Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je dis que tu l'as allumé, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre ou comme un jugement. Moi même, avec quelqu'un que j'aime, je pourrais agir ainsi.

Inconsciemment au moins, tu as "joué avec le feu": en lui parlant de ta petite lingerie sexy, tu as souhaité lui raviver des souvenirs... Sincèrement, moi, si j'en ai plus rien à faire d'un ex, que je ne veux pas le revoir, qu'il garde mes affaires, je ne me battrais pas pour les récupérer...

je n avais pas percu la chose ainsi en effet... c'est bien d'avoir des avis exterieur car on ne se rend pas forcement compte des erreurs que l on commet...
ex m 'a envoyé des sms pour me dire que je lui manque, que ce n'est pas la peine de lui dire qu il la bien cherché car il le sait deja, kil se retiens d'envoyer des sms pour pas me faire souffrir plus mais que je suis toujours dans son esprit...etc etc... vous en pensez quoi???

[quote="chaussette"]quelques messages d 'exaussi cette nuit, dans le genre "tu ma manques"... on dirait que ca cogite non??[/quote] bonjour chaussette ça va mieux j’espère? et bien apparemment ton SR ne l'a pas laissé indifférent tant mieux pour toi et tant pis pour lui car il l'aurait voulu. pense à toi et continue à avancer surtout craque pas et répond pas à ses textos. laisse le assumer son choix. courage

coucou tout le monde
quelques petite nouvelles..
ex m'envoie toujours des messages ou je lui manques, il parle de nos bon moment passés...
je lui ai repondu sur certain message en laissant de la distance, en ne me montrant pas en attente...
il parle de nous au present, j'ai l impression en essayant de decoder ses message qu il pense toujours a un futur mais qu il a peur ... je ne sais pas trop comment me comporter, si je devrai lui proposer de se voir, d'avoir une conversation franche, ou si il faut le laisser avancer a son rythme... lui parle touours de sentiments, etc

bonjour chaussette
franchement là je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi tu ne devrai pas lui répondre. t'es pas encore prête c'est normal pour lui c'est un petit jeux de malin il part et revient quand ça lui semble bon s'il sait pas ce qu'il veut de toi ce n'est pas ton problème tu vas retomber comme ça à mon avis répond plus à ses sms plus que ça tu te montre dispo. laisse le écrire autant il en voudra tant qu'il n'est pas encore clair ne reprend pas contacte avec lui. retourne en "SR STRICT" . bon courage chaussette