Stendhal Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir à Tous ! Donc j'ai envoyé mon mail ce midi, pour certains vous le connaissez, très factuel, précis, etc... Réponse à l'instant: "Ok . Un versement est en cours pour le compte joint de 1200.-€. Tu connais mon emploi du temps et il est difficile pour moi de passer à la mairie. J'essaierai la semaine prochaine pour la mairie et les affaires . À +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonne chose donc puisque ce que tu as demandé semble avoir été accepté, reste a voir si elle va s'exécuter maintenant. Et ton moral ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tres bien continue comme cela, le dialogue revient. Toujours dans le respect et la bonne humeur. Tres bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Rocky"]Tres bien continue comme cela, le dialogue revient. Toujours dans le respect et la bonne humeur. Tres bien :-)[/quote] +1. "Petit à petit l'oiseau fait son nid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Un petit coucou Stendhal. Je suis vraiment désolée de n'avoir pu suivre tout ça, j'étais en vacances, très prise je n'ai pas eu beaucoup de temps, je m'en excuse... J'espère que tu vas de mieux en mieux, tu avais l'air d'avoir repris du poil de la bête après ton 'pétage de plomb' de l'autre soir, qu'en est il à présent car tu n'as rien reposté. Des nouvelles de ton ex ? As tu fait quelques sorties avec OVS ? Je n'ai pas grand chose à ajouté, à part que je suis très fière de toi, que tu aies mis de l'eau dans ton vin et que tu aies reussi à prendre sur toi et à ne pas lui montrer ta tristesse et ta haine. Comme tout le monde l'a dit, c'est normal que ça n'aille pas, mais tu as ton fils, c'est le plus important et même si sa décision est prise, laisse la elle se plantera peut être, la SEULE chose que tu dois lui prouver c'est que tu es un bon père. Si tu te conduis correctement elle n'aura jamais rien à te reprocher, et tu n'en seras que plus fort. Moi en tout cas, je te trouve courageux et fort. Ne doutes pas de toi, et ne te laisse pas envahir par des vagues de colère comme l'autre fois, ça ne mène à rien et tu vaux beaucoup mieux ! En te souhaitant le meilleur, gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="mouette76"] Moi en tout cas, je te trouve courageux et fort. Ne doutes pas de toi, et ne te laisse pas envahir par des vagues de colère comme l'autre fois, ça ne mène à rien et tu vaux beaucoup mieux ![/quote] :-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à Tous ! Je reviens vous donner de mes nouvelles depuis cette quinzaine de silence mais j’étais incapable de lire même d’écrire, je n’en n’avais pas tout simplement pas envie… Ce forum me touche beaucoup, j’ai peut-être du mal à prendre de la distance, je ne sais pas… En tout cas il suffit que je commence à vous écrire pour que les larmes viennent !? Peut-être parce que j’en ai besoin justement, aller savoir ? Depuis la dernière fois, mon pti gars partait en vacances chez ses grands parents maternelles… La semaine derrière s’est passée difficilement et malheureusement la semaine qui a suivie (celle du 10) a été une catastrophe, je n’ai même pas souvenir d’avoir été comme ça un jour ! Je ne suis pas allé au travail et à peine sorti de chez moi… Je restais au lit ! Bref en pleine dépression et au fond du puits. Comme vous le savez j’ai commencé une thérapie, mais pour le moment je ne sais pas si vraiment je suis bien avec le bon thérapeute pour moi. Beaucoup d’empathie envers moi avec une voix triste…. La semaine prochaine, je fais encore une séance (ce sera la 4ème) et si je la sens toujours pas, je change. Son diagnostic : Dépression (bon ça je sais) et qu’il faut aller au fond et qu’il n’y ait plus rien pour remonter…. ?? Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça… ? Par contre, à la fin de la même semaine, le vendredi soir j’ai fait ma première sortie OVS pour un apéro dans un bar sympa. C’était bien j’ai oublié un peu et au final sympathiser avec 2 personnes et carrément harponner par une jeune fille (bi) je pense… Pas de suite, impossible pour moi pour le moment. Je ne suis pas dispo dans ma tête… Bref, la fin de la semaine dernière a été plus calme, en effet je focalisais sur le lundi soir (17) pour aller récupérer mon pti gars à l’école. Le Lundi : Explosion de joie de le voir crier Papa en courant vers moi, c’est juste énorme ! Cette semaine s’est déroulée pas trop mal puisqu’il était là, on a fait notre petite vie. Je suis content il est sage et calme, au final il n’a pas changé en tout cas pour le moment… Il est même plus calme qu’avant, il se plaint juste encore de ne pas avoir de jouets chez sa mère. Seule chose, hier soir au coucher, je lui dis qu’on se reverrait dans une semaine quand je viendrais le chercher à l’école et là il s’est mis à pleurer ! M…. ! Je lui demande alors pourquoi, ne veut pas me répondre, je lui demande s’il est triste, il me dit oui, je lui dis que ce n’est pas grave qu’il a le droit de pleurer et la me dit qu’il pleure parce que je ne suis pas chez maman. Aïe ! Je lui ai répondu que ce n’est pas grave que je pense tout le temps à lui et qu’il peut aussi penser à moi et c’est comme ça que l’on peut se parler… Il a répondu oui et m’a souri… Bon je sais ce n’est pas terrible comme combine mais pour le coup ça fonctionné. Ce matin, je l’ai laissé à l’école, on s’est quitté, ça allait il y avait ses copains… Je le reverrais vendredi prochain pour une semaine pleine ce coup ci. Mais non c’est vrai, j’ai oublié de vous dire, je reçois un sms mardi dernier de madame le soir ! Vous allez rire quand le téléphone à sonné, je savais déjà que c’était un sms d’elle… Pas manqué, je ne l’ai pas ouvert tout de suite me disant, je ne vais pas me gâcher les dernières minutes avec mon pti gars avant le coucher. Une fois titi au lit, c’est parti… madame me demande si je peux le récupérer et s’il pouvait dormir chez moi mercredi soir prochain car elle se rend à Paris pour son boulot et rentre le jour même tard et me précise même l’heure : à 22h !? P ! J’ai failli répondre dans la foulée non pas possible, me suis calmé en me disant répond pas maintenant attend. Après réflexion je me dis bon elle est dans la merde sur ce coup là, elle a du trouver une solution pour la grande chez sa copine d’école ou elle a déjà dormi, donc reste le petit. Au final, on ne sait jamais un jour il m’arrivera peut-être une histoire dans le genre, donc je préfère jouer la carte cool en me disant que c’est une soirée de plus avec mon titi et pas prévue. IL FAUT QUE TU REGARDES LE COTE POSITIF ! NON D’UN CHIEN ! Réponse 2h plus tard de ma part : ok – Réponse de suite : Merci. Vous avez donc ici la relation avec mon ex : RIEN. Par contre, je vais faire attention à que ce genre de demandes ne deviennent pas trop régulières. Maintenant je ne pense pas, ça dû lui coûter de me demander… Pour ce qui est des restes administratifs, elle a fait un virement de 1 200€ sur le compte joint pour renflouer et ne l’utilise plus. Reste toujours des affaires au garage, elle a toujours les clefs et j’ai envoyé un mail au notaire ce matin pour savoir si elle a envoyé les papiers… Par contre la carte de SS Européenne du gamin n’est pas revenue comme demandé… En fait, tout ce que je demande, passe par une oreille et…. De mon côté, j’ai du mal à avancer comme vous l’avez constaté, deux ou trois soirs cette semaine j’ai fini en larmes en regardant mon titi dormir. Avec cette impression de gâchis… Je suis encore en manque d’elle malgré des réflexions de plus en plus récurrentes sur certains sujets très précis, donc je pense les problèmes entre nous, ou plus tôt les choses qui n’allaient pas pour moi dans la relation et qui au final m’ont fait dévisser… En parallèle, je me rends compte aussi de mes erreurs lié à ces problèmes. C’est vraiment dommage d’en être arrivé là. On avait tout pour être TOUS heureux… Je vous laisse….. Je suis en larme et en manque d’amour et de bras pour me blottir. Ça va passer je sais mais c’est dur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Waow :( Rien qu'a te lire j'ai moi aussi les larmes qui montent. Courage !! C'est une période difficile c'est normal, par contre je tiens à te féliciter pour ta réaction avec le petit, tu as très bien fait, tu as raison, tu pourrais toi aussi un jour te retrouver dans cette situation. D'autant plus que tu y gagne puisque tu as une soirée en plus avec ton titi :) Pour tes demandes, effectivement, va ptet falloir commencer à être un peu moins cool et montrer tes limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Salut Stendhal. Tout d'abord, je trouve que tu assures vraiment comme Papa, tu es un père au top, tu fais les choses bien et ton fils te le rend comme il faut, donc ça fait plaisir de voir une relation père/fils comme la votre. Continue comme ça, c'est très bien. Je pense que tu as bien fais d'accepter de garder Titi, je suis du même raisonnement que toi, il est possible que tu es un jour un imprévu, et elle te rendra l'appareil comme tu le fais. ça me fait de la peine de te voir aussi triste et malheureux... Même si je comprend parfaitement ce que tu ressens... Dis toi bien que chaque jour de passé est une petite victoire, et tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir, mais une chose est sûr, c'est qu'à la fin de ce tunnel sombre, il y à une belle lumière qui t'attend, et tu retrouveras le sourire et la joie de vivre. Je te souhaite que ça t'arrive le plus vite possible, même si il faut malheureusement passer par de sales passes avant... En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, que ce soit avant la rupture ou après, alors continue comme ça, au moins elle n'aura rien à te reprocher après la rupture et c'est un très bon point. Tes amis JRME restent là si tu veux parler. En t'envoyant tout le réconfort du monde Stendhal. Tu es quelqu'un de très bien, alors ne doute jamais de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Scotch"]Tout d'abord, je trouve que tu assures vraiment comme Papa, tu es un père au top, tu fais les choses bien et ton fils te le rend comme il faut, donc ça fait plaisir de voir une relation père/fils comme la votre. Continue comme ça, c'est très bien. Je pense que tu as bien fais d'accepter de garder Titi, je suis du même raisonnement que toi, il est possible que tu es un jour un imprévu, et elle te rendra l'appareil comme tu le fais. [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour Stendhal, Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés