Aller au contenu

Messages recommandés

Ça fait un mois que nous sommes séparées qu elle me dis qu on va se voir mais que pour l instant ce n est pas possible. Elle veut me voir sans les enfants et comme elle a toujours sa petite de 2 ans je me demande en qu elle année ça va se faire
J ai l impression de ne plus la connaître et ça fait mal
Chaque fois qu on se parle c est prise de tête mais quand je lui dis que j en ai marre elle pleure car ne veut pas me perdre
J ai envie de la quitter mais de le lui dire en face
Son exe omniprésente les enfants de son exe j en ai ras le .... Mais la quitter sans le lui dire ça fait bof non?
Je sais plus quoi faire surtout que selon un sage qui lit l avenir on a une belle histoire toute les deux a vivre c est du sérieux
Quelqu un peut me conseiller?
J en ai ras le bol et le mot est faible
Merci

Salut Zazou77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le seigneur des mouches?????
Est ce bien toi là?
Excuse moi mon intervention mais tu m as habitué à tellement plus tranchant comme réponses. Heureuse surprise cela dit.
Bonne journée

Zazou
Je ne comprends pas trop ce que tu veux ou pas en fait. Si tu as des sentiments et que tu la gardes en pqr honnetement ca va pas le faire.
Avant de mettre la charrue avant les boeufs poses toi vraiment la question de savoir ce que tu veux vraiment. Toi et uniquement toi.