chaussette Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui je sais que certain ne reviennent pas...a chaque fois qu on s'est separer que ce soit sa volonte ou la mienne il y a quelques temps, il est toujours revenu, mais j ai peur que cette fois il ne le fasse pas apres je ne sais pas ce que j attend vraiment, si il reviendrait...peut etre des reponses, peut etre un espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Des fois, il vaut mieux qu'ils ne reviennent pas. Et s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime pas... Alors, pourquoi perdre ton temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui, vu comme ca, c'est certain, je perd mon temps dans tous les cas ... mais voila, malheureusement g des sentiments... c'est moche l amour pour l instant je tiens le sr, j en suis a presque 5 jours... mais dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ce n'est pas moche l'amour, au contraire... Mais tu ne peux l'accepter de nouveau dans ta vie que s'il clarifie sa situation. Sinon, un autre gars, bien mieux pour toi, et libre, t'ouvrira grand ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui ce serait la condition sinequanon, a savoir,des actes et plus des des mots... mais bon faut deja qu il revienne... :( et ca c'est pas gagné... cette apres midi a plusieurs reprise, j 'etais a 2 doigts de craquer, sms composé,pret a etre envoyé, mais g tenu... j espere qu un jour je me dirai : c'est beau l amour... je l espere en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 bon des nouvelles... mon ex a deposé devant ma porte des produit dont j avais besoin, pas de mots dans le sachet, pas d'appel, pas de sms, na pas frappé a la porte... vous en pensez quoi? dois je lui envoyer un mess pour le remercier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 sérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 c 'est ce que je pensai faire, a voir si il se manisfeste prochainement... il habite quand meme a 20 km de chez moi, alors si il a fait la route que pour ca, je trouve encore plus bizar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 coucou tout le monde! bon j'ai tenu, je n'ai rien envoyé... par contre qu est ce que j ai mal dormi.... pffff je me pose la question de : pourquoi avoir fait tant de km pour me deposer un truc que je n'ai pas reclamé ( mais dont il sait que c'est super important pour moi) en inversant les roles, moi je ne me serai pas cassé la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 salut tout le monde, j ai honte, j'ai craqué hier soir.... comme je vous l'avais dis ,mercredi dans l aprem,mon ex a deposé devant ma porte des produits dont il sait que j ai besoin... pas de mot, d'appel,ni de sms, na meme pas frappé a la porte... hier soir,je lui ai tout de meme envoyé un sms pour le remercier (sms qui ne meritait pas de reponse) moi : merci pour l 'eau lui : de rien.si tu as besoin,n'hesite pas a me le faire savoir moi : je ne voudrai pas profiter lui : pffff, dit toi que c'est pour ton cheval moi : ok, si jai besoin a l occasion, je n'y manquerai pas apres une courte reflexion, je me suis dit qu il valait mieux passer commande de suite et ne plus avoir affaire a ex moi : il me manquera surement bande large, et compresse, jen ai encore, mais comme ca, je n'aurai pas besoin de te recontacter, nous serons tranquille lui :je te prepare ca moi :merci moi :si tu peux y ajouter ma lingerie et ma meche (de cheveux qu il gardait precieusement) lui : ppfffff moi : ? lui: rien moi : ok..."rien" alors...lol comme d'hab ;) sinon g normalement retrouver du taf, jpars signer demain, par contre assassiner par edf, je vais demenager surement tres prochainement, chauffage elec pas possible... aller bonne soirée, a plus... lui : c bien pour le taf, elec avec ton chauffage au max, la tv etc c normal moi : oui mais avec chauffage a fond il caille chez moi.. lui : c'est quoi ton boulot moi : hotellerie, contrat d'avril a nov lui : c toujours ca de pris! moi : oui c'est sur...aller a plus, prend soin de toi... je me suis endormie avec le tel dans la main, et plein de mess sont parti dans la nuit pour pas qu il me prenne pour une psycho, je lui ai dit ce matin... moi : me suis endormie sur le tel, tu as recu une foule de mess vide, desolée lui : pas grave moi : bon je ne t'embete pas plus lgts, si tu as envie tu peux me biper, sinon, bonne continuation lui : j ai jamais dit que tu m embetais moi : pas envie de deranger ;) tu me connais lui : pffffff moi : pkoi tu ne tt exprimes quavec des onomatopée??? ;) c le langage made in "nico"? mdr lui : tu m enerve qd tu es ironique moi : le probleme c est que la je ne suis pas ironique, aucune arriere penséé aucun pik....je suis pas tout le temps ironique piquante et casse pied! lol lui : non, c'est vrai moi : ah tu vois :D lui : et g jamais dit que tu etais tous le temps ironique moi : c vrai, autant pour moi...mauvaise interpretation des sms ;) lui : mais tjrs aussi chiante avec t clin d'oeil moi : pkoi??? il ne te plaisent pas mes clin d 'oeil???? jlui ai envoyé un mms de moi avec un mega clin d oeil, la bouche en coin bref le truc bien moche, histoire de le taquiner un peu lui : rolalalalala moi : bon il na pas u l effet escompté...decue qu il ne te plaise pas lol lui : tu es en pleine forme tot, c'est exeptionnel ca ! (ponctué d'un petit diable) moi : toujours en forme moaaa quelque soit l heure!! lui : moué, surtou a 7 h moi :bin oui, c le vent qui m exite...mdr moi : oups menerve...voudrait pas que tu interprete mal lol lui : oué, j interprete pas, t inquiete. bonne signature pour ton contrat.je vais dormir. moi : je m inkiete pas, merci, dors bien, a plus. vous en pensez quoi? il n'en a rien a faire de ma tronche? pourquoi au final a til repondu? surtout quand je lui ai souhaité bonne continuation ou reclamé ma lingerie, il aurai juste pu repondre ok... il ne m a pas reclamé ses afaires... qu 'est ce que je dois faire? c'est mort d'apres vous? vous pensez que deposer ce paquet devant chez moi etait un pas en avant pour tenter de renouer un dialogue...meme si le dialogue est froid? ( il a tendance a s'effacer lorsqu il est gener de choses qu ila pu faire par exemple) que dois je faire? sr de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 t'as craqué loll retrouve ton SR chaussette c mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Comme Perihane, SR SR SR ! Mon avis c'est qu'il est distant donc à toi de l'être aussi donc plus de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Realsan"]Comme Perihane, SR SR SR ! Mon avis c'est qu'il est distant donc à toi de l'être aussi donc plus de contact[/quote] Cc Realsan et oui SR et je vais de l'avant :D quoique on a du mal à le tenir ce fameux SR mais il le faut bien de toute les façons ça ira mieux pour tout le monde avec le TEMPS ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Franchement chaussette, tu l'as allumé!!! Le coup de la lingerie, c'etait de la provocation... Ainsi que celui de la mèche de cheveu. Là tu lui as de nouveau tendu la perche. Il ne l'a saisie qu'à moitié. Au vu de vos échanges, ben oui il a répondu car tu lui posais des questions... Maintenant, c'est à lui de revenir. Et s'il ne te fait pas signe, tu devras en tirer les conclusions qui s'imposereont d'elles-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 bon je repars en sr alors! oui j ai craqué, mais vraiment pas evident a tenir ce truc! lol carrie : quand tu dis que je l ai allumé, dans quel sens? pour moi je reclamai juste mes petites culottes qu il garde precieusement, aucun sous entudu d'allumage de mon coté! jespere qu il ne l'a pas pris comme tel en effet... a premiere vue, quand je vois la conversation j ai l impression que c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés