Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois quoi, que j'ai oublié "t'inquiète je suis passé à autre chose"....

Dis sur l'émotion du moment, pas forcément pensé sincèrement.

Par contre elle capable de me tel, mais je ne me sens pas capable de lui répondre. Dois-je quand même ?

Si tu ne t'en sens pas capable alors tu réponds pas, tu dois penser à toi uniquement pour l'instant. Etre égoïste (mais respectueux) pour toi et ton fils.

Le fait que je la critiquais comme ça, je te rappelle que je me défoule ici...

Oui et ca fait du biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn :D

Oui souvent il fallu lui dire quoi faire ne l'acceptant pas pour au final me dire oui tu avais raison

Question de fierté... Je me débrouille seule...

Mais au final elle analyse et voit si tu donne ou pas un bon conseil, mais maintenant, ce n'est plus à toi à prendre sa vie en main, elle doit se débrouiller comme tu cherches à ce qu'elle le fasse ;)

Bonsoir

Ben le sms est tombé, net et froid comme la mort qui respire : "J'attend le scan du calendrier." 17h39

VTFF ! Bon c'est pas bien, mais là je suis dans la phase TMFCBDM.... En fait j'arrive pas avec ses sms et Finalement avec un contact en tout cas.

Bon maintenant vous allez me dire, toi aussi t'es con pourquoi t'as pas fait le scan et lui avoir envoyé ! Ben oui j'aurais dû.... Maintenant j'ai préféré refaire mon calendrier sur la base du sien et lui renvoyer par courrier.... En fait le courrier était prêt depuis vendredi je l'ai oublié au travail d'où le fait qu'il est parti lundi soir donc si tout va bien elle va le recevoir ce soir... S'il 'elle voit le courrier ce soir ça va me traiter de connard genre.... J'espère qu'elle va pas essayer de joindre quand même concernant la banque et le notaire. De toute façon je réponds pas et j'ai un rencart téléphonique ce soir ;) :lol:

Je m'énerve et c'est pas bon.... Comment je vais faire le 15.03 au retour du gamin !!!!!!!! Au secours!!!!

Serai ptet pas de bon conseil mais... je trouve un peu fort qu'elle soit ainsi avec toi alors qu'elle a encore plein de truc a régler que tu lui as demandé et qu'elle ne fait pas... Ok pour être bon, mais faut pas devenir con non plus... Qu'elle se regarde dans la glace avant de t'incendier...

Mais bon, je ne suis probablement pas de bon conseil pour le coup

Put***n Stehdhal, tu donnes le fouet pour te faire battre !!! Elle attendait le scan... Donnes lui son de put***n de scan ! Tu m'a l'air perdu dans l'espace des "actes manqués".....

C'est bon les mecs, suis dur qu'elle rentré et a eu le courrier.... Hey Roberto et moi ç afait combien de temps que j'attends les histoires de notaire, récup des clefs, qu'elle bazarde ses affaires..... Me semble pas l'avoir agressé sur ce coup là non ? Elle se fou de ma gueule royal et en a surtout rien à branler à par son Next d'Enculé qui lui retourne la tête

C'est comme ça t'a beau vivre 8 ans avec quelqu'un, avoir eu un enfant avec et tout le toutim... Eh ben tu deviens qu'un con merdeux qui la fait chier et qui mériterait que le tombe à ses yeux....

PDBDM JE SUIS VENERE !

Je la connais, elle va me faire le plan pendant les vacances des gamins... Même capable d'essayer de me voir pour parler, enfin j'espère qu'elle part une semaine avec eux là-bas, c'était pas prévu à la base mais elle a peut-être changé son billet retour. STOP !!!!! C'est pas mon problème....

.... Ca fait trop longtemps mon pote ! Tu le sais toi même !!!

Tu veux me dire quoi là, te suis pas ? de toute façon je suis plus lucide là....

Suis vraiment qu'un con.... T'imagine un SMS et je PETE LES PLOMBS :twisted:

Purée, Stendhal, toi qui est de si bon conseil avec tout le monde... Je t'ai vu intervenir sur tous les posts ou presque... Appliques-toi à toi -même ce que tu conseilles aux autres, tu es un Maître de la psychologie.... Alors essaies de te raisonner !

.... Ca fait trop longtemps mon pote ! Tu le sais toi même !!!

Tu veux me dire quoi là, te suis pas ? de toute façon je suis plus lucide là....

Ça fait longtemps qu'elle te mène en bateau, d'après moi...

Alors on en revient à l'ULTIMATUM dont je parlais au départ et vous me disiez tous mais non faut comprendre c'est pas facile pour elle, elle a beaucoup de choses à régler, etc, etc,..... ça va faire trois semaines dimanche qu'elle a déménagée !

Stendhal mon ami, vient faire une petite séance de mma avec moi, tu vas voir ça va te relaxer et après dodo direct :lol:

Plus sérieusement, tu t'en fous de son texto, fait abstraction, je sais que c'est dur, mais tu lui as envoyé par courrier, elle va le recevoir, et après elle aura plus de raison pour te faire ch.er ! Enfin c'est mort, les exs font toujours ch.er :lol: Reprend le dessus, calme toi ! Elle doit plus réussir à te toucher !

Articles du blog en lien avec ce sujet