu lui demandes a quel point tu lui manques, et si elle voudrait retenter quelque chose et si elle te dit non tu lui demandes pourquoi elle te dit ça alors ? Mais je pense que la seule chose à faire est de ne pas répondre, ce n'est rien de concret elle est juste paumée tu lui manques mais elle ne dit pas vouloir revenir pr autant alors si tu fais le mort, c'est pas plus mal, elle va bien finir par comprendre que tu n'as pas envie d'être son ami ni sa roue de secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 J avoue c est la première fois que je fais fasse a une personne ainsi. C est vrai que de me dire "je pense fort a toi" et pas s amener c est vraiment a se taper la tête contre le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bon j ai eu un a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés