Aller au contenu

Messages recommandés

Elle perçoit ma colère en fait dans mes réponses sèches mais je ne suis et ne serais jamais son ami...

Que faudrait-il rajouter à mes réponses ? Mesdames ?

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te trouve assez sec en effet.

Pour la visseuse tu aurais pu répondre quelque chose du genre : "T'inquiètes pas, je vais me débrouiller mais merci quand même".

Après je comprends tout à fait que ce soit difficile pour toi d'être courtois.

c'est tellement dur de gerer cette colère comme je te comprend stendhal , hier soir j'ai bien pété un cable et j ai du partir pour me calmer, mais les sentiments sont nos pires ennemis dans ces situation car on n'a plus le contrôle et c'est insupportable surtout quand l'autre et peu ou pas receptif et fait comme si rien ne l'atteignait alors que nous on souffre.
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Ben je prends plus de 3 heures avant de repondre ... ce matin elle m'a ecris, j'ai repondu apres 15h00.

Et j'ai ete etonne car elle m'a contacter par Lync (professional chat) alors qu'elle avait arrete de le faire depuis de lustres ... ?????

C'est un peu magique des fois.

Stendhal, on est dans le mem bateau au point de vue SR toi et moi ... enfant dans le coup.

Je pense que ne pas les contacter fait parti du SR. Quand il s'agit de l'organisation des enfants alors des messages factuels sont de rigueur sans sentiment. Puis il faut qu'on se rende a l'evidence ... on est obliger de les voir. Pour ma part c'est une fois par semaine. Mais on doit essayer a fond de les eviter.

Comme le dit tout le monde le SR sert a se reconstruire pas a nous les ramener. Ce qui les ramene c'est notre facon d'agir (ne pas les contacter) et les mettre dans l'envi de nous voir, le manque.

Donc en fait si tu evacue cette haine et les hauts et les bas alors on a pas besoin de SR tout en ne les contactant pas bien sur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...