Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai aussi oublié de vous dire que vois une thérapeute Jeudi prochain, je pense que ça va me faire du bien...

Et pourtant il faut vivre

Ou survivre

Sans poème

Sans blesser tous ceux qu'on aime

Être heureux

Malheureux

Vivre seul ou même à deux

Mais vivre en silence

En pensant aux souffrances

De la terre et se dire

Qu'on est pas les plus malheureux

mais quand dans l'amour

Tout s'effondre

Toute la misère du monde

N'est rien à côté d'un adieu

Sinon je dois déjeuner la semaine prochaine avec la femme avec qui j'ai été en contact durant 5ans uniquement pas mail dans le cadre de mon travail et que j'ai rencontré il y a deux trois semaines.... Elle attend que je lui confirme le jour et l'heure...

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pense qu'aujourd'hui est le jour de trop !

Ca me fait plaisir que vous soyez là... Merci Beaucoup ça m'aide vraiment.. Souvent je pense à vous ça m'aide aussi....

J'espère que tu vas mieux que tout à l'heure!

Comme le dit Spino, c'est plusieurs situations difficiles pour toi qui arrivent en même temps! Tu verras au début le temps est long et on se demande comment on va faire pour surmonter tout ça, mais au bout d'un moment le temps passe plus vite et on ressent une fierté par rapport au chemin qu'on a traversé et on se sens plus fort.

Stendhal

Ayé j'ai tout lu ou presque!

Je ne sais pas trop quoi dire, rien n'est perdu mais rien n'est gagné. Elle a un travail à faire aussi si elle, tu ne peux pas vouloir te remettre avec elle telle qu'elle est maintenant de toutes façons, mais ca tu dois le savoir.

De toutes façons le mieux à faire c'est le silence, je sais que ce n'est pas facile avec les enfants au milieu.

Moi ca commence tout juste à se calmer presque 3 ans après la séparation (mais il est pervers et toi tu ne l'es pas donc c'est différent).

Ce soir j'ai tenté le site de rencontre tu te rends compte, la première fois de ma vie...

J'en avais besoin pour réaliser qu'on ne rencontre pas les gens qui nous conviennent juste en faisant une liste de ce qu'on aime. Et puis 10 lignes pour se décrire c'est un peu juste... Lui me connaît bien (enfin je pensais??), les autres beaucoup moins car je suis un peu secrète. A lui je m´étais confiée, faut-il le regretter maintenant?

Si tu le sens vas voir mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/me-revoila-helas-t41639.html

Quant à toi, continue à lire les autres histoires, ca aide à relativiser, et puis ca occupe et pendant ce temps on ne pense pas à recontacter l'autre.

Moi je ne me retiens pas de chialer non plus, j'en ai besoin!

Un petit coucou (tardif) !

Je suis désolée j'ai continué de suivre cette semaine mais je n'ai pas pris le temps de commenter, car je travaille et je fais des journées de dingues donc quand je rentre, je me prépare à manger pour le lendemain, je me douche je grignotte un truc et je vais me coucher.

Je vois que la situation ne s'arrange pas vraiment...c'était prévisible mais tu t'en sors vraiment bien pour le moment il ne faut pas que tu te laisses abattre. C'est tout frais c'est bien normal que ça te rende triste mais tu as de nouveaux 'projets' comme la redécoration de l'appart, inscription a la salle de sport... on s'en fou qu'ils soient à court terme et pas très importants, ce qui compte c'est de s'occuper l'esprit et d'avancer chaque jour un peu plus..... =)

Ton histoire (toi en fait..) me touche énormément et rien qu'en lisant les messages que tu publies on a envie de te prendre dans nos bras (je crois que je ne suis pas la seule) mais sache que tes compagnons virtuels sont là (dommage qu'on ne puisse pas se réunir et passer de petites soirées tous ensemble les weekends tiens!) et que tu n'es pas le seul à passer par là. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle à part le temps...eh oui encaisser jusqu'à ce qu'on s'y habitue et que ça ne fasse plus souffrir.

J'ai conseillé à plusieurs personnes (je ne sais pas vraiment si c'est ta personnalité mais rien ne t'empêche d'y jeter un coup d'oeil) ce site OVS (OnVaSortir) et c'est vraiment très sympa, ce n'est pas un site de rencontre AMOUREUSES mais certains évènements sont crées par des internautes tels que randonnées, patinoire, restaurant, bowling... et tout le monde peut s'y inscrire. Je trouve ça vraiment super parce qu'on peut rencontrer des personnes qui partagent nos centres d'intérêts, de tous ages et ça n'engage vraiment à rien à part passer un bon moment en compagnie de nouvelles têtes. Moi j'y suis allée quelques fois avec des amis, à des soirées quizz ou karaoké et je me suis vraiment bien amusée! Si tu t'ennuies un week-end et que tu as envie de te vider l'esprit je te le conseille vivement.

J'espère que la fin de semaine s'est bien passée, tu récupères ton titi dimanche alors ? (si j'ai bien suivi) allez courage qu'as tu prévu ce week-end ?

Plein de bisous courage!!!

Bonjour à tous !

Merci Glace c'est gentil, je lirais ton histoire ce soir... On se reparlera

Merci Mouette, ça faisait longtemps, c'est une bonne idée ton site je vais aller regarde aussi ce soir....

Sinon, je suis conscient qu'il n'est absolument pas d'actualité que l'on se remette ensemble. C'est bien pour ça que j'essaye de mettre en place un SR le plus strict possible mais il ne pourra pas être absolu...

Je récupère mon pti gars vendredi prochain... Je vais aller début Mars m'engager comme bénévole aux Resto du Cœur ça fait longtemps que j'y pense donc je le fais!

Aller m'en vais faire des courses, puis vais voir cette Salle de Sport et je pars à Lyon me faire plaisir....

Ce soir rien de prévu et pas trop envie...

A ce soir.

Merci d'être là :)

Voila, Stendhal ! C'est ce qu'il te faut ! Un planning bien rempli... Penses aux autres (resto du coeur), mais n'oublies pas de penser à TOI !!!

Coucou,

Bah écoute ma semaine s'est plutôt bien passée dans l'ensemble! Au final, je n'ai pas tant que ça pensé à mon ex, donc je suis plutôt contente, même si je sais que ce n'est pas encore gagné pour autant.

Je confirme ce que dis Mouette pour OVS! J'ai testé au tout début de ma rupture pour me changer les idées et c'est vraiment sympa. Il y a pas mal de monde qui s'inscrivent pour cette raison d'ailleurs! :D

Bonne journée!!

Bonsoir à tous !

Alors avant de partir à Lyon, je me dis vais vite aller faire des courses pour la semaine prochaine à la grande surface à 1kil de chez moi... J'arrive et là... Je vois sa voiture sur le parking.... WTF ! Je continue ma route et trace direct à Lyon.... Toute façon je vais à La Part Dieu, y a Carrefour là-bas. Pas de Bol quand même surtout qu'il était tard, je pense qu'elle a pensé que j'étais passé avant cette heure ci.... Faudra que je me gaffe à l'avenir pour pas tomber dessus.

Je suis rentré à 21h30 ! J'ai déliré, Une vraie Gonzesse :lol: J'ai pris mon temps, j'ai acheté des fringues, de la déco, etc....

Ce soir ça va et demain un peu de ménage, déco et montage de commode :) avec la TV en compagnie genre JO. De tout manière fait un temps de chien, il pleut grave ici ! Hein Kats ;)

Bref, je suis content de moi.... J'ai aussi pensé à un autre truc cet apm, un truc que j'ai jamais fait: Vais aller cher l'esthéticienne, bon ça va pas être facile ------> Timidité et/ou Honte, je sais pas... Mais bon vais y aller.

Ouf ça va mieux qu'hier, c'était une journée de merde :lol:

J'arrive pas à aller au lit !

ca repart, je penses a elle à mon pti gars.... Je viens de mettre un film pas mal d'ailleurs: " A l'Aveugle"

Mais je pense.... Et puis j'ai un autre problème. je suis en manque de S... ! Mais au final quand j'y pense je ne sais pas si je serais capable de toucher une autre femme ! Genre ! Je suis tellement encore dans le ressenti de son corps, de sa chaleur, de son parfum, de la texture de sa peau, du toucher de ses cheveux longs sur mon corps et du plaisir qu'elle pouvait me donner ! J'en ai marre !

C'est tellement long...

Le manque de sexe est évident, au bout d'un certain temps... De plus, ça ramène à une époque bénie, celle où l'on s'aimait... :-(

Je l'ai ressenti aussi, comme nous tous, je suppose... Ainsi que le non-désir d'une autre... Tout cela est parfaitement normal, mon ami. Comme le fait de rager quand on croise un couple qui se tient par la main dans la rue ;-) Courage !!! Tout ça va s'atténuer au fil des jours, tu le sais... On est là (pas pour le sexe, hein!), mais pour te soutenir ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet