Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous pensez ?

Vous avez vu ce que c'était comme livres ?

Genre lit ça et réfléchi ?

J'ai pas le courage de les lire pour le moment...

Moi je vois ça (le fait qu'elle ait laissé 3 bouquins) comme un "message"... Comme si elle voulait te parler sans oser le faire... Moi, je les lirais !

Ben franchement, oui il y a certainement un message , mais pour ma part j'y vois un côté malsain...

genre "bah lis ça, mon gars, ça te permettra de comprendre certaines choses"... ou encore "il serait temps que tu t'ouvres sur certaines choses, mais moi je ne veux pas m'y mouiller"

Ceci dit, je n'ai jamais aimé quand les choses sont faites indirectement alors peut être que je me fourvoie ...

Quand on a un message à faire passer, les jeux de pistes me semblent très gamins...

Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses.

Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres.

Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres.

Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses.

Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres.

Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres.

+1

Articles du blog en lien avec ce sujet